Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Abby B. Tempel - #(456) 580-7851

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Héééééééé j'viens aux nouvelles! Comment tu vas...?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
T'es sérieuse ? Merde alors :O Mais t'as le droit aux visites ? ...J'espère que tu pourras venir au mariage parce que tu sais quoi ? Le presque marié va devenir un presque papa...
Comment vas ton copain?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Oui mais bon...J'aimerais que tu me racontes plus en détails ce qui t'es arrivée d'accord ? :(

Credit to Kaiji from ILH

HJ: Ouais, j'crois bien Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 9 1881463262 Nous n'avons qu'à dire que ces messages datent d'avant le mariage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Hey belle blonde! Alors comment ca on est pas au SC cette année?? Avec qui je vais aller voler de lalcool et faire la fête? Jespère que tu vas bien, ici il est trop beau trop chauuud, cest de la folie! Tu verrais ces paysages, cest tellement magnifique... Toi tu dois te faire un peu iech a Cambridge nan?! Aller, Ramènes tes fesses par ici !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'
Coucou ma belle. Le SC c'est pas vraiment ce que j'espérais mais ça va. Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 9 1001568715 Tu me manques aussi tu reviens quand? Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 9 1839924927 Et toi ça va?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frere
Petite soeur cherie qui merite une tarte dans sa jolie petite face !! Non je ne suis pas encore mort de vieillesse !! appelle moi papy gogo !! haha serieusement, je suis en tournee avec mon cheri, nous sommes en Belgique pour l instant. Comment vas tu ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frere
Mollusque oui xD !! oh et bien racone moi, et pour la tournee je voulais te le proposer mais je n'ai pas eu l'occasion de te voir avant de partir mais tu nous rejoins quand tu veux en tournée

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'
Il s'occupe de quoi? Parce que la je comprend pas vraiment.
Oui tu es peut être sur Cambridge mais on ne se voient plus. Ta vie de couple te prend du temps on dirait bien. Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 9 1508216586
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
Dis moi où et à quelle heure et je suis ton homme ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'
Et bien de"és que tu as du temps libre fait moi signe.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)