Invité
est en ligne
Invité
Jasper la dernière fois que l’on s’était vu avait dit qu’il m’aiderait pour ma petite application pour mon téléphone. J’avais dit sachant que cela serait sans doute intéressant à faire. Je comprenais que pour l’instant, il serait bien que je le fasse tout bonnement parce que je n’étais pas certaine de reparler un jour. De toute façon, j’aurais sans doute un moment de réflexion. Allant au festival comme on s’était dit, je cherchais le lieu de rendez-vous. Il s’agissait de la partie calme, là où on mangeait. Il y avait des tables en bois où il aurait assez de places pour travailler. Je réalisais qu’il fallait que je doive continuer à voir les gens. J’avais pris mon calepin pour noter sur mes feuilles s’il avait besoin de mon téléphone. Essayant de trouver la table, je regardais attentivement, et je me mettais à l’ombre. Je voulais le voir arriver, et j’avais pris un livre pour patienter. S’il avait besoin de temps pour travailler, je pourrais m’occuper. Ayant mon téléphone à côté de moi, je regardais l’heure et je jetais un œil s’il ne m’envoyait pas un message. Je l’avais mis en vibreur pour pouvoir savoir, bien que j’entendais bien, cela ne gênerait pas les gens qui se trouvaient autour de nous. Je remarquais aussi que Jasper arrivait, et fermant mon livre, je le saluais de la main, et je tapais sur mon téléphone pour lui parler : « Coucou Jasper, tu vas bien ? Merci d’être venu c’est sympa. Cette table te convient, où tu veux aller ailleurs ? » Je prenais quand même mon temps pour taper, mais la voix parlait et normalement la phrase était correcte.
(Invité)