Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) i'm BRODA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(M/F) i'm BRODA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  (M/F) i'm BRODA  Tumblr_mr3x54SliD1sa4yiio1_500

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Leight est né au Mexique ▲ Il a 25 ans ▲ Il a fait parti de la M18 dans sa jeunesse, d'ailleurs il porte le tatouage sur son épaule, chose dont il n'est pas  fière du tout et tente d'éluder le sujet quand on lui demande ▲Sa famille est morte devant ses yeux à 8 ans▲ Il a été balader de foyer en foyer, d'Orphelinat  en Orphelinat jusqu'à l'âge de 13 ans ou une famille Anglaise l'a adopté ▲ A partir de là, il a changé de nom ▲ Il fait des études de sport et de médecine vétérinaire + il travaille dans un cabinet vétérinaire en plus ▲ Il se balade souvent en moto ou jeep ▲ Il est souvent dans les bars à boire un coup ▲

Niveau Caractère : C'est quelqu'un de mystérieux qui ne parle pas beaucoup de soit ▲ Il a l'sang chaud quand on le pousse à bout ( tention il a déjà tué (M/F) i'm BRODA  387742012 )  ▲ Sportif ▲ Malin ▲ Tête brulée ▲ Drôle ▲ Doux avec ses amies ▲ Il aime bien détendre l'atmosphère ▲Lunatique ▲ Patient ▲Tolérant  …

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin & Féminin
   Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant que vous voulez mes chatons (M/F) i'm BRODA  1365124802
   Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

(M) Meilleurs amis x2
(M/F) 2/3 Colocataire : J'vois un truc à la New Girl, parce que GAD , c'te série elle est trop bien (M/F) i'm BRODA  1365124802
  (F) des exs
(F)  Une ex pour qui il avait beaucoup de sentiment. Il l'a aimé, mais elle l'a quitté sans aucune raison en lui laissant juste un post it. La raison était qu'elle était enceinte, qu'elle n'était pas prête à assumer son rôle de mère. Elle ne lui a rien dit sur la grossesse ( à définir le contexte du lien aujourd'hui, mais autant dire que pour Leight ne va pas être très aimable avec elle )
 (M/F) Une personne qui aurait découvert son secret ( il a fait parti de la M18 et il n'a pas envie que ça s'ébruite ) et qui le fait chanter

Enfin tout plein d'lien pour m'remettre dans l'bain avec Leight (M/F) i'm BRODA  1365124802
   Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) /

(M/F) i'm BRODA  Tumblr_mtdla6Y59p1qklbwto1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe juste pour dire que tes gifs ils m'ont fait trop rire et que toi tu fais peur voilà adios  (M/F) i'm BRODA  1365124802 je te  (M/F) i'm BRODA  2931463659 quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es venu parce que tu voulais BAAAAAANG (M/F) i'm BRODA  152426858 J'comprend :sifle: tu verras quand t'auras plus peur d'moi, j'te ferais découvrir l'monde (emo) (M/F) i'm BRODA  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bannnng genre Cillit bang adieu la saletée :sifle: * PARS TRÈS LOIN POUR AVOIR OSER DIRE ÇA *
Je connais le monde cimer  (emo) (M/F) i'm BRODA  3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR tu m'as tuée, c'est les racines mexicaine qui ressortent, on m'prend pour l'homme de ménage maintenant ? (M/F) i'm BRODA  387742012 (M/F) i'm BRODA  2878031100

Tu connais pas l'mien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis auto tuée je crois bien MDRRRR  (M/F) i'm BRODA  1881463262  ouais tu es un fréro de la Vega c'est pour ça un frère Tacos sisi la famille  (M/F) i'm BRODA  1365124802 

Teddy va déjà le connaitre  (M/F) i'm BRODA  387742012 tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière sur ce je me tire avec mon :
Spoiler:

Ps : note quand même que je suis le genre de meuf à taper Cilit bang sur tumblr pour ça je mérite le respect à vie je crois (M/F) i'm BRODA  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends que je repasse sous Anya, c'te chose te suivra LOOONGTEMPS TRÈS LONGTEMPS . JUAN DE LA VEGA , GRINGOOOOOOOOOOOOOOOS ! ( m'demande pas pourquoi j'te dis ça j'aime juste trop l'dire )

J'te le fais connaître partout mon monde  :loukas: J'suis sur que je peux avoir l'cul de crémière aussi

(M/F) i'm BRODA  I-love-tacos

PS : J'suis pas certaine que tu forces mon respect pour avoir fait ce genre de chose, dixit la meuf qui a tapé Funny mexican, I love tacos, la laitière et j'en passe avant d'trouver une image
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) i'm BRODA  1881463262 (M/F) i'm BRODA  1881463262 (M/F) i'm BRODA  1881463262 (M/F) i'm BRODA  1881463262 (M/F) i'm BRODA  1881463262 (M/F) i'm BRODA  1881463262 c'est bon je suis amoureuse de toi mon dieu tu me tue (M/F) i'm BRODA  1881463262 (M/F) i'm BRODA  1881463262  (M/F) i'm BRODA  1365124802 direct dans ton profil cette photo (M/F) i'm BRODA  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je viens parce que je veux du baaaang (M/F) i'm BRODA  2931463659 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:moi je viens parce que je veux du baaaang (M/F) i'm BRODA  2931463659 :sifle:
Maooown (M/F) i'm BRODA  1365124802 Tu veux quoi comme Bang ma belle ? (M/F) i'm BRODA  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)