Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que je voyais Maggie régulièrement, nous n’avons pas déterminé exactement si nous étions ensembles ou non mais pour moi nous l’étions. Je n’allais pas voir d’autres filles et j’espérais qu’elle allait faire pareil avec les autres mecs. Nous allions bientôt partir au summer camp et je savais que ce serait aussi tentant que le spring break, le jour où je l’avais rencontré et où nous avions couchés ensembles. J’étais content d’avoir cette fille à mes côtés, bon d’accord elle avait un enfant et cela ne s’annonçait pas simple entre nous mais avoir une épaule sur qui se reposer était toujours appréciable. J’étais sorti un peu cet après-midi avant de chercher quelques livres, Maël en aurait besoin car il adorait lire, l’actualité était quelque chose d’important puisqu’il souhaitait être journaliste. Je regardais alors les livres sur la devanture et je vis une jeune femme passer, mince, c’était Leevy. Elle m’avait dit que nous étions ensembles avant mon amnésie mais rien ne m’était revenu, on c’était ensuite revu et c’était sympathique mais je n’avais pas le petit truc envers elle. J’avais pas spécialement envie de la revoir surtout avec ce qui se passait envers Maggie, je baissais ma tête.
(Invité)