Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été à la fête d’été qu’avait organisé Cambridge, j’avais invité mon petit amour à venir passé la soirée chez moi. J’étais un peu fâché contre lui, car il ne m’avait pas dit à propos de son passé amnésique. Je savais que nous n’avions pas parlé beaucoup de nos vies et de nos familles, mais ceci était un point assez important et que j’aurais dû être mis au courant. De plus, je ne l’aurais peut-être jamais sus si ce Winthrop n’était jamais venus parlé à Adonis. Adonis me cachait-il autre chose ? Étais-je simplement son cobaye et m’utilisais pour redécouvrir ce qu’était l’amour ?
Pendant tout le trajet du retour, je ne pris pas la même d’Adonis, même si les rues étaient vides et je ne lui disais aucun mots. Adonis devait se doutés que j’étais fâché et il devait savoir pourquoi. Je savais très bien que nous allions avoir une dispute rendue à l’appartement. Tout le long du trajet ainsi que dans l’ascenseur, l’ambiance était d’une froideur atroce et ce n’était jamais arrivé encore dans notre couple. Nous allions avoir notre premier argument et qui j’espérais allait se terminer assez rapidement, car j’étais fatigué et je n’avais pas envie de me prendre la tête pendant longtemps.
Une fois dans l’appartement, je m’asseyais sur un tabouret à la table de la cuisine où nous avions commencer notre première relation sexuelle. Jamais je n’allais l’oublier. Je ne parlais pas encore. Je tentais de trouver les bons mots et de ne pas être trop méchant ou agressif avec Adonis. Quand Adonis vint me rejoindre dans la cuisine, je le regardais avec un air assez désappointer. Je n’y croyais toujours pas qu’il avait pus me caché quelque chose de si gros. «Alors, quoi d’autre as tu à me cacher ? Tu voudrais me le dire ou tu veux je l’apprenne par d’autre personne ?» J’avais le don d’être arrogant et sarcastique quand je me chicanais. C’était un de mes défauts.
C’était peut-être que nous nous étions mis en couple trop rapidement, sans avoir appris à nous connaître réellement. Je n’avais pas l’intention de rompre avec Adonis, mais je voulais savoir la vérité et ce soir. Ce soir, je voulais tout savoir sur lui, sur sa famille, sa vie et son amnésie et j’allais tout lui dire sur moi aussi, de mon père à mon ex petit-ami.(Invité)