Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaya & Jasper - Tu peux m'aider ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper la dernière fois que l’on s’était vu avait dit qu’il m’aiderait pour ma petite application pour mon téléphone. J’avais dit sachant que cela serait sans doute intéressant à faire. Je comprenais que pour l’instant, il serait bien que je le fasse tout bonnement parce que je n’étais pas certaine de reparler un jour. De toute façon, j’aurais sans doute un moment de réflexion. Allant au festival comme on s’était dit, je cherchais le lieu de rendez-vous. Il s’agissait de la partie calme, là où on mangeait. Il y avait des tables  en bois où il aurait assez de places pour travailler. Je réalisais qu’il fallait que je doive continuer à voir les gens. J’avais  pris mon calepin pour noter sur mes feuilles s’il avait besoin de mon téléphone. Essayant de trouver la table, je regardais attentivement, et je me mettais à l’ombre. Je voulais le voir arriver, et j’avais pris un livre pour patienter. S’il avait besoin de temps pour travailler, je pourrais m’occuper. Ayant mon téléphone à côté de moi, je regardais l’heure et je jetais un œil s’il ne m’envoyait pas un message. Je l’avais mis en vibreur pour pouvoir savoir, bien que j’entendais bien, cela ne gênerait pas les gens qui se trouvaient autour de nous. Je remarquais aussi que Jasper arrivait, et fermant mon livre, je le saluais de la main, et je tapais sur mon téléphone pour lui parler : « Coucou Jasper, tu vas bien ? Merci d’être venu c’est sympa. Cette table te convient, où tu veux aller ailleurs ? » Je prenais quand même mon temps pour taper, mais la voix parlait et normalement la phrase était correcte.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  QIkbezwN_o
Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper avait décidé de se rendre au festival au feeling, sans prévoir quoique ce soit. On verra bien qui il croise. Son seul rendez-vous était avec Kaya, et ils avaient prévu ça depuis la soirée entre Dunsters quelques jours plus tôt. Le président lui avait proposé de voir s'il ne pourrait pas améliorer la version de son application lui permettant de parler sans utiliser le langage des signes. Il faut dire que pour une fois, son domaine de prédilection allait peut-être servir à quelque-chose. Surtout que c'était typiquement ce que faisait son entreprise : créer des logiciels. Eux les créaient pour ensuite les revendre à de grands groupes de téléphonie ou d'ordinateurs, avant d'être eux-même une enseigne. Plus tard. Mais cette idée était un challenge. Enfin, encore faut-il qu'il parvienne à y apporter quelque-chose. Légèrement en retard, Jasper repère la dunster déjà assise à table, dans le coin calme du festival. « Coucou Jasper, tu vas bien ? Merci d’être venu c’est sympa. Cette table te convient, où tu veux aller ailleurs ? » Il esquisse un sourire en coin. « Nickel et toi ? Puis c'est normal, j'respecte mes rendez-vous ! » Professionnels ou non, il avait comme principe de tenir ses engagements. « T'inquiète cette table est parfaite. » D'ailleurs, il s'y assoit, posant son ordinateur portable sur la table. Puis, relevant son regard vers elle : « Tu t'es déjà pris à boire ? » Sait-on jamais, qu'elle ai commandé quelque-chose. Hors de question de bosser sans siroter.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant mon téléphone, je lui répondais : « Vais bien malgré la chaleur. » Je souriais et je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Mais bon, tout en ayant la bonne idée d’être de bonne humeur, je répondais : « Hum, je n’ai rien pris, tu voudrais quelque chose en particulier ? » J’avais demandé curieuse de savoir ce qu’il pourrait bien me répondre. De toute façon, il ne fallait pas non plus que je panique, mais pour l’instant, je ne savais pas trop ce que Jasper allait faire à mon téléphone. Je lui demandais avec l’appareil : « Et tu vas faire quoi à mon téléphone ? » Je ne comprenais pas comment est-ce qu’il allait faire ça et je réalisais qu’il serait bien aussi que je sache si je devais ou pas faire une sauvegarde de mon petit appareil. C’était que j’y tenais à mon petit appareil, je voulais garder mes petites données. Bien que je m’en serve assez souvent, je réalisais qu’il serait bien aussi que je trouve aussi le temps de voir comment est-ce qu’il faisait. Il était important pour moi de comprendre. De plus, pour l’instant, je patientais tout en m’interrogeant sur ce qu’il pourrait bien me répondre.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Kaya & Jasper - Tu peux m'aider ?  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
