Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY & NOA ❥ maybe it was a mistake.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


LEEVY & NOA ❥ maybe it was a mistake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que je voyais Maggie régulièrement, nous n’avons pas déterminé exactement si nous étions ensembles ou non mais pour moi nous l’étions. Je n’allais pas voir d’autres filles et j’espérais qu’elle allait faire pareil avec les autres mecs. Nous allions bientôt partir au summer camp et je savais que ce serait aussi tentant que le spring break, le jour où je l’avais rencontré et où nous avions couchés ensembles. J’étais content d’avoir cette fille à mes côtés, bon d’accord elle avait un enfant et cela ne s’annonçait pas simple entre nous mais avoir une épaule sur qui se reposer était toujours appréciable. J’étais sorti un peu cet après-midi avant de chercher quelques livres, Maël en aurait besoin car il adorait lire, l’actualité était quelque chose d’important puisqu’il souhaitait être journaliste. Je regardais alors les livres sur la devanture et je vis une jeune femme passer, mince, c’était Leevy. Elle m’avait dit que nous étions ensembles avant mon amnésie mais rien ne m’était revenu, on c’était ensuite revu et c’était sympathique mais je n’avais pas le petit truc envers elle. J’avais pas spécialement envie de la revoir surtout avec ce qui se passait envers Maggie, je baissais ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noa & Leevy ;;  maybe it was a mistake
Leevy venait de recevoir un message d'un des gars avec qui elle travaillait qui lui disait qu'elle devait aller chercher un colis dans une vielle librairie, elle soupirait doucement en voyant se message, pourquoi les mafieux étaient aussi compliqué ? On aurait pu directement lui donner le colis en main propre, mais bon la blonde commençait à s'habituer à son métier cela devait faire un an déjà qu'elle devait travaillait pour la mafia elle avait donc l'habitude. Elle sortie donc de chez pour se rendre à la librairie, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'elle fréquentait, certes c'était assez cliché mais son truc c'était plus les magasines people. Une fois arrivée dans le magasin elle alla voir le vendeur lui parlant de ce qu'elle venait chercher il lui donna donc un livre où était installé un papier avec une adresse, elle n'était venue que pour une adresse ? Elle soupira doucement, elle n'était pas coursière après tout. Mais bon maintenant qu'elle était dans le magasin autant y faire un tour, elle avait du temps à perdre de toute façon. Alors qu'elle se baladait dans les rayons elle finit par voir un blond qu'elle reconnu directement ; Noa. Elle s'aperçu évidemment qu'il baissa la tête en la voyant, dans le genre lâche ces hommes. La blonde était parfaitement au courant de la relation qu'il avait avec Maggie et pour dire elle s'en fichait un peu vu que Noa était comme un petit jeu pour elle. Donc bon autant s'amuser et se comporter comme si elle pensait qu'ils avaient un bel avenir devant eux. Elle s'approcha donc de sa personne pour venir l'enlacer par derrière en affichant un grand sourire. Oh mon Noa ! Je suis contente de te voir ! Dit-elle d'un grand sourire alors qu'elle venait embrasser sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas dire qu’on avait vraiment officialisé les choses avec Maggie mais en tout cas je me sentais bien avec elle, bien mieux qu’avec Leevy qui se disait pourtant être ma petite amie, mais rien me revenait, et au contraire, plus le temps passait, plus j’avais l’impression qu’elle me mentait. J’avais quelques bribes de souvenir qui était revenu mais…mais Leevy n’était jamais, à aucun moment ma petite amie, c’était une connaissance, ni plus, ni moins. Peut être que d’autres souvenirs allaient revenir petit à petit et que j’allais me rendre compte qu’elle disait vrai. Comme je m’en doutais, Leevy ne loupa pas l’occasion de venir me voir, toute souriante et radieuse, elle semblait tellement convaincue que j’étais son petit ami qu’elle en faisait presque de la peine. Je souris faiblement : « Moi aussi je