Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ∞ Dirty Weeding
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Apple ∞ Dirty Weeding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop quel heure il est, avec le décalage horaire je suis un peu sonné. Candice est dans la chambre en train de faire je ne sais pas quoi. Peut être mettre une autre robe qui montera à tous à quel point elle est belle. So je dois arrêter de penser à ça. Moi perso j’ai gardé mon costume même si je suis pas totalement à l’aise dedans. J’adore les mariages mais je préfère le tee-shirt quand même. Je ne suis pas trop pingouin dans l’âme. Je suis tranquillement sur le lit quand je reçois des sms d’apple. What un peu chelou quand même mais bon. Je dis à Candice que j’ai un truc à faire puis je descends retrouver Apple. Il paraît qu’elle est sur la plage. Je la remarque facilement avec ses longs cheveux. Je l’ai pas vu avant elle est très jolie aussi ce soir. Trop de monde beau c’est plus possible.  « Voilà la plus belle des pommes » dis je a son attention. Je content de voir mon amie ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait mal. Peu de gens réalisent à quel point je souffrais, à l'heure actuelle. J'étais à Hawaii, sur la plus belle des plages... Alors que je devais être heureuse de célébrer l'alliance de mon frère et de ma très très bonne amie et belle-sœur, je déprimais un peu. Il y a un an environ, précisément, j'étais exactement ici... Main dans la main avec Andy, à prévoir un deuxième enfant. Un petit garçon de préférence, pour être plus exact. Andy voulait d'un fils pour lui apprendre à jouer le foot, le basket, etc... Un petit homme. Ça m'aurait vachement plu, qu'on forme une famille ensemble, nombreuse. J'aurais voulu faire un petit frère ou une petite soeur à Coraleen... Mais aujourd'hui, j'étais seule, j'étais stérile, et tous les jours je souffrais de cette perte, de ce changement. Même Royce, avec qui je croyais possible de tout oublier, de retracer un nouvel avenir, c'était terminé. De toute façon, qui voudrait de moi ? Ahah. Voilà la plus belle des pommes J'étais déjà sur la plage et je l'avais attendu. Je portais toujours ma robe de demoiselle d'honneur, malgré le fait que la cérémonie ainsi que l'after-party était terminé... Tout le monde était rentré, mais moi j'étais seule. J'avais tout de même apporté un petit remontant, puisque je n'avais pas pu profiter durant la soirée. Hey, Dodo le flamant rose. Pourquoi un flamant rose ? J'sais pas, mais on s'en fou. J'avais un peu bu et les flamants roses, ça tue. Aller, viens t'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouw un flamant rose moi ? Pourquoi ? Je comprends pas mais why not après tout c’est chou les flamant rose. Enfin je ne connais pas non plus trop ces bestioles là. « Je suis fan de tes surnoms tu le sais ça » Dis je avec un petit sourire avant d’obéir  à sa demande pour m’asseoir près d’elle. Vu l’heure tardive et la bouteille je doute qu’elle soit très bien. Bouh alors ma petite pomme déprime ? Non ça je ne peux pas laisser faire ça. « Tu vas bien ma belle ? »  Je crois que ça va plus dire qu’est-ce qui va pas plutôt. Je pose ma main sur son genou pour l’encourager à me parler. Après tout, tout  le monde peut tout dire à Dorian c’est ce qui fait mon charme et c’est pour ça que tout le monde m’aime bien. « Passe moi à boire tiens histoire que tu sois pas la seule à être pompette » pour ne pas dire ivre. Bouh si Candice me voit elle va me tuer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis fan de tes surnoms tu le sais ça Me dit-il après la mention du flamant rose. J'y peux rien moi si "Dodo" inspire les oiseaux, et que le flamant rose était le premier auquel je pouvais penser. Je riais légèrement. Oui je sais, tout le monde les kiffes. Entre Dodo le flamant rose et Rhys uncle ben, j'étais trop forte faut me l'donner. Tu vas bien ma belle ? Me demanda-t-il, posant sa main sur mon genou. Je soupirais et hochai la tête. Il y a quelques minutes je lui ai demandé de m'embrasser, et je tenais une bouteille d'alcool entre mes mains... Comme tout le monde au mariage, Dorian