Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sio & Libre - Je te connais toi ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sio & Libre - Je te connais toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les soldes venaient de commencer, et j’avais l’intention d’aller acheter des vinyles. Il était important pour moi d’en avoir toujours sous la main, et je tenais vraiment à pouvoir en trouver. De plus, j’avais comme la sensation que je pourrais alors réaliser mon rêve : avoir une immense bibliothèque chez moi ! C’était plutôt violent comme idée, sauf que je tenais vraiment à avoir ce rêve chez moi. Il ne fallait pas que je me trompe, mais pour l’instant, tout serait bien pour moi. J’avais comme le sentiment qu’il fallait que je réalise ce rêve. Alors que je prenais mes affaires, je me dirigeais vers la boutique de CD dans le but d’avoir des nouvelles acquisitions. Ma liste à la main, je ne savais pas encore quoi prendre, mais j’avais déjà mes petites préférences en tête. Celui qui tenait le magasin me connaissait bien, et je trouvais qu’il avait toujours des petites pépites dans ses CD. Bien que je doive faire attention, la vente de mon dernier album fonctionnait bien, et les concerts étaient tous remplis. Je n’aurais sans doute pas beaucoup de vacances, mais bon, au moins, je pourrais en profiter pour m’amuser. Dans la boutique, je regardais les CD et vinyles lorsqu’une personne venait me voir.

© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy Esterhazy n'a jamais eut l'intention d'être un jour une grand collectionneuse de Vinyles mais elle a un ami qui en est fou et comme l'anniversaire de ce dernier approche, la brunette a décidé de se rendre chez un disquaire dans l'espoir que ce dernier puisse lui venir en aide, lui permettre de faire le bon choix, le bon achat. La Hongroise, qui connait le groupe préféré de son ami, a prit grand soin de savoir quels vinyles son ami n'a pas mais il se trouve qu'il lui en manque deux. Alors soit elle devra choisir, soit son ami sera vraiment très chanceux, la généreuse demoiselle n'en sait pour le moment encore pas grand chose.

Arrivant à la boutique la brunette demande son renseignement au disquaire et rapidement, elle se dirige ensuite vers le point que ce dernier lui a montré, pour y trouver l'un des deux vinyles qu'elle cherche. Rapidement, elle lance la main pour l'attraper et remarque après coup une demoiselle plantée devant le rayon. Soudain du coup, la demoiselle se dit que peut-être cette fille voulait le vinyle qu'elle vient de prendre et, penaude, un peu inquiète aussi, demande si c'est celui-ci qui intéressait son interlocutrice ou si s'en était un autre ce qui la soulagerait tout de même grandement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais prendre un vinyle et je voyais une jeune femme qui voulait en avoir un. Je prenais le temps de sourire, et je me disais que finalement, je ne pourrais pas l’avoir tant pis pour moi. Je regardais un autre, et j’avais de la chance, le vinyle était en double, connaissant le magasin, je me baissais pour ouvrir le tiroir du dessous et j’en sortais un à l’identique pour moi. Je ne disais rien de plus, et je prenais mon panier, je mettais les vinyles dedans, et je prenais le temps de voir si je n’avais rien oublié. Je ne disais rien du tout, et je me rendais compte que pour le moment, il fallait juste que je fasse attention à ne pas perdre mes achats. Je ne connaissais pas la jeune femme qui se trouvait en face de moi, je ne voyais pas trop quoi lui dire, mais je lâchais alors doucement : « Vous trouvez votre bonheur ? » Une simple phrase qui me permettait avant toute chose de savoir comment continuer la conversation.
© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme cherche le vinyle qui serait parfait pour l'anniversaire de son ami. C'est un peu compliqué. Elle ne trouve pas ce qu'elle cherche, pendant les premières minutes et cela l'agace prodigieusement. Mais bientôt elle finit par trouver ce qu'elle souhaite et tend la main pour le prendre, sauf qu'elle remarque qu'une autre demoiselle était peut-être intéressée par ce même achat elle-aussi, alors la demoiselle ne sait plus quoi faire, ne sait plus si elle doit prendre le vinyle ou si elle doit le laisser pour l'autre jeune femme qui tenait peut-être beaucoup à en faire cet achat.

