Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar-Jean I. Romanov ► Destiny Jackson
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Skylar-Jean I. Romanov ► Destiny Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson Tumblr_lvmb8kw3OB1qkjjnao6_250
 Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3997999705 

Ouais bon bref vous savais mon prénom c'est déjà ça. Bref, ça c'était mon intro xD 
J'ai 15 ans (ouais une gosse en gros) et je suis vierge. (Le signe astrologique coquin Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3997999705  ) nan en fait je suis cancer j'ai voulu faire genre *baf* j'y crois même pas en ses trucs Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1353104593
Bref, j'aime voir j'adore les séries télévisée ** je vais pas te faire une liste ça serait trop long 
Mais sache qu'elle est plus longue que.... Le pénis d'un serpent voilà Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2157042859

quoi que non j'ai du temps à tuer aujourd'hui je vais te la faire cette petite liste. Erm erm. Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 387742012 

Vampire Diaries (OMG SAISON 5 *fall*) THE ORIGINALS (the beeeeest je suis tombé amoureuse. Je suis passé par tellement de sentiment en un épisode, rire, pleure, rire, pleure, puis enfin colère grrrr Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 704512273 hanwii can't waaaaait Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2159460562 ) Hawaii 5-0, White Collar, The Walking Dead, Teen Wolf, Grey's Anatomy, Docteur House, Docteur Who, prison break, breaking bad (Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3451650135 Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2442039969 aaron paul est siiiiiiii canon Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2931463659  ), Misfits, once upon a time, REVEEEEEENGE Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 704512273, Weeds, Shameless, the big bang theory, suburgatory, new girl (hey girl, what's your doin' Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1116103942 ), 90210, californication, Dallas 2012, desperate housewife, glee, gossip girl, how i met your mother, fringe, lost, supernatural... 

Je suis une GRAAAAAAAAAAA.....AAAAAANDE fan des marvels. Mon objectif c'est de tous les voir, je suis tombé amoureuse des supers-héros quand j'étais petite et je ne me suis jamais relevée Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3451650135Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1365124802
J'ai déjà mon programme cinéma tout classé jusqu'en 2015 : thor 2, hunger games (c'est pas un Marvel mais on s'en fou ça gère la fougère de sa mère Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2157042859Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2157042859), amazing spider man 2, avenger 2, x-men day of future past *fan girl* Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 704512273 Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 704512273 Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 704512273 Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 704512273 

Bref, je suis à ton service et on est là pour parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3997999705) et je suis ouverte à toutes tes questions Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188
Si tu pouvais me remplir se petit truc avant que j'oublie : Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 166564858

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Je suis désolé du retard mais, ma voilà !!!!! Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1001568715 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Izzy est mon surnom mais, mon prénom est Isabelle
    Date d'inscription sur ILH: Une toute nouvelle
    Les premières questions que j'ai à poser Comment faire pour s’intégrer sur un gros forum comme celui-là ? Comment trouver de bons liens avec de bons membres ? Si non, pour le moment c'est seulement mes questions.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors Jeu et rp. J'ai été sur la chatbox et j'avais un peu du mal et habituellement, je suis alaise sur la chatbox
    Autres :

merciiii
Tu es une fan Hawaii 5-0, tu dois connaître ma Autumn Reeser ma chérie d'amouuur !! J'aime bien ton sens de l'humour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii
bien sûr que je la connais, ils étaient trop mignon Vic:loukas: oh cas ou typh c'est mon Dc Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3997999705
Alors pour répondre à tes questions, pour les liens j'te conseille d'aller voir un peu partout, te créer toi même des idées un peu farfelues dans ta tête et de voir si tu peux les adapter avec d'autres joueurs, tente, tente et retente tu n'as rien à perdre Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2109348208 fais aussi des recherches de liens un petit titre, tu explique que tu recherche un peu de tout pour ton personne et tu te trouve facilement quelque chose, tu peux même réponds à certaines recherches Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2511619667 pour se qui est de l'intégration, je te conseille juste de te faire beaucoup de liens, de discuter avec les joueurs par MP et le reste iras tout seul. L'intégration c'est pas très difficile ici je pense, si t'es sympa les choses se feront par elle même, il faut juste de la bonne volonté j'imagine Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188 Pour la Cb, il est facile de se perdre c'est vrai Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1881463262 Je te conseille donc d'y aller doucement, si tu comprends pas tout ce qu'il s'y passe c'est pas trop grave en soit, des fois c'est des délires qu'on peux pas comprendre Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 927261665 mais t'arrive, tu dis bonjour, ça va et tu raconte un peu les trucs de ouf qu'ils te sont arrivés, t'écoute les anecdotes des autres et des fois tu n'as qu'à juste lire se qu'ils ont à dire, tu ris déjà pas mal comme ça Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1881463262 Les discussions sur la CB peuvent partir de n'importe quoi Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1616978029 j'pense qu'il faut être persévérante, et te dire que parfois tu pigeras pas tout Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 1881463262 les membres sont sympa, on mords pas et en général, je pense qu'on te mettra à l'aise Vic Si tu as du mal à RP, mais que tu as une idée poste ici ou réponds à une recherche, c'est toujours très constructif Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2109348208Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ok merci ! Habituellement je vais sur la chat box pour me sentir à l'aise sur un forum. Un autre truc peut-être ? Pour les liens ce n'est pas évidant vu le nombre de sujet ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu peux, totalement Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 2109348208 tout le monde à l'occasion de débarquer et de se sentir bien, de rire, etc., c'est assez simple je trouve tu devrais venir, ressayer Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188 t'as pensé à ouvrir une recherche de lien ? Ca t'aiderais plus, tu te perdrais moins dans les fiches, etc ? Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer ça merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J ai maintenant quelques liens, je vais demander des sujets. Je me sens un peu à l aise. C est difficile pour moi des gros forums
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne te sens pas à l'aise ou quand même un peu ? Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188
t'as besoin d'aide pour quelque chose ? Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand meme un peu
Je me demandais si il a pas des listes pour les personnages, caractere, en couple ect ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)