Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

addison rosario - #(456) 996-2863

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Coucou ma belle et bonne année !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015. Alors la classe de neige, c'était comment ? T'as pas trop mangé de neige ? Désolé de t'écrire que maintenant au fait, la fin d'année a été chargée, même si je suis resté à Cambridge, on a eu plein de boulot dans le service de pédiatrie. Du coup là je souffle un peu, je suis en voyage à Paris avec les dunsters. J'ai quand même entendu parler de la décision du doyen... C'est pas trop dur pour toi en tant que présidente des oranges ? En tout cas, si ça va pas pour toi, tu connais mon numéro. Même si je suis à des kilomètres d'Harvard en ce moment, je reste là pour toi si t'as besoin alors hésite pas.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Bah va falloir que tu me racontes en effet... Puis moi aussi j'ai quelques trucs à te dire au fait  :sifle:  (je peux aussi attiser ta curiosité, t'as vu ça ? addison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6 2474380249 ) Courage et t'en fais pas je vais te ramener une mini tour Eiffel addison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6 3997999705 Je suis tout aussi dégoûté que toi pour les confréries, je me dis que c'est peut être notre dernière virée entre dunsters qu'on vit là et ça m'attriste encore plus  :TT: On essaie de se voir rapidement à mon retour ? Tu me manques ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin :heaart:
Hey, tu vas bien ?? Désolé après la prise d'otage on m'a embarqué à l'hosto en priorité tout ça parce que je suis enceinte bref, tu n'as rien ??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥
Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Je suis à l'hôpital ! Elle est consciente tout de même ...  addison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6 927261665 je me suis pris une balle dans l'épaule pour protéger une amie, mais elle a tout de même était blessé ... j'ai été un ami pourri en soit !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Je suis déjà avec mon meilleur pote ... occupe toi de ta meilleure amie, elle a besoin de toi ... on se verra plus tard ! Ren de grave, j'ai juste l'impression que j'ai perdu l'usage de mon bras pour le moment addison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥
D'accord je me soumets pour CETTE fois ! Merci ... il faudra du temps surtout mentalement !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le bébé va bien heureusement, moi aussi, juste le front un peu ouvert mais rien de grave ! Tu peux passer à l'appart si tu veux, il est un peu vide pour moi toute seule

Credit to Kaiji from ILH

hj : en fait candice vit avec dorian depuis genre mi décembre j'ai zappé de te mp :TT: bref elle a laissé l'appart à addi et jazz :sifle: sauf que dorian l'a quitté et est parti, elle l'a raconté à addi aussi normalement addison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je t'attends chaton addison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6 1001568715

Credit to Kaiji from ILH

hj : ouuui addison rosario - #(456) 996-2863 - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'étais à la cafet en pleine prise d'otage, c'était horrible. Et toi ? j'espère que tu étais à l'abri chez toi...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)