Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddison rosario - #(456) 996-2863
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

addison rosario - #(456) 996-2863

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">NOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI <div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWIN
Heey beauté addison rosario - #(456) 996-2863 2109348208 Désolé de pas être trop à l'appart' en c'moment, entre le mariage d'Anya à Hawai toussa et pis comme tu sais mon road trip qui commence, j'aurais ptete pas de réseau tout le temps, je compte sur toi pour pas faire trop la fête à l'appart addison rosario - #(456) 996-2863 3997999705 je passerais surement un jour pour ma valise et ensuite summer caaamp, tu verras c'est super cool, j'espère on sera dans la même team addison rosario - #(456) 996-2863 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWIN

C'était super beau, parfait, vraiment génial ! Elle l'était oui. MDRR tu as pas de mémoire dit donc :sifle: ça doit être de famille ! oui vivement le SC et prions pour qu'on soit ensemble hanwii 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWIN

T'en fais pas tu assisteras à d'autres mariages ! c'est pas grave addison rosario - #(456) 996-2863 2109348208 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Si je vous envoie ce message, c’est que vous êtes des proches d’Andrew. Je suis désolé de vous annoncer cela comme ça, mais Andrew c’est fait tirer dessus. Je ne peux pas donner plus d’explication, car je m’apprête à rentrer avec lui sur Cambridge… Je serais toujours disponible sur ce numéro si vous voulez plus de nouvelles. Je sais que c’est injuste de vous prévenir comme ça et j’en suis désolé. Ne perdez pas espoir, il va s’en sortir.

Prudence.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
On ne sait pas encore. Il a eu des tranquillisant, mais il faut rentrer le plus vite possible dans un hôpital descend où il pourra recevoir des soins. Je te tiendrais au courant pour la suite :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
J'ai rien de grave comparé à lui. je t'aurais bien pris le billet, mais il est préférable de ne pas trop ébruiter l'affaire pour l'instant. Si jamais on te pose des questions, dit que tu ne sais pas. Je te préviens au plus vite. Merci de ton soutient addison rosario - #(456) 996-2863 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia le chat addison rosario - #(456) 996-2863 2511619667
Heyy toi addison rosario - #(456) 996-2863 1001568715 J'allais t'envoyer un message ! Ca se passe super bien, j'ai une équipe d'enfer avec une ambiance géniale, on s'amuse comme des fous, mais je viens d'apprendre pour Andrew et du coup je suis inquiète, en plus j'ai pas de nouvelles ... et toi ? addison rosario - #(456) 996-2863 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin :heaart:
Ma jumelle me manque :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twin :heaart:
Euh, mon équipe est top même si on fait que perdre ahah au moins on rigole ! J'me suis engueulée avec Dorian et ça me soule, j'ai croisé Xaver à Cuba pile où on s'était marié et c'était weird, sinon euh addison rosario - #(456) 996-2863 1616978029 la routine, et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)