Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Abby B. Tempel - #(456) 580-7851

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sister :heaart:
Hey ! Olalalalala, j'espère qu'elle va mieux maintenant, qu'elle ne s'inquiète pas pour moi, je vais bien. Merci de m'avoir prévenu de son état, je passerais la voir très vite ! Qu'elle se repose bien surtout. (L)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju
Ma bybbyche hanwii  Avec la reprise des cours j'suis overbook, et toi comment ça va ? Tu te remets doucement ? Je voulais te laisser te reposer un peu. Tu seras remise pour le bal ? T'y vas avec Eden ??? Au fait, je t'ai pas dit mais.... Priam m'a invité à y aller avec lui Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 19 2032734886
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Pardonne moi Abby de n'avoir pas donné signe de vie jusqu'à aujourd'hui. Ma vie a été mouvementée. Tu dois savoir qu'il y a des rumeurs comme quoi j'ai été expulsé des USA et elles sont vraies mais ne t'inquiète pas, tout va s'arranger très vite et je serais bientôt de retour avec une grande nouvelle. Tu me manques beaucoup mon amie.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Calme toi ma belle, tout va bien se passer et je serais bientôt de retour. Je suis en Namibie en ce moment mais comment te dire... Je vais me marier Abby, avec Andrea. A grand malheur, il y a toujours du bonheur à la clé et je voulais que tu le saches. A mon retour à la Quincy, je serais un homme marié ! En tout cas tu me manques beaucoup

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Mais je ne suis jamais très loin, tu peux me joindre sur mon portable ou sur mon mail et bientôt, toute cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir.

Pour le mariage, c'est en partie pour me permettre de revenir aux USA mais également un mariage d'amour ! Rassure toi, nous ferons certainement une cérémonie à Boston.. Par contre si tu tiens absolument à faire quelque chose pour moi, tu crois que tu pourrais faire graver des alliances par le meilleur bijoutier de la ville? Je pourrais te les envoyer en express

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju
On se fait une soirée pyjama toutes les deux dans ma chambre à la quincy ? hanwii Tu me manques aussi je veux que tu me racontes tout Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 19 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea

Heyyy ! Rendez-vous au spa de l'hôtel à quinze heures pour notre après-midi entre filles ! à toute à l'heure !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Hey ma belle ! Toi aussi tu me manques, j'ai l'impression que c'est une éternité depuis qu'on s'est vu.. Tu sais que je suis dispo quand tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ah oui?! Du coup, faut que j'amène quelque chose à manger si tu dois me raconter des choses? Genre comme au bon vieux temps ma belle?! Je peux passer ce soir après ma répétition

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan
Désoler de ne pas t'avoir donné des nouvelles, j'ai eu quelque petits soucis personnel. Qu'est ce qui t'arrive? Tu es au SB on peux aller manger ensemble et tu me parlera de tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)