Invité
est en ligne
Invité
L’écoutant attentivement, je notais sur ma feuille pour lui répondre : « Mais bon, s’il en faut un mieux, je peux avoir ton aide pour un acheter un mieux ? » Je lui montrais la feuille, je me demandais bien ce qu’il me répondrait. Il ne fallait pas non plus que l’embête avec ça. Mais vu que je ne savais pas encore si je reparlerais à nouveau, je préférais m’équiper comme il le fallait. Je l’entendais me dire qu’il m’aiderait et qu’il ne faudrait sans doute pas que je l’embête avec ça. Je ne répondais pas mais j’écrivais sur ma feuille : « Merci. » J’écoutais alors la nouvelle question, et répondais en écrivant sur ma feuille : « Des cours d'anthropologie en majeur et archéologie. » Je lui montrais la feuille, et tournant mon calepin rapidement, je lui disais : « Je vais essayer aussi d’être surveillante à la Dunster House si je peux. Cela me permettrait de rester un peu avec vous et de pouvoir être sur le campus avec les élèves. » Je lui montrais la feuille en me demandant bien s’il allait me donner une réponse. En tous les cas, je réfléchissais à une façon pour moi de lui dire la suite, regardant ma feuille, je posais mon crayon dessus, et j’hésitais à écrire, je notais : « Je vais voir pour reparler, j’ai vu un docteur qui peut me le faire. Mais bon, je ne suis pas habituée…..Je ne sais pas comment est-ce que je vais faire…. »
- Spoiler:
HRP : pas de soucis cela arrive. :love2:
(Invité)