Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) i'm BRODA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) i'm BRODA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi je veux puisque tu étais passé dans ma fiche mais pas revenu XD On pourrait discuter de ce fameux lien non?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan oui j'suis désolé :TT: j'ai oublié :TT: Tu m'pardonnes ? (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802
Tu veux l'une des bases, où on voit ça ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Mais oui tant que tu m'accordes un lien je te pardonne tout ce que tu veux  :laugh: 
Bien je viens de regarder les bases mais, comme Némésis n'est là que depuis trois mois, ex ça serait un peu "ardu" et j'ai déjà un colocataire, meilleurs amis c'est des gars que tu recherches, donc je sais pas est-ce que tu as d'autres bases? Sinon on peut chercher ensemble oui. A savoir si tu veux du positif, négatif, compliqué etc?  (M/F) i'm BRODA  - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux du bang à la New Girl, coloc quoi :sifle: parce que j'suis trop d'accord, cette série c'est la vie (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802 si tu veux bien (M/F) i'm BRODA  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit::sifle: Mais oui tant que tu m'accordes un lien je te pardonne tout ce que tu veux  :laugh: 
Bien je viens de regarder les bases mais, comme Némésis n'est là que depuis trois mois, ex ça serait un peu "ardu" et j'ai déjà un colocataire, meilleurs amis c'est des gars que tu recherches, donc je sais pas est-ce que tu as d'autres bases? Sinon on peut chercher ensemble oui. A savoir si tu veux du positif, négatif, compliqué etc?  (M/F) i'm BRODA  - Page 2 152426858 

J't'accorde tout ce que tu veux (M/F) i'm BRODA  - Page 2 152426858
On s'cherche un truc à nous deux alors (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802 faut que je réfléchisse pour d'autre base (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1616978029
Alors ils ont rien du tout en commun (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1881463262 mise à part qu'ils ont perdus leur parents.  (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1616978029

Après on peut partir sur les appropries. Du genre, il pense que c'est une bimbos inintéressante, parce que ouai, Leight il aime pas trop ce genre de fille et elle, elle pense que c'est qu'un sportif sans cervelle ( il fait sport en mineur ) du coup à chaque fois qu'ils se voient , ils se lancent des piques, mais finalement ils auraient pu se retrouver coincé dans un assenceur ou j'ne sais quoi et apprendre à se découvrir

Ou alors, ils auraient pu avoir un accident de vélos dans une forêt ( mais qu'est-ce qu'ils foutaient là (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1881463262 ) puis la panique, les vélos ont déraillais, ils se retrouvent perdus ... et ils sont obligés d'passer la soirée ensemble pour survivre (M/F) i'm BRODA  - Page 2 321341868

En fait c'est limite si on peut combiné les deux idées pour en faire le lien, jor la 2ème pourrait permettre de débloquer la situation, aujourd'hui ils se voient différemment, enfin j'suis un peu en mode OFF là, j'sais même pas si c'est clair et ça m'a l'air pourris (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1881463262

M'enfin j'veux bien du compliqué (M/F) i'm BRODA  - Page 2 152426858

Ellyn Desrosiers a écrit:moi j'veux du bang à la New Girl, coloc quoi :sifle: parce que j'suis trop d'accord, cette série c'est la vie (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802 si tu veux bien (M/F) i'm BRODA  - Page 2 3850463188

Haaan mais bien sûr que je veux (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802 tu m'en fis plus sur Ellyn ? hanwii (M/F) i'm BRODA  - Page 2 2109348208 va falloir qu'on s'trouve d'autre coloc alors. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
géniaaal hanwii bon par contre, si Leight est un Quincy, ils doivent avoir respectivement deux caractères opposés avec Ellyn (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1881463262 c'est une future Cabot, peste, séductrice, qui peut paraître hautaine et froide, enfin t'as un petit résumé dans mon profil si tu veux (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802 mais justement, après, on peut dire que c'est leurs différences qui font qu'il y a de l'ambiance à l'appart :sifle:
ouuuui hanwii on refait vraiment NG avec 3/4 môsieurs et une fille ? (M/F) i'm BRODA  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tsais Leight, il est sympathique mais faut pas l'chercher (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1881463262 puis c'est quelqu'un d'assez mystérieux, il parlera jamais vraiment d'lui et de son histoire :suspect: Mais ouai j'vois le genre. Voilà faut qu'on se trouve encore 2 mecs hanwii M'enfin on peut aussi faire 2/2 :sifle: (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1881463262

Hum faut qu'on s'trouve leur relation à eux deux ? (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouuuuuuuuuh (M/F) i'm BRODA  - Page 2 3850463188
j'suis intéressée par le lien de coloc aussi (M/F) i'm BRODA  - Page 2 4205929361 car NEW GIRL CEY LA VIIIIIE EUKEEEEEEEEEY :loukas:
Puis tu peux être Jess Leight ? :loukas: trois femmes pour toi ça peut-être coooool (M/F) i'm BRODA  - Page 2 152426858 #jesors
Sinooooon 2 et 2 ça peut être pas mal aussi (M/F) i'm BRODA  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:J't'accorde tout ce que tu veux
On s'cherche un truc à nous deux alors faut que je réfléchisse pour d'autre base
Alors ils ont rien du tout en commun mise à part qu'ils ont perdus leur parents.