"- Oui mais... Je crois que vous vouliez vous aussi ce vinyle alors je ne suis pas certaine de vouloir le prendre et vous en priver..." explique la jeune femme avec un sourire à l'attention de l'autre fille. "Parce que si c'était un achat vraiment très important pour vous je ne souhaite pas vous en priver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non, vous pouvez le prendre, j’ai vu qu’il y avait un autre exemplaire identique. » Je n’allais pas lui dire que je connaissais le magasin comme ma poche. Je tenais aussi à avoir mes petites astuces pour moi. Je le montrais à mon ami le vendeur, il me fit un signe du pouce et il le notait alors dans son ordinateur. Je continuais alors mes recherches. Je regardais mon panier, et je trouvais qu’il était bien garni mais bon, j’avais vraiment envie de me faire plaisir. Je passais au bac suivant, et je regardais avec attention ce que je pourrais bien prendre. Il ne fallait pas non plus que je dépense tout, mais pour une fois, je voulais juste penser à moi. Je suivais mon intuition, et je pourrais alors avoir une chance de trouver mon bonheur. Jetant un œil à un artiste en particulier, je cherchais un vinyle plus précisément, et je tenais à le trouver. De plus, j’avais comme le sentiment que je finirais par mettre la main dessus. Et me souvenant que je l’avais demandé à mon ami, je me tournais vers lui avec un grand sourire. Il m’en fit un aussi, et tout en venant vers moi, il m’amenait mon fameux vinyle : « Tiens, le voilà. Sio, tu le veux pourquoi celui-là ? » Je le prenais et je lui répondais en riant : « C’est pour l’anniversaire de Thaïs, elle est ma sœur, tu le sais bien, je voulais le lui offrir pour notre date. » Il souriait et il revenait me donner un livre. « Tiens tu dois lire ça, c’est un bon livre. »
© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment la fille a trouvé un double de ce disque alors la demoiselle peut effectivement garder celui qu'elle a prit précédemment et qu'elle voulait céder croyant que l'autre jeune femme - et c'était le cas - avait voulu ce même vinyle. Enfin maintenant tout semble aller pour le mieux et chacune peu être ravie de son achat. Ne voulant pas déranger, Elsy continu ses recherches pour trouver le deuxième trésor à offrir. Sauf que rapidement elle entend parler de Thaïs et cela la rend curieuse alors elle se rapproche un peu plus de l'autre fille dont elle ne connait pas le prénom et s'excusant auprès d'elle elle engage de nouveau la conversation avec cette inconnue.

"- Excusez-moi je vous ai entendu parler de Thaïs. Thaïs de Harvard ?" demande la brunette curieuse avec un sourire avant de reprendre. "Et vous êtes vraiment sa sœur ? Enchantée de faire votre connaissance alors, je suis Elsy Esterhazy j'ai rencontré Thaïs à la patinoire !" explique la brunette avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Observant mon ami attentivement, je me demandais bien ce que je devais lui répondre. Je tournais alors le livre pour lire le résumé et je me disais que je pouvais bien lire ce truc. Je lui répondais : « Je le lirais alors. Je te le rendrais lorsque j’aurais fini de le parcourir. As-tu aimé toi ? » Il me fit une grimace et il rajoutait : « Tu peux le garder, il est assez assez….Enfin, tu as compris…» Je fis un sourire en coin, et j’entendais alors la jeune femme venir me parler. Je me tournais vers elle surprise qu’elle me parle et surtout vu que je ne la connaissais pas, je fronçais un peu les sourcils. Je lui répondais patiemment : « Oui ma sœur est à Harvard en danse. On est née le même jour presque à la même heure, nos deux mères étaient dans la même chambre. On se connait depuis qu’on est en couche culotte. » Oui, c’est vrai qu’elle était comme une sœur pour moi et d’ailleurs, je trouvais qu’il fallait juste que je prenne soin d’elle. Je réalisais aussi que parfois, je le cachais aussi tout simplement pour protéger Thaïs. En général, elle n’aimait pas lorsque je m’en mêlais, mais bon, c’était ma sœur…Je souriais et je répondais : « Siobban O’Connell, enchantée. » Je voyais mon ami revenir avec le CD que j’avais fait avant, je souriais, et je le regardais amusée par la situation. « Allez…..S’il te plait…. » Prenant son stylo, je lui mettais un mot sur le CD. Il le prenait content d’avoir eu son petit mot. Il me fit un bisou sur la joue, et il le mettait dans sa vitrine à personnalité. Bien en vue, au moins tout le monde pourra voir que je passe dans sa boutique.
© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille semble un peu agacée que la brunette vienne ainsi lui parler alors qu'elles ne se connaissent pas le moins du monde, ni d'Eve ni d'Adam. Oui Elsy peut comprendre que cette blonde  ne soit pas très heureuse de sa présence, pas très heureuse de la voir lui adresser ainsi la parole alors qu'il serait de meilleur goût d'avoir une certaine réserve. Certaines personnes sont comme ça, un peu distantes avec ceux qu'elles croisent. Mais cela, ce n'est pas le genre de la ravissante Elsy et elle aime mieux adresser la parole aux gens, converser avec eux, que ne rien leur dire, que de s'empêcher de faire de nouvelles probables très agréables connaissances.