 « Vais bien malgré la chaleur. » Jasper plussoie d'un geste vague de la tête, ne supportant pas vraiment la chaleur. Heureusement, leur voyage au Kenya le faisait maintenant relativiser sur le vrai sens d'un soleil brûlant. Puis, lui ayant demandé si elle avait déjà prit à boire, la demoiselle lui réponds pas la négative. « J'vais me prendre un coca, tu veux quelque-chose ? » Qu'il lui réponds, déjà debout et prêt à aller au comptoir pas loin. Un peu de galanterie ne fait pas de mal. Surtout avant de traficoter son téléphone, matériel qui facilitait grandement la vie de la dunster. « Et tu vas faire quoi à mon téléphone ? » Il sentait bien une pointe d'inquiétude dans la voix féminine, à l'idée qu'il manipule son précieux. Lui-même ne supporterait pas qu'on touche à son pc ou son téléphone. « Rien de mal, t'inquiète pas. Je sais ce que je fais. Aucun téléphone ne sera blessé ! » Il ponctue sa réplique d'un léger rire. Jasper cherche à la rassurer, ouvrant déjà son pc portable, qu'il allumait. Le temps qu'il aille chercher à boire, ce dernier serait prêt à être utilisé.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant mon téléphone, je répondais à mon interlocuteur : « Hum, je crois que je vais prendre un orangina. » J’avais laissé la voix parler à ma place, et j’espérais bien que tout s’arrange pour le mieux. Je me demandais bien ce que je pouvais lui dire sauf que je n’arrivais pas à répondre. J’avais toujours mon téléphone avec moi et sortant aussi mon calepin pour lui montrer, je lui disais avec le téléphone : « Je prends mon calepin comme ça je pourrais te parler. » Je me disais qu’il faudrait sans doute que je le laisse travailler, et je souriais ne sachant pas trop comment est-ce qu’il allait faire. Ensuite, je me demandais bien si j’allais ou pas réussir à trouver une autre solution. Mais bon, je réalisais qu’il fallait juste que je patiente. Mon ami était là et j’allais bien entendu être un peu stressée, mais mon téléphone était mon moyen pour communiquer en ce moment.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
A peine assit, Jasper s'apprêtait à se relever afin d'aller chercher à boire pour la demoiselle. D'ailleurs, elle venait juste de lui indiquer sa « commande ». « Un orangina ? Ca marche, je reviens avec ça ! » Entre-temps, elle avait sortit un calepin pour prendre le relais du téléphone qu'il allait bien devoir lui arracher, au moins l'espace de quelques instants. Acquiesçant avec un sourire, il se retire cinq petites minutes pour aller se chercher leurs boissons, revenant en les posant sur la table. « Tient ! » Ouvrant sa canette, il tape son mot de passe sur le pc et pose son regard sur la dunster, tout en mettant les doigts sur son téléphone. « T'inquiète pas, j'en ai juste besoin 5 minutes pour enregistrer ce dont j'ai besoin. Après tu peux le récupérer le temps que je travaille.. » En fait, il n'avait besoin que d'enregistrer les codes de l'application, afin de bosser dessus sur son ordinateur. Sortant un câble de la housse de son pc, il fait ainsi le lien entre les deux appareils. « Ca sera pas miraculeux.. après, je peux te modifier ton téléphone en lui-même si tu veux. Genre, que ta voix corresponde avec les émotions qui te traversent, par exemple. » Haussant les épaules, ne sachant si ça pouvait l'intéresser. Dans ce cas, il y travaillerait à N-Y dans les ateliers de son entreprise, afin de fixer des capteurs sur son téléphone. Disons qu'il avait dans l'idée de rapprocher au mieux la voix virtuelle avec celle qui pourrait sortir d'entre ses lèvres.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais devant Jasper assise sur le banc, et je me demandais bien ce qu’il allait faire. Je réalisais qu’il serait bien que je fasse tout dans le bon sens. Je prenais la canette et j’écrivais sur le calepin : « Merci. » Le voyant faire, je me demandais bien ce que je pouvais faire par la suite. Je l’entendais me poser une question et je lui répondais avec le calepin : « Ah tu pourrais faire ça ? Genre si je suis joyeuse que la voix prenne cette intonation ? » Je ne savais pas trop comment est-ce qu’il allait faire ça, mais bon, je me disais qu’il devais sans doute savoir comment procéder. Je lui montrais mon calepin, et j’écrivais alors par la suite : « Cela serait plus facile pour les cours. Je pourrais mieux les donner pour l’année prochaine. » J’avais écrit cette phrase dans le but que cela puisse m’aider par la suite. Il ne fallait pas non plus que je sois dans des mauvaises postures par la suite dans l’amphithéâtre. Je réalisais aussi qu’il serait bien que je n’agace pas Jasper tout simplement parce qu’il travaillait et que je ne devais pas le gêner.