Invité
est en ligne
Invité
Elle avait donc connu Maël quelques temps après moi, c’était possible c’est vrai mais j’avais du mal à me faire à l’idée tellement Harvard est université gigantesque. Cela me semble improbable. Après c’est possible, peut être même qu’elle l’a confondu avec moi au premier abord mais vu le caractère de Maël, elle a vite fait la différence entre nous deux, il est beaucoup plus charmeur que moi et il a un caractère plus affirmé. « Maël est super mais c’est carrément l’opposé de moi ! ». Heureusement d’ailleurs car si nous étions vraiment les mêmes j’aurais l’impression de ne pas avoir ma propre identité. Je me mis à rire, Leevy douterait-elle de sa beauté pour se demander si elle était jolie : « Je crois que tu cherches un compliment là ! ». Je souris en l’amenant vers le bistrot le plus chic du coin. Tellement chic que des serveurs arrivent dès notre arrivée pour amener nos manteaux : « J’espère que cet endroit va te plaire ! ». J’ai nul but de la séduire je veux simplement qu’elle se sente bien et valorisé, ce que toute femme veut au fond.
(Invité)