T'es sérieuse ? Merde alors :O Mais t'as le droit aux visites ? ...J'espère que tu pourras venir au mariage parce que tu sais quoi ? Le presque marié va devenir un presque papa... Comment vas ton copain?
Hey belle blonde! Alors comment ca on est pas au SC cette année?? Avec qui je vais aller voler de lalcool et faire la fête? Jespère que tu vas bien, ici il est trop beau trop chauuud, cest de la folie! Tu verrais ces paysages, cest tellement magnifique... Toi tu dois te faire un peu iech a Cambridge nan?! Aller, Ramènes tes fesses par ici !!
Petite soeur cherie qui merite une tarte dans sa jolie petite face !! Non je ne suis pas encore mort de vieillesse !! appelle moi papy gogo !! haha serieusement, je suis en tournee avec mon cheri, nous sommes en Belgique pour l instant. Comment vas tu ?
Mollusque oui xD !! oh et bien racone moi, et pour la tournee je voulais te le proposer mais je n'ai pas eu l'occasion de te voir avant de partir mais tu nous rejoins quand tu veux en tournée
Il s'occupe de quoi? Parce que la je comprend pas vraiment. Oui tu es peut être sur Cambridge mais on ne se voient plus. Ta vie de couple te prend du temps on dirait bien.