Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sio & Libre - Je te connais toi ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sio & Libre - Je te connais toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère que le cadeau va lui plaire. » Je l’écoute, et je lui réponds : « C’est notre anniversaire avec Thaïs, on est née le même jour. » J’ai dis cela comme ça en souriant. Je ne sais pas trop si je peux faire confiance à cette jeune femme. Mais bon, je me dis qu’il faut aussi que je trouve une solution à notre conversation. Je souris, et je rajoute : « Et pour moi, aussi, j’en prends pour moi. J’aime bien changer de musique cela me permet d’en découvrir d’autres. » Il est vrai qu’il est plus simple pour moi de découvrir d’autres choses. Comme ça, je peux aussi essayer d’écouter d’autres musiques, je dois ouvrir mes horizons afin de pouvoir progresser en musique. Je souris une nouvelle fois, je regarde mon interlocutrice : « Je viens souvent ici, c’est un petit magasin sympa où on peut trouver de tout. Il y a toujours de bonnes surprises. »

© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon, c'est comme deux sœurs jumelles sans en être tout à fait, mais en tout les cas la ravissante Elsy comprend un peu le lien qui peu unir les jeunes femmes, elle se doute bien que ce doit être un sentiment plus fort que tout. Cela la touche un peu elle doit bien le reconnaitre et dessine sur ses lèvres un fin sourire, c'est charmant comme révélation, la brunette s'en montre bien friande c'est le moins que l'on puisse dire. Elle aime ces histoires d'une amitié si forte qu'elle vaux tout l'or du monde.

"- Oui cela m'avait l'air sympathique alors je suis entrée et je ne suis pas déçue, non seulement c'est une boutique très agréable mais je dois admettre que pour l'expérience que j'en ai, la clientèle n'est vraiment pas désagréable non plus..." complimente la jeune femme avec un large sourire à l'attention de son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde un peu plus attentivement ce que me dis la jeune femme. Je ne la connais pas trop, je sais juste que je dois trouver une bonne personne pour discuter. J’ai trouvé en Elsy je crois cette personne. Je lui répond : « C’est vrai que cette boutique est parfaite pour trouver des petites choses sympas. » Je ne sais pas vraiment comment continuer, mais bon, je me dis qu’il serait bien que je fasse un effort. J’ai du mal avec les gens parfois. Je lui dis : « Merci, c’est gentil. Je trouve qu’en étant aimable et bien cela se passe beaucoup mieux. Je suis étonnée de voir que parfois les gens s’énervent pour un rien. Enfin, c’est comme ça.  » Je souris, je me demande bien ce qu’Elsy va me répondre, enfin, je sais que pour le moment, je dois juste avoir d’autres informations sur elle. Maintenant, je tiens mon panier, et je dis : « Je dois faire attention, mais j’ai comme l’idée que je vais faire chauffer la carte bleue…. » Je me dis que pour le moment, il faut que je fasse attention, je fais une grimace. Je souris : « Je ne dépense pas beaucoup…Mais lorsque je m’y met……  »

© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle accorde un sourire à son interlocutrice, qu’elle accompagne d’un regard bienveillant pour les bonnes paroles que toutes deux s’échangent comme il est question de leur visiter dans cette boutique et surtout de ce qu’elles y ont trouvés, non pas d’une manière physique mais plus morale. La brunette est contente de cette rencontre même si le lieu est pour le moins atypique, c’est le cas de le dire. Remarque il en faut pour tout les goûts et l’on pourra dire que ce fut une rencontre tout ce qu’il y a de plus originale.

«- Oui désormais on s’énerve pour un rien, il est assez étrange de voir comme l’homme a… pas mal dérivé, comme aujourd’hui tous ont beaucoup changés dans leurs manières, par rapport à ce que furent leurs ancêtres. Je trouve cela assez… assez stupéfiant en fait, je me dis que par certains côtés il est heureux que nous ayons changés mais par d’autres… je n’en suis pas si sûre.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne comprends pas pourquoi est-ce que les gens s’énervent comme ça. Tiens par exemple, je suis allée à la boulangerie hier soir. Il n’y avait plus grand-chose, mais bon, il a fallu qu’un client s’énerve parce qu’il voulait une baguette et qu’il n’y en avait plus une seule…. » Je continue de regarder les CDS, et je ne sais pas trop comment continuer, enfin, je réponds : « Il faut bien changés si on veut grandir….Mais bon, parlons musique, cela est plus agréable. » Je commence à en trouver un et montrant la pochette à Elsy, je lui dis : « Je trouve la pochette amusante, mais, je ne connais pas du tout le groupe. Tu le connais toi ? » J’aime bien parfois trouver des petites choses comme ça dans cette boutique afin d’en écouter plus. Je préfère essayer et dire si j’aime ou je n’aime pas.

© Kimiko

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)