a dû remarquer que Briony a attrapé le bouquet, et comme tout le monde également, il n'était sans doute pas sans savoir que Royce avait rompu avec moi parce qu'Andy et moi on s'est embrassé. Je lui lançais un petit sourire triste, en hochant la tête. Je n'avais juste pas envie d'en parler, alors comme d'habitude, avant de rencontrer Royce, j'allais tout garder pour moi et retourner à la petite Apple forte et très secrète sur ses émotions. Passe moi à boire tiens histoire que tu sois pas la seule à être pompette Mais ça, je pouvais faire. Je lui tendis ma bouteille après avoir bu une gorgée, en lui disant simplement. Joue avec moi. Je voulais jouer à cap ou pas cap, je voulais me changer les idées, je voulais vivre... Et arrêter cette sensation de mourir toujours un peu plus en dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple elle n’a vraiment pas l’air en forme et ça m’énerve un peu. Je suis certain que c’est à cause de Royce. Je ne sais pas trop ce qui c’est passé entre eux mais ils ne sont plus ensemble malheureusement. Dommage pour une fois qu’une fille rendait mon pote bien. J’adore Royce vraiment mais bon ce n’est pas un mec très sérieux avec les filles et ça m’embête. M’enfin elle ne veut pas en parler du coup je comprends. Elle veut juste jouer. Bon alors si elle veut jouer on va jouer. J’en ai bien besoin aussi « Ok » Dis je simplement je veux pas la forcer à parler de toute manière. Puis c’est à moi de faire mon défis qu’elle ma donné. Du coup je me penche vers elle je suis pas certain de faire un truc bien mais un défis et un défis. Je pose mes lèvres sur les sienne. Doucement je ne suis pas un pro des baisers mais bon je fais tout pour lui vendre du rêve. Quelques secondes plus tard je m’éloigne d’elle car c’est à moi. « Cap ou pas cap de me faire oublier que je vais mourir » Dis je en prenant la bouteille pour boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, c'est comment dire que tout était de ma faute cette fois ? Quand j'suis heureuse, soit je perd le mec parce qu'il me trompe ou me fait une saleté, soit c'est moi qui gâche tout... J'suis surement un cas désespéré, tu m'étonnes que je sois divorcée, mère et célibataire à 23 ans. Putain, j'suis censé vivre ma vie, faire des erreurs et découvrir ma jeunesse à l'heure actuelle. Mais avec un bébé dans les bras, on ne peut pas se permettre trop d'instabilité. De toute façon, je préférais de loin être avec l'homme que j'aime, lui offrir tout mon âme, toute mon attention... Plutôt que de vagabonder. Mais j'suis apparemment la version féminine des mecs toujours en friendzone. Trop bonne, trop conne, on ne veut pas de moi c'est la vie. Ok C'est tout ? Pas plus de m... Oh. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes et fermai les yeux, profitant de ce doux baisers bien réconfortant. Cela dit, il ne dura quelques secondes... Il veut rire ? Je commençais à peine à ravaler ma tristesse. Peut-être sans doute ne savait-il pas trop s'il avait droit à plus étant donné mon humeur massacrante. Cap ou pas cap de me faire oublier que je vais mourir Il avait prit la bouteille de mes mains et je le regardais avec un petit sourire aux lèvres. J'avais l'occasion de le rattraper. Oh, totalement cap. Je détestais qu'il aille ce genre de pensée noire, et j'avais pas mis de temps à comprendre que c'était la raison qu'il voulait boire. Je le laissais donc terminer sa grande gorgée, avant de me rapprocher de lui. Je n'étais pas timide, je n'étais pas confiante non-plus... J'étais juste Apple quoi, un peu pompette mais pas trop. Je rapprochais mon visage du sien afin de poser mes lèvres sur les siennes de nouveau, et lui pris la main, afin de la guider à ma poitrine. Ça devrait aider, hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait deux minutes j’ai l’impression que la situation dérape un petit peu. J’ai embrassé la jeune femme suite à son défis cap et c’était plutôt agréable y’a pas à dire. Puis je l’ai rompu ce baiser rapidement. Mais Apple me ré embrasse. Je dois dire que ça je m’y attendais pas vraiment. Enfin j’aurai du m’en douter certes. L’espace de quelques instants ça ce