suis content de te voir ! ». Pourtant je disais vrai, même si mon sourire était faible, j’étais sincère, c’était un visage familier pour moi, comme un point de repère : « Qu’est ce que tu fais là ? ». Je ne savais pas que Leevy avait une passion pour la lecture, et il fallait bien commencer notre conversation par quelque chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bête, je savais bien que j'avais aucun avenir avec Noa et c'est clair que j'en voulais pas. Ok il était canon mais niveau caractère c'était vraiment pas mon genre de mec, il était trop mou, trop chiant, moi j'aimais les bad boys. Mais bon en le voyant dans cette librairie j'avais juste envie de m'amuser encore un peu et de continuer de me foutre de lui. J'savais bien qu'il commençait à se douter que tout ce que je lui avais racontée c'était que du mytho mais bon autant jouer du début jusqu'à la fin. Franchement j'savais que je faisais de la peine à faire croire que j'avais mes chances avec lui mais si on y pensait, c'était lui qui allait perdre pas mal d'estime en sachant que j'avais aucune envie d'un gars comme lui. Et si je me l'a faisais amoureuse transie ? J'adorais jouer la comédie donc autant m'amuser, un jour je serrai actrice tiens. Oh c'est vrai ? Ca me fais trop trop plaisir que tu dises ça. Dis-je d'un large sourire amoureux, omg on dirait une vielle scène dans les films que y'avait genre sur ciné émotions. J'haussais ensuite un peu mes épaules à sa question, j'allais pas non plus dire que j'étais là pour le boulot dont il n'était pas au courant. Oh bah rien je cherchais un peu de lecture, j'ai pas une tête à lire peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand elle me disait être touché que je dise ça, c’était vrai. Bon, je n’avais pas vraiment de sentiment pour elle mais elle faisait partie du décor maintenant et la voir c’était toujours agréable pour moi. Elle me répondit qu’elle était venu lire, je haussais les sourcils quand elle me demanda si elle n’avait pas une tête à lire. C’est vrai que vu son physique avantageux on l’imaginer plus dans une des magasines de modes qu’a lire des romans : « Si, si…mais, c’est juste que je ne pensais pas que c’était une de tes passions…Moi c’est mon jumeau qui s’y intéresse plutôt ! ». Je rigolais, Maël me manquait terriblement en ce moment, il était parti en voyage et j’avais vraiment l’impression d’avoir perdu une partie de moi-même, c’était la première fois qu’il m’arrivait ça, comme si j’avais pris conscience d’avoir un jumeau. D’ailleurs en parlant de souvenir, je souhaitais parler de ce qui m’était venu en tête à propos de Leevy : « Je voulais te parler de quelque chose….quelques uns de mes souvenirs sont revenus… ». Peut être qu’elle allait en dire plus sans que moi, je ne dise rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok Noa était un type super sympas que j'appréciais quand même pas mal, ça me saoulait même un peu de me foutre autant de lui mais je savais que se petit jeu allait se finir un jour et qu'il allait certainement m'en vouloir pour ensuite plus me parler. Quand j'y pensais, j'étais qu'une garce de m'amuser à faire se genre de chose mais je vais pas mentir, ça m'amuse. Je le regardais et croisa doucement mes bras contre ma poitrine tout en souriant amusée. Ah non c'est loin d'être ma passion, mais bon comme je trouve pas de bouquin intéressant je suis sûrement venue pour rien. Et en parlant de ton frère tu as des nouvelles ? Dis-je en pinçant un peu ma lèvre, après tout je m'étais toujours bien entendu avec Maël plus qu'avec Noa d'ailleurs et c'était bizarre de plus avoir de nouvelle de lui. Je fronçais ensuite un peu ses sourcils à l'écoute de ses mots, ok là j'étais pratiquement certaine qu'il allait me dire qu'il savait qu'il n'a jamais été avec moi. Dis-moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Leevy me dit que la lecture n’était pas sa passion je hochais la tête, j’avais donc vu juste. Leevy me demandait ensuite si j’avais des nouvelles de mon frère, j’en avais mais à distance puisqu’il était parti en vacances, juste avant le summer camp d’ailleurs, avec l’argent