Pourtant, un peu contre toutes attentes, la blonde accorde une réponse - assez drôle cela dit - à son interlocutrice qui l'observe et l'écoute avec attention, apprenant ainsi l'histoire de sa relation avec la ravissante Thaïs qu'elle a donc rencontré il y a quelques semaines de cela déjà.

"- Elsy Esterhazy enchanté. Ecoute c'est une très belle histoire que tu me raconte, c'est beau de voir des amitiés si fortes, à ce point intouchables, inébranlables. J'espère que vous serez des amies l'une pour l'autre pour toujours parce que je trouve votre histoire vraiment belle et cela me plaît de penser qu'une amitié d'enfance peu rester complice jusqu'à un âge très avancé, jusqu'à la fin..." Dans le fond c'est un peu comme pour Royce et elle, sauf que leur amitié à eux est parfois un peu plus complexe et un peu plus bancale que celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Enchantée Elsy. » Je préfère écouter ce qu’elle a me dire. Je patiente et je lui répond par la suite : « Oui, je trouve qu’elle est vraiment importante pour moi. Thaïs est comme une sœur, je me soucie d’elle et de ce qu’il peut lui arriver. C’est important d’avoir des gens sur qui on peut compter. » Je réfléchis un peu plus, et je trouve qu’il faut que j’en sache un peu plus sur elle. Je regarde les vinyles qu’elle a pris, et je lui dis : « Très bon choix pour la musique. » Je souris et je me demande même si je vais savoir un peu plus les choses sur elle. Mais bon, je me méfie ces temps-ci, des gens demandent des signatures de personnalités et les vendent sur le net pour des prix exorbitants. Je me méfie vu que je ne tiens pas non plus à être une marchandise….

© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté, c'est ce que l'on dit toujours avec plus ou moins de justesse lorsque l'on fait une nouvelle rencontre, pour peu que nos parents bien entendus n'aient pas lésinés sur notre éducation. En tout les cas Elsy le pense sincèrement, quand elle l'affirme à son interlocutrice. Il faut dire que la brunette est toujours très contente de rencontrer du monde, de lier des amitiés, des connaissances. C'est une fille très sociable alors naturellement elle aborde chaque nouvelle rencontre comme une aventure, une histoire passionnante qui a beaucoup à lui apporter, beaucoup à lui apprendre et même bien entendu à lui faire vivre, elle qui est curieuse de tout. La brunette sourit donc à la demoiselle qui lui fait face et lui parle de son ami Thaïs que naturellement la patineuse connait aussi et même plutôt bien.

"- Oh merci... C'est pour l'anniversaire d'un ami j'espère que cela lui fera plaisir, je sais qu'il ne possède pas cet exemplaire-là..." annonce la demoiselle avec un sourire délicat. "Et toi en fait tu viens pour un cadeau ou pour toi ?" interroge-t-elle d'un air curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)