Invité
est en ligne
Invité
Sio & Julia - Mais c'est à moi ! J’avais prévu d’aller me balader à la brocante dans le but de trouver un petit cadeau pour ma sœur Thaïs. Je tenais absolument à lui en offrir un même si son idiot de mari m’agaçait fortement. Enfin, il fallait faire avec, j’avais tendance à la protéger et il ne faudrait pas qu’il fasse la moindre bourde ou sinon, il aurait un petit problème…Je constatais tout bonnement depuis un petit moment que les gens ne voulaient plus vendre enfin ils désiraient se débarrasser de choses, sans pour autant faire un sacré bénéfice. Je n’étais guère trop marchande, et je décidais d’essayer quand même d’avoir des petites choses sympas pour ma sœur. Je prenais ma voiture et un sac et je me dirigeais vers la brocante. Je voyais qu’il y avait du monde et je trouvais enfin un stand adéquat. La dame vendait des petites layettes, et j’espérais bien pouvoir en acheter, je demandais patiemment : « Bonjour, c’est combien pour un lot de dix layettes ? » Je ne savais pas vraiment si j’allais ou pas réussir à en acheter, mais pour le moment, je me disais que cela serait le cadeau parfait. J’allais en acheter lorsqu’une personne venait me contredire…. © Kimiko |
(Invité)