Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit::sifle: Mais oui tant que tu m'accordes un lien je te pardonne tout ce que tu veux :laugh:
Bien je viens de regarder les bases mais, comme Némésis n'est là que depuis trois mois, ex ça serait un peu "ardu" et j'ai déjà un colocataire, meilleurs amis c'est des gars que tu recherches, donc je sais pas est-ce que tu as d'autres bases? Sinon on peut chercher ensemble oui. A savoir si tu veux du positif, négatif, compliqué etc?
Ellyn Desrosiers a écrit:moi j'veux du bang à la New Girl, coloc quoi :sifle: parce que j'suis trop d'accord, cette série c'est la vie si tu veux bien
Leight J-G De Angelis a écrit:J't'accorde tout ce que tu veux
On s'cherche un truc à nous deux alors faut que je réfléchisse pour d'autre base
Alors ils ont rien du tout en commun mise à part qu'ils ont perdus leur parents.
Après on peut partir sur les appropries. Du genre, il pense que c'est une bimbos inintéressante, parce que ouai, Leight il aime pas trop ce genre de fille et elle, elle pense que c'est qu'un sportif sans cervelle ( il fait sport en mineur ) du coup à chaque fois qu'ils se voient , ils se lancent des piques, mais finalement ils auraient pu se retrouver coincé dans un assenceur ou j'ne sais quoi et apprendre à se découvrir
Ou alors, ils auraient pu avoir un accident de vélos dans une forêt ( mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ) puis la panique, les vélos ont déraillais, ils se retrouvent perdus ... et ils sont obligés d'passer la soirée ensemble pour survivre
En fait c'est limite si on peut combiné les deux idées pour en faire le lien, jor la 2ème pourrait permettre de débloquer la situation, aujourd'hui ils se voient différemment, enfin j'suis un peu en mode OFF là, j'sais même pas si c'est clair et ça m'a l'air pourris
M'enfin j'veux bien du compliqué
Elizabeth A. Leroy a écrit:bouuuuuuuuuh
j'suis intéressée par le lien de coloc aussi car NEW GIRL CEY LA VIIIIIE EUKEEEEEEEEEY
Puis tu peux être Jess Leight ? trois femmes pour toi ça peut-être coooool #jesors
Sinooooon 2 et 2 ça peut être pas mal aussi
Némésis A. Zacharias a écrit:Leight J-G De Angelis a écrit:J't'accorde tout ce que tu veux
On s'cherche un truc à nous deux alors faut que je réfléchisse pour d'autre base
Alors ils ont rien du tout en commun mise à part qu'ils ont perdus leur parents.
Après on peut partir sur les appropries. Du genre, il pense que c'est une bimbos inintéressante, parce que ouai, Leight il aime pas trop ce genre de fille et elle, elle pense que c'est qu'un sportif sans cervelle ( il fait sport en mineur ) du coup à chaque fois qu'ils se voient , ils se lancent des piques, mais finalement ils auraient pu se retrouver coincé dans un assenceur ou j'ne sais quoi et apprendre à se découvrir
Ou alors, ils auraient pu avoir un accident de vélos dans une forêt ( mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ) puis la panique, les vélos ont déraillais, ils se retrouvent perdus ... et ils sont obligés d'passer la soirée ensemble pour survivre
En fait c'est limite si on peut combiné les deux idées pour en faire le lien, jor la 2ème pourrait permettre de débloquer la situation, aujourd'hui ils se voient différemment, enfin j'suis un peu en mode OFF là, j'sais même pas si c'est clair et ça m'a l'air pourris
M'enfin j'veux bien du compliqué
Tout ce que je veux? oulah c'est dangereux ça :p: :sifle:
XD Si si c'est clair je te rassures et l'histoire des aprioris c'est pas mal, ma Nem' en a toujours "souffert" on la prend souvent pour une bimbo sans cervelle alors que pas du tout donc effectivement si Leigh la prends comme ça elle risque de sévèrement le piquer à son tour bien qu'elle n'ai elle pas de préjugé sur les sportifs mais, elle lui sortirait des vannes en retour c'est sûr. J'aime bien l'idée de combiner les deux lors du SC par exemple non (vu qu'on pourra pas rp en dehors et que ça approche à grands pas là) Le fait qu'un fait X ou Y a déterminer selon les lieux de l'event', ils se retrouvent obligé de passer un laps de temps à deux, de devoir s'entraider et ainsi découvrir les véritables facettes de l'un l'autre? Ce qui en soit pourrait donner du compliqué entre eux :sifle: