Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Abby B. Tempel - #(456) 580-7851

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimi
Un petit chien pour toi ? Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 1365124802 j'suis super heureuse pour toi, tu seras peut-être plus en sécurité avec lui Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 3850463188
Oui suis désolé mais ma voiture vient de me lâcher, et j'ai besoin d'argent pour soit la faire réparer soit m'en racheter une Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 927261665 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimi
le truc c'est que comme dirait Wolf " je me crois dans Mario Kart " je suis en voiture, donc si je te l'abîme je m'en voudrai terriblement Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 3850463188 et bon pour le moment j'arrive à m'arranger avec les bus et Wolf Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 208576344 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'
Ah je suis trop content pour toi. Mais pour la rencontre je préfèrerais que l'on fasse ça en privé, parce que moi aussi j'ai quelqu'un à te présenter. :rvmp:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'
Oui elle s'appelle Leanne, c'est une Dunster, elle est vraiment génial.   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Désolé je donne pas beaucoup de news j'sais, mais je t'oublie pas. Je suis juste blindé, entre les cours et Mila, le temps passe trop vite !!! Toi ça va bien ? Tu profites de ton chéri ?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je te tiens au courant dès que je l'ai à la maison. Pour le moment, Talya la garde pas mal, elle ne se sent pas encore prête à me la laisser, donc on s'arrange autrement pour que je profite de la petite quand même. Mais oui, faut que j'organise les présentations et toi faudrait peut être que tu me présentes ton Ed' Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Les exigences de mademoiselle sont des ordres... Mais ok, ça marche, on fait  comme ça. Je te redis dès que j'ai la petite en garde ^^ Et bien avec Talya, on ne s'engueule plus, c'est un bon début je crois haha... Et pour mes amours, je suis en train d'y travailler. J'ai une petite blonde en vue mais je ne voudrais pas ébruiter l'affaire avant que quelque chose ne se passe vraiment, je veux pas réduire mes chances à néant Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Abby, je suis pas loin de chez toi en voiture, tu fais quoi de beau ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Tu veux pas descendre, je te récupère en voiture, on va manger un yaourt glacé ? Il fait trop beau, j'ai envie de m'installer en terrasse  Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
QUOI ? T'as autant d'animaux que ça ? Abby, t'as pas oublié que j'en avais peur quand même, haha. Un yaourt glacé, et promis après je fais un effort pour les rencontrer Abby B. Tempel - #(456) 580-7851 - Page 13 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)