Invité
est en ligne
Invité
Sio & Libre - Je te connais toi ? Les soldes venaient de commencer, et j’avais l’intention d’aller acheter des vinyles. Il était important pour moi d’en avoir toujours sous la main, et je tenais vraiment à pouvoir en trouver. De plus, j’avais comme la sensation que je pourrais alors réaliser mon rêve : avoir une immense bibliothèque chez moi ! C’était plutôt violent comme idée, sauf que je tenais vraiment à avoir ce rêve chez moi. Il ne fallait pas que je me trompe, mais pour l’instant, tout serait bien pour moi. J’avais comme le sentiment qu’il fallait que je réalise ce rêve. Alors que je prenais mes affaires, je me dirigeais vers la boutique de CD dans le but d’avoir des nouvelles acquisitions. Ma liste à la main, je ne savais pas encore quoi prendre, mais j’avais déjà mes petites préférences en tête. Celui qui tenait le magasin me connaissait bien, et je trouvais qu’il avait toujours des petites pépites dans ses CD. Bien que je doive faire attention, la vente de mon dernier album fonctionnait bien, et les concerts étaient tous remplis. Je n’aurais sans doute pas beaucoup de vacances, mais bon, au moins, je pourrais en profiter pour m’amuser. Dans la boutique, je regardais les CD et vinyles lorsqu’une personne venait me voir. © Kimiko |
(Invité)