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Est-ce que Jasper pourrait le faire ? Ouais, sûrement. En fait, il ne se posait aucune limite dans le domaine. Tout était possible en théorie. C'est grâce à cette façon de penser que son entreprise se hissait chaque jour encore plus en haut de la chaîne alimentaire. « Ouais, voilà. » Il esquisse un sourire, c'était le principe. Dans l'idée, il voulait que ce téléphone remplace sa voix. « J'aimerais que ça fasse moins.. robot sans émotion, tu vois ? Que ça soit au plus près de ce que ressemblerait ta voix si tu.. parlais. » Légère grimace devant sa maladresse. Le garçon ne savait pas d'où venait son handicape, et il s'empêchait de lui demander. Un peu d'antipathie Ellington. « Mais c'est un sacré chantier.. » Ses doigts triturent son téléphone. « Ca sera sur un autre téléphone, par contre. » Il devait soumettre l'idée à son paternel, et bosser dessus cet été pendant ses moments à N-Y. Ainsi que peut-être avec le médecin qui avait donné à sa jambe artificielle à Satyana, avec qui il était resté en contact. « Enfin, bref, je pense pouvoir le faire. » Dit-il en relevant son regard vers la dunster, qui venait de lui faire part de son avenir. Donner des cours, hum ? « Tu.. vas donner des cours l'année prochaine ? » Il fronce les sourcils, ne s'étant pas encore penché sur la liste des jaunes qui ne seraient plus à la confrérie à la rentrée. « T'as finis tes études là ? » Qu'il s'interroge, tout en décrochant son téléphone du câble, afin de lui redonner. Ca sera plus simple qu'écrire sur son calepin, et puis, il avait finit de copier l'intérieur de son portable sur son pc.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je comprends, c’est vrai que cela serait bien mieux. » J’écrivais cela sur ma feuille, et je lui faisais lire afin qu’il puisse savoir ce que je pensais. Je lui demandais par écris : « Et si j’en achète un autre ? J’en ai un neuf dont je ne me sers pas encore. » Lui montrant la feuille, je tenais à essayer de comprendre ce qu’il faisait. Je regardais ce qu’il faisait, et je voyais bien qu’il n’avait pas l’air bien content de voir le truc mis sur mon téléphone. Mais bon, je ne comprenais pas trop comment faire pour comprendre la chose. Il serait bien que je puisse voir ce qu’il faisait. Mais bon, il connaissait le sujet, et je le laissais faire. Puis, il me posait une question, et je répondais par écris : « Oui j’ai terminé ma neuvième année, et je donnerais des cours l’année prochaine. » Lui montrant la feuille, je voulais continuer de parler avec lui. Mon calepin était là pour ça, et je ne doutais pas une seconde que je finirais par avoir les mots pour parler. Maintenant, je constatais que j’avais un peu de mal en ce moment à communiquer. Je buvais un peu de ma boisson, et je trouvais que pour l’instant, il fallait que je me concentre afin de suivre la conversation avec Jasper.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jasper alternait regard sur l'écran de son pc, et la lecture de l'écriture de la demoiselle. Cette dernière semblait saisir ce qu'il voulait faire. Du moins, l'objectif final. Le garçon aimait se mettre la pression tout seul en se fixant ce genre de but. Au moins, en le disant, il s'obligeait à remplir le contrat. Rien de plus horrible pour un Ellington que d'annoncer qu'on a pas réussit à faire ce qui était prévu. « Comme tu veux.. tu peux me le montrer, mais j'en ai sinon. » Comme si c'était tout naturel d'avoir des rayons entiers de téléphones. « On travaille avec de grosses entreprises de téléphonie, alors c'est pas ce qui manque les téléphones.. » Ses lèvres se soulignent d'un sourire amusé, tentant de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être mal à l'aise s'il lui offre le téléphone qui va avec. Surtout si l'année prochaine elle donnait des cours. Une voix de robot monotone, rien de mieux pour faire fuir les étudiants. « Oh, okay. C'est cool que tu restes à Harvard ! Et tu vas donner des cours de quoi ? » Kaya l'impressionnait par le fait qu'elle semblait sereine avec son  problème de langage, elle paraissait s'être totalement habituée à ce mode de discussion.

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)