bouscule un peu dans ma tête. Je dois dire que ça me fait plaisir vraiment mais il y’a toujours un mais c’est une grosse bêtise. Je recule alors doucement « Non.. » Je ne peux pas faire ça nous ne pouvons pas faire ça. Déjà je suis venu ici avec Candice c’est une amie à moi et je ne veux pas qu’elle pense que enfin voilà. Mais la raison principale c’est que c’est Apple. Une grande amie à moi qui ne mérite pas ça. Elle est triste et malheureuse je veux pas profiter d’elle et je veux pas qu’elle regrette des choses après c’est débile tout ça. « Apple ma belle, ne fais pas ça tu vaux mieux que ça tu le sais bien. Je sais que tu es malheureuse et que Royce te manque. Mais tu vaux mieux que ça tu mérites le bonheur. Tu n’es pas ce genre de fille » Malgré ce qu’elle peut penser elle n’est pas le genre de fille à être comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se déroule rapidement, c'est vrai. Peut-être que c'est l'effet de l'alcool, peut-être que c'est encore une fois ce cocktail alcool-tristesse, ou mieux encore alcool-tristesse-colère-amour... Saloperie de sentiments à la con. Non.. Me dit-il en me repoussant. Mon dieu, c'était... la première fois qu'on me repoussait. J'avalais ma salive, ça m'avait réveillé d'un coup. Apple ma belle, ne fais pas ça tu vaux mieux que ça tu le sais bien. Je sais que tu es malheureuse et que Royce te manque. Mais tu vaux mieux que ça tu mérites le bonheur. Tu n’es pas ce genre de fille Je n'étais pas ce genre de... Quoi ? Je le regardais, fronçant les sourcils, un peu perdue. Je venais de me faire refoul par un mec qui ne souhaitait pas me voir malheureuse... C't'une blague. J'dois avoir trop bu. J'croyais que ça existait pas c'genre de gars quoi ahah. Alors là, j'dois arrêter de boire. J'croyais limite avoir des hallucinations auditives m'voyez ? À t'entendre on dirait que j'me donne à n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon imaginons que quelqu’un arrive ? Bon au moins on arrêtera de penser que je suis un looser c’est quand même Apple c’est pas n’importe qui. Mais c’est surtout ma grande amie et je ne veux pas qu’elle pense que je pense que c’est une fille facile. Ok ma phrase n’est pas très compressible « Non mais c’est absolument pas ça du tout je sais bien que tu te donne pas à n’importe qui je suis flattée même mais c’est pas mon genre de profiter des situations comme ça » Des fois je me dis je suis trop con la plupart des mecs aurait profité de ce moment mais je suis pas comme la plupart des mecs. Je suis Dorian le mec sympa le mec cool le petit frère ou le grand frère au choix. « Tu vas me prendre pour un fou peut être mais je suis pas le genre de mec qui profite des filles qui souffres aussi jolies soient-elles. » Et qui en plus ne sont pas sobres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croyait que j'étais une fille facile ? Ou que je profitais de lui alors que j'étais triste... Bon, c'est peut-être vrai, mais il n'est pas obligé de le savoir ça. J'avais besoin de me changer les idées, c'est tout. Et je ne savais franchement pas vers qui me tourner, puis ça faisais un moment que j'voulais voir Dorian... et puis avec sa maladie j'ai cru qu'il voudrait profiter... Enfin je sais pas, c'est tout mélangé dans ma tête. À quoi ai-je pensée ? Non mais c’est absolument pas ça du tout je sais bien que tu te donne pas à n’importe qui je suis flatté même mais c’est pas mon genre de profiter des situations comme ça Je fronçais les sourcils, peinant à comprendre. Mais je ne mis pas de temps à réaliser que c'était vrai, tout ça. Tu vas me prendre pour un fou peut être mais je suis pas le genre de mec qui profite des filles qui souffres aussi jolies soient-elles. Je riais et passais ma main dans mes cheveux. Mon dieu, je n'en revenais pas. Sans l'ombre d'hésitation, je déposais un nouveau baiser sur les lèvres. Mais court, cette fois-ci. Ça c'était un vrai. Je posais ma tête sur son épaule. Merci... Mon coeur battait fort, je me sentais... bizarre. Peut-être parce que Dorian me donnait un peu espoir, tous les hommes ne sont pas des connards.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)