Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ∞ Dirty Weeding - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Apple ∞ Dirty Weeding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal ça sert à ça les amis non ? »Bon ba voilà je pense que mon étique va me perdre un jour c’est obligé. Je suis trop gentil mais ça on me le dit souvent. Je me fais souvent marcher dessus par les autres mais j’assume de toute manière ça toujours été comme ça. Apple semble perplexe mais elle me remercie et me donne un dernier baiser. C’est cool au moins elle est pas vexée ni rien. « Bon aller c’est à toi de me donner une action tu as dis que tu voulais jouer » Moi je suis chaud pour jouer tant qu’on me demande pas de sauter d’une falaise ou de caresser une araigne je peux tout faire. En plus j’ai vraiment envie de changer les idées d’Apple ce soir je veux qu’elle passe une bonne soirée je veux qu’elle se dise Dorian c’est un mec bien. Peut être qu’elle le pense déjà mais j’aime savoir que j’aide les gens à aller mieux ça me fait aller mieux moi aussi et j’en ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C’est normal ça sert à ça les amis non ? Je souriais en hochant la tête, puis lui offrit un dernier baiser, juste histoire de. Cette fois, c'était un vrai. Pas un baiser d'amour non-plus, mais plutôt parce que j'en avais envie... Si les baisers de respect n'existent pas, j'vais l'inventer avec celui-là ahah. Je ne voulais pas voir Dorian comme un objet, il n'était pas là pour récolter les dégâts des autres. Bon aller c’est à toi de me donner une action tu as dis que tu voulais jouer Qu'est-ce que je pourrais bien lui donner comme action ? Dans le genre déprimant, je pouvais faire aussi pire que lui. Pas cap d'me faire oublier Andy et Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour c’est clair que ça fait souffrir mais quand on tombe sur la bonne personne c’est formidable. Je sais que Apple aime Andy enfin je le pense sincèrement. C’est le père de sa fille c’est normal qu’elle soit super attachée à lui. Puis Royce c’est Royce mon ami, mais avec les filles c’est pas le meilleure. Elle veut oublier ses soucis je veux oublier les miens ça tombe bien je vais essayer de l’aider alors.« Cap » Je sais pas trop comment faire mais du coup une idée me vient. J’enlève mes chaussures car elles sont cher et je m’approche de Apple doucement « Surtout ne crie pas » J’ai pas envie de réveiller tout le monde, je l’attrape et je la jette sur mon épaule avant de courir vers l’eau. Puis je la jette dans l’eau toute habillée elle va tuer c’est obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas juste oublier mes soucis... Je voulais oublier la cause de mes soucis. Je voulais plus être amoureuse, ni d'Andy, ni de Royce. Je voudrais juste... être libre. Si seulement c'était possible de ne plus rien ressentir... Putain la vie serait tellement meilleure. Je pourrais mieux respirer, j'arrêterais de voir la pelouse plus verte chez les voisins, et je pourrais profiter de ma fille pleinement sans penser à Andy à chaque fois que je la regarde. Cap Alors là, j'avais hâte de voir comment il allait faire. Enfin j'étais certaine que Dorian n'arriverait pas à me faire oublier tout mes sentiments pour eux... C'était probablement impossible. Dorian vire ses chaussures en me regardant. Surtout ne crie pas Qu... Quoi ? Il compte me taper avec ? Je plissais les yeux en me servant de mes bras pour bouclier, j'avais déjà peur de ce qu'il allait me faire. Non, noooonn m'fait pas mal, noooon ! J'éclatais de rire en le sentant me prendre dans ses bras, plus précisément sur ses épaules, puis tentait de me débattre un peu en voyant qu'il courait vers la mer. NON NON NON NON ! Non.... Non non nooooon non non non NOOOOON ARRÊTEE NOOOOONNN J'suis encore en robe de demoiselle d'honneur, merde ! Il fout quoi ? J'étouffais de rire en tombant dans l'eau, j'avais même bu la tasse tellement je riais. DORIAN ! Je le relevais, mais ma robe mouillé était vachement lourde ! J'vais te tuer ! Et finalement, je n'ai pas pu m'empêcher de crier... Mais bon. Je peinais à courir vers lui pour lui sauter dans le dos, en essayant d'le caler avec ma pesanteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien décidé à changer les idées d’Apple, lui redonner le sourire mais ça ne va pas être facile. Comme moi elle a beaucoup souffert en amour. J’avoue que moi je n’ai jamais été marié et je n’ai pas un enfant mais moi non plus je n’ai pas trouvé la personne qui me correspond. Apple elle mérite de trouver le bonheur elle mérite d’être heureuse tout les jours de sa vie c’est une fille en or que j’aime vraiment beaucoup. En plus elle est toute mouillée et ça me fait rire. Elle tente de sauter sur mon dos et de me faire tomber dans l’eau avec elle. Je suis gentil je me laisse faire. Une fois dans l’eau je l’attrape par la taille, dégageant une mèche de ses cheveux mouillées de devant ses yeux « Tu es encore plus jolie comme ça dis donc, et surtout quand tu souris » Je suis content de lui avoir redonner le sourire l’espace de quelques minutes en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)