Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaya & Jasper - Tu peux m'aider ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  L’écoutant attentivement, je notais sur ma feuille pour lui répondre : « Mais bon, s’il en faut un mieux, je peux avoir ton aide pour un acheter un mieux ? » Je lui montrais la feuille, je me demandais bien ce qu’il me répondrait. Il ne fallait pas non plus que l’embête avec ça. Mais vu que je ne savais pas encore si je reparlerais à nouveau, je préférais m’équiper comme il le fallait. Je l’entendais me dire qu’il m’aiderait et qu’il ne faudrait sans doute pas que je l’embête avec ça. Je ne répondais pas mais j’écrivais sur ma feuille : « Merci. » J’écoutais alors la nouvelle question, et répondais en écrivant sur ma feuille : « Des cours d'anthropologie en majeur et archéologie. » Je lui montrais la feuille, et tournant mon calepin rapidement, je lui disais : « Je vais essayer aussi d’être surveillante à la Dunster House si je peux. Cela me permettrait de rester un peu avec vous et de pouvoir être sur le campus avec les élèves. » Je lui montrais la feuille en me demandant bien s’il allait me donner une réponse. En tous les cas, je réfléchissais à une façon pour moi de lui dire la suite, regardant ma feuille, je posais mon crayon dessus, et j’hésitais à écrire, je notais : « Je vais voir pour reparler, j’ai vu un docteur qui peut me le faire. Mais bon, je ne suis pas habituée…..Je ne sais pas comment est-ce que je vais faire…. »

Spoiler:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  - Page 2 QIkbezwN_o
Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La demoiselle semblait tenir à l'idée de se fournir elle-même en téléphone. Certes, ils étaient à Harvard, et donc devaient tous avoir un certain compte en banque garni. Mais tout de même. Jasper n'aimait pas entraîner des dépenses chez les autres, surtout quand il était capable d'y subvenir. « Tu veux vraiment pas que je t'en fournisse un ? Je te jure que j'en ai pleins.. » L'argument de la masse marchait souvent, bien qu'il comprenne qu'elle veuille assumer jusqu'au bout. Puis, elle écrivit sur son calepin quand à ses spécialités. Soit, des domaines dans lesquels Jasper n'avait strictement aucune connaissance. Les dunsters étaient tous brillants, c'est ce qui les rendaient si intéressants. Ils se côtoyaient en étant très différents, enrichissant ainsi la confrérie. « Tu dois être très brillante alors, parce qu'Harvard a du mal à engager des jeunes profs. En même temps, s'ils prennent pas une dunster ils prennent personne. » Le garçon s'en amuse dans un rire, puis continue : « Mais ouais, ça serait bien que t'arrives à être notre prof référente, au moins tu connais bien la confrérie. » C'était une façon de ne pas totalement couper les ponts avec son passé d'étudiante, une façon d'amorcer la transition en douceur. Même si visiblement, de grands changements allaient venir pour elle. « Tu.. vas pouvoir reparler ? » Jasper s'en réjouit, absorbant une gorgée de soda avant de reprendre. « C'est génial comme nouvelle ! Et puis tu auras ton portable pour le début, le temps que tu te réhabitues à t'exprimer. Je suis sur que ça va aller. » Kaya ne semblait pas être femme à baisser les bras facilement.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Et bien si tu en as, je ne dis pas non. Il faudra juste que tu m’aides à choisir celui qui serait le mieux pour moi. » Je lui montrais alors la feuille en espérant qu’il puisse me donner un coup de main. Je n’allais pas non plus avoir des soucis en plus. Bien que je sache un peu les choses, je ne pouvais pas tout savoir. Il serait bien mieux pour moi d’avoir un peu d’aide. Seulement, je ne voyais pas quoi donner à Jasper en échange pour son aide. Je notais sur ma feuille : « Tu voudrais quoi en échange de ton aide ? » Tout travail mérite salaire, il ne fallait pas que j’en oublie les bonnes manières. Je répondais à mon interlocuteur : « Je suis sortie major de ma promotion. Et vu mon ethnie, mes origines, ils n’ont pas dit non. Ils veulent essayer de faire un effort de ce côté-là. Mais bon, j’espère pouvoir garder mon emploi. » Je lui montrais une nouvelle fois la feuille, puis, je lui demandais : « Tout se passe bien ? Tu y arrives ? » J’étais curieuse de voir comment est-ce qu’il allait se débrouiller pour arranger mon petit truc. J’écrivais la suite sur ma feuille : « J’aimerais bien, je vais voir pour avoir le poste. De toute façon, même si je ne le suis pas, je ne vous laisserais pas tomber. » Je savais que je ne devais pas les laisser tomber. Je l’écoutais, et je tentais de lui répondre : « Oui, je vais essayer de le faire. Le docteur est optimiste. Il me dit qu’il peut tout arranger. Seulement, je ne sais pas si cela va aller pour la rééducation. C’est vrai que le portable va m’aider au début. »