Après on peut partir sur les appropries. Du genre, il pense que c'est une bimbos inintéressante, parce que ouai, Leight il aime pas trop ce genre de fille et elle, elle pense que c'est qu'un sportif sans cervelle ( il fait sport en mineur ) du coup à chaque fois qu'ils se voient , ils se lancent des piques, mais finalement ils auraient pu se retrouver coincé dans un assenceur ou j'ne sais quoi et apprendre à se découvrir

Ou alors, ils auraient pu avoir un accident de vélos dans une forêt ( mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ) puis la panique, les vélos ont déraillais, ils se retrouvent perdus ... et ils sont obligés d'passer la soirée ensemble pour survivre

En fait c'est limite si on peut combiné les deux idées pour en faire le lien, jor la 2ème pourrait permettre de débloquer la situation, aujourd'hui ils se voient différemment, enfin j'suis un peu en mode OFF là, j'sais même pas si c'est clair et ça m'a l'air pourris

M'enfin j'veux bien du compliqué

Tout ce que je veux? oulah c'est dangereux ça  :p: :sifle: 

XD Si si c'est clair je te rassures et l'histoire des aprioris c'est pas mal, ma Nem' en a toujours "souffert" on la prend souvent pour une bimbo sans cervelle alors que pas du tout donc effectivement si Leigh la prends comme ça elle risque de sévèrement le piquer à son tour bien qu'elle n'ai elle pas de préjugé sur les sportifs mais, elle lui sortirait des vannes en retour c'est sûr. J'aime bien l'idée de combiner les deux lors du SC par exemple non (vu qu'on pourra pas rp en dehors et que ça approche à grands pas là) Le fait qu'un fait X ou Y a déterminer selon les lieux de l'event', ils se retrouvent obligé de passer un laps de temps à deux, de devoir s'entraider et ainsi découvrir les véritables facettes de l'un l'autre?  (M/F) i'm BRODA  - Page 2 980580023 Ce qui en soit pourrait donner du compliqué entre eux  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:bouuuuuuuuuh (M/F) i'm BRODA  - Page 2 3850463188
j'suis intéressée par le lien de coloc aussi (M/F) i'm BRODA  - Page 2 4205929361 car NEW GIRL CEY LA VIIIIIE EUKEEEEEEEEEY :loukas:
Puis tu peux être Jess Leight ? :loukas: trois femmes pour toi ça peut-être coooool (M/F) i'm BRODA  - Page 2 152426858 #jesors
Sinooooon 2 et 2 ça peut être pas mal aussi (M/F) i'm BRODA  - Page 2 2474380249

On est d'accord hanwii MDRRRR GAD LEIGHT EN JESS , toutes les filles proches de Leight s'évertuent à l'féminisé (M/F) i'm BRODA  - Page 2 387742012 Peuchère. Non mais oui on peut faire comme ça :sifle: On verra qui se manifestera pour le prochain colocataire. (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802 En tout cas c'est trop cool, depuis le temps que je voulais un lien avec toi en plus :heaart:

Némésis A. Zacharias a écrit:
Leight J-G De Angelis a écrit:J't'accorde tout ce que tu veux
On s'cherche un truc à nous deux alors faut que je réfléchisse pour d'autre base
Alors ils ont rien du tout en commun mise à part qu'ils ont perdus leur parents.  

Ou alors, ils auraient pu avoir un accident de vélos dans une forêt ( mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ) puis la panique, les vélos ont déraillais, ils se retrouvent perdus ... et ils sont obligés d'passer la soirée ensemble pour survivre

En fait c'est limite si on peut combiné les deux idées pour en faire le lien, jor la 2ème pourrait permettre de débloquer la situation, aujourd'hui ils se voient différemment, enfin j'suis un peu en mode OFF là, j'sais même pas si c'est clair et ça m'a l'air pourris

M'enfin j'veux bien du compliqué

Tout ce que je veux? oulah c'est dangereux ça  :p: :sifle: 

XD Si si c'est clair je te rassures et l'histoire des aprioris c'est pas mal, ma Nem' en a toujours "souffert" on la prend souvent pour une bimbo sans cervelle alors que pas du tout donc effectivement si Leigh la prends comme ça elle risque de sévèrement le piquer à son tour bien qu'elle n'ai elle pas de préjugé sur les sportifs mais, elle lui sortirait des vannes en retour c'est sûr. J'aime bien l'idée de combiner les deux lors du SC par exemple non (vu qu'on pourra pas rp en dehors et que ça approche à grands pas là) Le fait qu'un fait X ou Y a déterminer selon les lieux de l'event', ils se retrouvent obligé de passer un laps de temps à deux, de devoir s'entraider et ainsi découvrir les véritables facettes de l'un l'autre?  (M/F) i'm BRODA  - Page 2 980580023 Ce qui en soit pourrait donner du compliqué entre eux  :sifle: 

J'aime vivre dans l'danger que veux tu  (M/F) i'm BRODA  - Page 2 3997999705 Après c'est pas trop un mec qui se moque non plus, je pensais plus en contre parti (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1616978029 Peut être qu'elle aurait pu lui rentrer dedans, pendant qu'il buvait un verre, alors qu'il était déjà un peu alcoolisé et pas tellement bien dans ses pompes ce jour là, je pense qu'il aurait pu sortir quelque chose d'assez brut de décoffrage et de là serait parti la relation hanwii Ca m'va pour le SC (M/F) i'm BRODA  - Page 2 1365124802 J'suis open pour ce lien ma belle (M/F) i'm BRODA  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)