Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY & NOA ❥ maybe it was a mistake. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEEVY & NOA ❥ maybe it was a mistake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait donc connu Maël quelques temps après moi, c’était possible c’est vrai mais j’avais du mal à me faire à l’idée tellement Harvard est université gigantesque. Cela me semble improbable. Après c’est possible, peut être même qu’elle l’a confondu avec moi au premier abord mais vu le caractère de Maël, elle a vite fait la différence entre nous deux, il est beaucoup plus charmeur que moi et il a un caractère plus affirmé. « Maël est super mais c’est carrément l’opposé de moi ! ». Heureusement d’ailleurs car si nous étions vraiment les mêmes j’aurais l’impression de ne pas avoir ma propre identité. Je me mis à rire, Leevy douterait-elle de sa beauté pour se demander si elle était jolie : « Je crois que tu cherches un compliment là ! ». Je souris en l’amenant vers le bistrot le plus chic du coin. Tellement chic que des serveurs arrivent dès notre arrivée pour amener nos manteaux : « J’espère que cet endroit va te plaire ! ». J’ai nul but de la séduire je veux simplement qu’elle se sente bien et valorisé, ce que toute femme veut au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment comme tout le monde j'avais au départ cru que Maël était Noa, après tout c'est que c'était des vrais jumeaux vu qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. En même temps c'était le principe des jumeaux haha. Mais de caractère ils étaient totalement opposé, c'est donc clair que je pouvais les reconnaître directement à présent. Il suffisait juste de voir le visage gentil de Noa et le sourire malsain de Maël. C'est clair ! Mais bon vaut mieux ça que le contraire, au moins vous pouvez vous différenciez. Dis-je d'un léger sourire, ça faisait quand même du bien de parler normalement à Noa et de pas mentir. Mais bon ça risquait d'être compliquée d'avoir une longue discutions avec lui sans lâcher un petit mensonge. Je riais alors un peu amusée une fois qu'il m'annonça que je cherchais un compliment, bon ok c'était pas faux, mais qui n'aimait pas ça après tout ? Oh tu sais les femmes adorent les compliments. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que nous sortions ensuite de la librairie pour ensuite le suivre dans un petit bistrot assez luxueux. J'adorais vraiment se genre d'endroit vu que c'était ce que je voyais assez souvent, après tout ma famille n'était pas pauvre du tout. Il me plait déjà. Dis-je en souriant une fois qu'un serveur vint nous enlever nos manteaux pour ensuite nous mener à une table. Ça se voit à ma tête que j'aime le luxe ou quoi ? Dis-je en lâchant un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais quand elle m’avouait qu’on se différencier, c’est sur, nous étions très différent sur beaucoup de points et parfois je me disais que j’aurais du naitre davantage comme Maël. Je me serais peut être moins fait bouffer, à l’heure d’aujourd’hui j’aurais peut être mieux réussit. Je me mets à rire quand elle me confirmait que les femmes aimaient les compliments, c’était pourtant tellement vrai. « Tu as raison, d’ailleurs j’adore ta tenue ! ». Bon au moins cela pouvait lui faire plaisir en étant plus subtil que ‘bébé t’es bien roulé’. Nous nous étions par la suite installés dans le restaurant et Leevy confirma qu’elle adorait ce lieu. Cela me faisait plaisir, vraiment plaisir de voir qu’elle s’y sentait bien. J’avais bien choisit l’endroit et elle me demande si c’était si évident que cela qu’elle aimait le luxe : « Sans vouloir te vexer…Oui ça se voit… ». Ne serait ce que dans sa façon de se vêtir Leevy était très chic. J’avais avancé la chaise de Leevy pour qu’elle puisse prendre place et j’avais commencé à regarder la carte : « Prends ce que tu veux surtout, regarde pas le prix ». Heureusement que j’avais les moyens, ce restaurant n’était pas donné. « Alors Leevy, tu penses aller au summer camp ? ». Demandais-je curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok mon genre de mec c'était plutôt les bad boy, ouais c'est bizarre mais j'adore les relations assez dangereuse avec pas mal d'action et de piquant et c'est clair qu'avec un gars gentil comme Noa ça arriverait pas, mais bon parfois ça pouvait être sympas d'être avec un garçon gentil, au moins on se sentait toujours bien et on était certain que jamais on se ferrait trahir. Mais bon pour l'instant il se comportait comme un amour et j'aimais ça, après tout quelle fille n'aime pas se faire chouchouter ? Sûrement aucune, je lance les paries ! T'aimes la tenue ou t'aimes comment je l'a porte ? Dis-je en souriant amusée en regardant le blond, en gros ça voulait dire t'aimes mes fringues ou t'aimes mon corps ? haha. Il avait finit par m’emmener dans un restaurant assez luxueux, qu'est ce que j'aimais se genre d'endroit ! Bah ouais après tout les filles comme moi ça allait pas trop dans les snaks. Merci, je prends ça comme un compliment. Dis-je d'un sourire amusée, après tout valait mieux passer pour une fille qui à de l'argent qu'une fille qui en a pas. Je souriais alors une fois que je vins m'asseoir et qu'il avança ma chaise et bah voilà un mec galant, ça devenait tellement rare en se moment. En tout cas c'était vraiment gentil de m’emmenait dans un endroit comme ça, après tout il n'était pas obligé. C'est gentil de m'inviter en tout cas, t'étais pas obligé. Dis-je d'un sourire, après tout fallait bien que je le remercie, il le mérite. Je posais alors mon regard sur la carte puis j'hocha doucement ma tête à la question du blond. Evidemment ! Je raterai des vacances pour rien au monde ! Et toi tu y vas j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fait un petit compliment à Leevy, au départ c’est vrai que son corps était très beau et très bien dessiné mais c’était surtout cette tenue qui la mettait en valeur, elle était vraiment jolie comme fille, fallait l’avouer et toute personne pouvait le voir. Je lui répondis alors gentiment : « Mais les deux, un bon choix pour une jolie fille ! ». J’étais toujours un mec assez gentleman. Elle répondit ensuite qu’elle prenait ça comme un compliment, je hochais la tête avant d’ajouter : « C’était un compliment ! ». Je regardais ensuite la carte et Leevy me dit que c’était gentil de l’inviter mais pour moi c’était presque normal surtout si nous avions été liées par le passé et si je l’avais aimé c’était normal de lui payer le restaurant : « C’est rien, t’inquiètes pas Leevy, c’est la moindre des choses ». Clairement j’allais en avoir pour plus d’une centaine d’euros ici mais après tout j’avais la chance d’avoir des parents qui avaient gagnés au loto et je devais en profiter. « J’y vais également, on se verra peut être là bas non ? Tu sais où ça se déroule ». Je n’étais pas très informé quand au summer camp mais Leevy allait certainement m’aider, je repose mes yeux sur la carte avant de lui demander : « Quelque chose te plait ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)