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« T'inquiètes pas pour ça, j'ai déjà quelques idées sur ce qui pourrait te correspondre. » Il lui fallait un téléphone facile d'utilisation, avec une très bonne qualité audio et où Jasper puisse installer des capteurs de façon assez esthétique. Quelques téléphones correspondaient à tous ces caractéristiques. « Je les ramènerais, on regardera ensemble. » Il essayerait de passer à N-Y avant le Summer Camp, devant de toute façon faire un point sur les avancées dans son entreprise avant de prendre des longues vacances. C'est alors que Kaya lui demandait ce qu'il voulait en échange. Il parut surprit à l'entente de cette question, fronçant les sourcils. « En échange ? … rien, je suppose. » C'est ça d'aimer son travail, ça ne paraît pas être une charge, et donc ne nécessite pas une compensation. « Vraiment, rien. Ca me fait plaisir de bosser là-dessus. » Pour une fois il touchait à l'utile, au vraiment utile. Et ça lui suffisait comme motivation. Il oscille ensuite de la tête, hochant pour appuyer ses propos concernant son emploi. En étant major, tout s'explique. Jasper était d'ailleurs assez fier que sortait de sa confrérie des érudits. « Oui oui t'inquiète, ça avance. » Esquisse un sourire. « Mais tient tu peux récupérer ton téléphone pour l'instant. » Il n'en aurait besoin qu'à la fin, pour mettre à jour son application. Ca serait plus facile pour elle de taper sur son portable, plutôt que continuer à écrire sur son calepin. « De toute façon fait-le, ça ne peut qu'aller mieux.. C'est sur que ça sera difficile au début, mais la rééducation va bien t'aider je pense. T'as l'air d'être entourée de gens compétents, y a pas de raison que ça aille pas.. » Il était optimiste, et il y avait de quoi.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Jasper pour ton aide. » J’avais écrit cela sur ma feuille, et je me doutais que je devrais aussi bien choisir. Mais bon, je renotais à la suite sur ma feuille : « Comme ça tu pourras me donner ton avis sur ces petits téléphones. » Je n’y connais pas grand-chose, alors j’écoutais patiemment ce que Jasper me disait. Je savais que je pouvais avoir un peu d’aide. Mon interlocuteur me dit qu’il ne voulait rien, je souriais ne sachant pas trop quoi lui dire. Mais bon, je réfléchissais et je pensais bien pouvoir avoir une petite réponse. Je l’entends me dire que je peux utiliser mon téléphone pour parler et que cela sera plus simple pour moi. Je note : « Merci. » J’allais sur l’application, je voyais un truc comme avant. Je regarde attentivement ce que cela va changer. Puis, je tapais dessus patiemment : « C’est sure que c’est plus simple pour taper et parler. » Je souriais, et je l’entendais me dire qu’il fallait être optimiste, je répondais : « Oui, tu as bien raison, je vais essayer de faire le tout pour le mieux. Déjà le docteur est rassurant et il dit aussi que tout va bien se passer. Donc pour moi tout ira bien. Enfin, je l’espère. » Le téléphone parlait à ma place, et je me disais qu’il serait bien que je reste aussi optimiste.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Pas de soucis. » Pour tout. Pour son aide, pour son avis, pour le fait de ne rien vouloir en échange. Jasper arbore un sourire, mais reste concentré sur son écran. Ses doigts tapent rapidement sur le clavier, reprogrammant l'application de la demoiselle, y apportant quelques lignes supplémentaires. De celles qui peuvent faire un peu la différence en rendant la voix plus fluide, y intègre les variations d'intonation dû à la ponctuation, ce genre de choses qui rendent une voix électrique plus réaliste et humaine. Le garçon essaye de rester attentif à sa conversation, en même temps. « Faut que tu restes dans cet état d'esprit ! » Le moral était très important dans la rééducation. « Je viendrais assister à un de tes cours, pour voir l'évolution. » Dit-il en relevant les yeux vers elle, lui adressant un léger clin d’œil. Juste après, ses doigts se posent sur son téléphone. « Je te le reprends deux minutes. » Le branchant à son câble, il met à jour l'application de la dunster, puis lui rends, fermant son pc par la même occasion. « Et voilà ! C'est pas révolutionnaire, mais ça devrait être un peu mieux que ce que t'avais.. Faudra se contenter de ça tant que je t'ai pas ramené un nouveau téléphone. » Jasper fouille alors dans sa poche, pour en sortir une carte de visite qu'il pose sur la table. « Tiens, c'est mon numéro. Comme ça on se tient au courant pour la suite, et t'hésites pas à me dire si y a un soucis avec l'appli.. J'vais devoir y aller là. » S'excuse-t-il presque avec une petite moue, venant de voir l'heure. Emrys l'attendait, et il devait encore déposer son pc dans sa voiture avant.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)