Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is the night [Read] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Tonight is the night [Read]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet sourit en voyant la jolie couleur qui vient colorer les joues de Read. C'était pour ça qu'elle adorait le garçon en face d'elle. Ce mélange de naïveté dans ce corps de grand garçon. C'était adorable, et ça donnait envie de le confronter à des situations qui le sortait de son confort pour voir sa réaction. C'était ce qu'elle avait prévu pour ce soir, mais pour ça, il était mieux d'avoir un minimum de préparation. Il fallait avouer que Read avait vraiment l'allure d'un clochard. Pour elle, toujours tirée à quatre épingles, c'était impossible à imaginer, mais ça correspondait tellement au garçon en face d'elle. En fait, elle était plutôt curieuse de voir ce que ça donnait une fois bien habillé.

"J'avais totalement oublié que tu n'habitais plus sur le campus... Avec ses révisions, j'en perds la mémoire. Alors, en avant pour ton appartement."

Elle le laissait mijoter. Ce n'était pas méchant, mais elle voulait garder le suspense un peu, et puis, si elle arrivait à le faire boire un coup avant de cracher le morceau, il le prendrait surement beaucoup mieux. Il fallait donc jouer. Alors qu'elle s'accrocha à son bras pour le suivre, elle sourit.

"Puisqu'on a du temps jusqu'à chez toi, tu vas pouvoir deviner. Je vais répondre que par oui ou par non"

Gamine? Peut-être un peu, mais elle aimait rire et elle espérait que Read allait se prendre au jeu. Ce qui n'était pas faux, c'est qu'elle avait besoin de se changer les idées. Et la soirée de ce soir aller lui offrir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre ambulancier ne savait absolument pas ce qui l'attendait, sans quoi il n'aurait sans doute pas accepté l'invitation. Il n'était vraiment pas du genre à sortir en soirée... Dans tous les cas, il fut un peu surpris d'entendre son amie lui affirmait qu'il valait mieux pour lui s'habiller de manière plus convenable. En vérité, il avait espoir qu'elle n'aurait pas la foi de se rendre jusqu'à son appartement... Il aimait bien se vêtir en simple t-shirt et jean usagé lorsqu'il n'était pas au travail, en uniforme. Mais, s'il suffisait d'enfiler une chemise repassée et un autre pantalon pour faire plaisir à la demoiselle, il le ferait, ce n'était pas un soucis. Il lui envoya un simple sourire alors qu'elle se tenait à son bras, laissant paraître une mine des plus malicieuses.
Il commençait vraiment à être intrigué. Que lui mijotait-elle ? Oh, il ne doutait pas de la gentillesse de son amie et savait qu'elle n'allait pas lui faire de mal d'une quelconque façon. Et puis, elle avait vraiment besoin de se changer les idées, d'après ses dires et c'était bien pour cela qu'il l'accompagner.

« Oh ? On joue aux devinettes ? » fit-il en haussant les sourcils. « ça tombe bien, c'est l'un de mes jeux favoris ! Ma petite soeur me harcèle toujours avec ça!» s'exclama-t-il par la suite. Il fit mine de réfléchir avant de ne sourire de nouveau. « On va... dans un bar classe ? A une fête foraine ? Dans un dancing ? »
(Invité)