Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Leight est né au Mexique ▲ Il a 25 ans ▲ Il a fait parti de la M18 dans sa jeunesse, d'ailleurs il porte le tatouage sur son épaule, chose dont il n'est pas fière du tout et tente d'éluder le sujet quand on lui demande ▲Sa famille est morte devant ses yeux à 8 ans▲ Il a été balader de foyer en foyer, d'Orphelinat en Orphelinat jusqu'à l'âge de 13 ans ou une famille Anglaise l'a adopté ▲ A partir de là, il a changé de nom ▲ Il fait des études de sport et de médecine vétérinaire + il travaille dans un cabinet vétérinaire en plus ▲ Il se balade souvent en moto ou jeep ▲ Il est souvent dans les bars à boire un coup ▲
Niveau Caractère : C'est quelqu'un de mystérieux qui ne parle pas beaucoup de soit ▲ Il a l'sang chaud quand on le pousse à bout ( tention il a déjà tué ) ▲ Sportif ▲ Malin ▲ Tête brulée ▲ Drôle ▲ Doux avec ses amies ▲ Il aime bien détendre l'atmosphère ▲Lunatique ▲ Patient ▲Tolérant …
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin & Féminin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant que vous voulez mes chatons
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
▲ (M) Meilleurs amis x2
▲ (M/F) 2/3 Colocataire : J'vois un truc à la New Girl, parce que GAD , c'te série elle est trop bien
▲ (F) des exs
▲ (F) Une ex pour qui il avait beaucoup de sentiment. Il l'a aimé, mais elle l'a quitté sans aucune raison en lui laissant juste un post it. La raison était qu'elle était enceinte, qu'elle n'était pas prête à assumer son rôle de mère. Elle ne lui a rien dit sur la grossesse ( à définir le contexte du lien aujourd'hui, mais autant dire que pour Leight ne va pas être très aimable avec elle )
▲ (M/F) Une personne qui aurait découvert son secret ( il a fait parti de la M18 et il n'a pas envie que ça s'ébruite ) et qui le fait chanter
Enfin tout plein d'lien pour m'remettre dans l'bain avec Leight
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) /
(Invité)