de nos parents bien sûr…Enfin bref ! « Il est en voyage à Londres pour l’instant, il est retourné voir une partie de notre famille, pourquoi cette question ? ». C’est vrai, je ne crois pas que Leevy soit très proche de Maël aux dernières nouvelles non. Elle ne donna pas plus d’informations mais me demandait ensuite de lui dire ce que je m’étais souvenu, je lui dis alors sans détour : « Et bien je me suis rappelé de notre première rencontre, c’était à Harvard, je suis bien certain qu’on se connaissait avant mon attentat du coup ! ». Je croyais vraiment que j’étais sur la bonne piste même si pour l’instant, je n’avais aucun souvenir de moments en couple.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'ai pas trop une tête à lire du Victor Hugo ou tout se genre de truc mais bon c'est pas que j'étais bête hein c'est juste que ça me passionnait pas vraiment, je préférais les magasines people disons. Enfin bref c'était pas le problème vu que de base j'étais venue ici pour récupérer un papier pour mes patrons. Oh je vois.. Oh pour rien, je m'entendais bien avec lui c'est dommage qu'il soit partie. Dis-je en haussant un peu mes épaules, ouais fin je m'entendais plus que bien avec lui vu que qu'on était assez proche et j'avais couchée pas mal de fois avec lui donc.. Mais bon ça j'crois que Noa était pas censé le savoir. Il m'annonça ensuite qu'il avait des petits souvenirs de notre rencontre et sur le coup j'étais certaine qu'il allait se rappeler que y'avait jamais rien entre nous mais non c'était pas ça en fait.. Le jeu continue ! Bien-sur qu'on se connaissait et il parait que tu me trouvais canon. Dis-je en souriant un peu amusée, mensonge, mensonge bonjouur. Dis tu veux pas aller boire un verre ?Parce que l'odeur des vieux livres j'en ai un peu marre. Dis-je en riant un peu amusée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’entend bien avec lui, je trouvais ça vachement étrange…D’habitude les histoires avec les filles c’était un truc qu’on ne partageait pas avec Maël. Ou alors on n’était pas au courant, si nous connaissions les mêmes filles nous en parlions entre nous pour éviter les histoires bizarres. Je lui répondis alors : « Ben, il va revenir, il est juste en vacances tu sais ! Il a pris quelques jours avant le summer camp ! C’est tout…et tu connaissais bien mon frère ? C’est bizarre, la dernière fois tu m’avais dit qu’il ne te connaissait pas ? ». Oui, j’étais amnésique mais pas des faits après l’accident, au contraire, j’avais l’impression que ma mémoire c’était développé quand elle m’avait dit être ma petite je lui avais répondu que si j’avais une copine Maël le savait. Elle m’avait alors dit qu’entre nous c’était trop récent pour que Maël soit au courant…Là, elle disait très bien le connaitre ! Je me mis à rire quand elle me répondit que je la trouvais canon, ça ce n’était pas impossible : « Mes petites amies ne sont pas moches en général tu sais…. ». Je me mis à rire. Leevy me proposa un verre et je hochais la tête : « Ce n’est pas de refus ! Je t’emmène dans mon bistrot préféré ! ». Un bistrot à la française très cher mais peu importe, mes parents sont millionnaires.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais alors un peu mes épaules à l'écoute de ses mots, il essayait de me mettre une feinte je le savais, mais bon pour une fois je m'entais pas, je connaissais vraiment bien Maël. Oui c'est vrai mais je l'ai connu quelques temps après t'avoir retrouvé. Dis-je en souriant légèrement et ça c'était vrai, j'avais vu Maël que quelques semaines après Noa et j'avais été d'ailleurs plutôt surprise de les voir aussi différent. Je souriais alors amusée à ses mots, normal qu'il sorte pas avec des moches il était canon, ça serrait bien du gâchis sinon. Oh et bien j'espère que je fais pas partie des moches. Dis-je en souriant alors que je lui avais ensuite proposée d'aller boire un verre parce que bon c'était bien sympas de parler dans une librairie mais ailleurs ça le serrait beaucoup plus. Je te suis. Dis-je en souriant pour ensuite sortir du magasin à ses côtés.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)