Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Julia - Mais c'est à moi ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sio & Julia - Mais c'est à moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sio & Julia - Mais c'est à moi !

« Ecoutez Madame, on ne va pas camper là pendant trois jours, vous voulez tant mieux, et si c’est non et bien tant pis pour vous. Mais sachez une chose, à ce prix-là vous ne vendrez pas plus et vous le savez très bien. » L’observant sérieusement, je savais que pour le moment, il fallait juste une petite chose pour la secouer un peu plus. Je réfléchissais à ce qu’elle pourrait donc dire, et j’écoutais alors ce que me disait ma nouvelle amie, et je lui répondais : « Oui on a fait des affaires, et même si elle ne nous le vend pas son lot. Elle ne le vendra pas plus cher. » Je disais cela fièrement, et je me disais bien qu’il faudrait alors sans doute attendre un peu plus. Néanmoins, je tenais fermement mon caddie et j’espérais bien avoir plus de chance pour la suite. Je disais à Juju. « Juju, si on ne peut pas ici, et bien on ira ailleurs. » Je lui avais dit cela dans le coin de l’oreille afin que la vendeuse ne l’entende pas.
© Kimiko

(Invité)