Invité
est en ligne
Invité
La fin de l’année scolaire ne mettait pas fin à tous les projets d’Harvard, bien au contraire il fallait déjà penser à l’année suivante ! C’était ce qui m’amenait dans cette petite glacerie de Cambridge. Le club des voyages humanitaires avait obtenu un financement d’une association, les gérants du club auraient bien voulu aller chercher le chèque eux-mêmes mais ils n’étaient pas disponible, je m’étais alors proposé avec plaisir ! J’avais par le passé déjà fait une demande de financement pour mon voyage au Bénin, et donc je connaissais un peu la procédure.
J’avais donc rendez-vous dans cet endroit charmant, et étant gourmande, je ne pu résister à l’envie de prendre une glace en attendant mon interlocuteur, je ne savais pas qui c’était, en faite, je ne savais pas grand-chose, j’étais nouvelle au club et cette demande datait de quelque temps déjà, je ne savais même pas de quelle association il s’agissait encore. J’allais bien voir de toute manière.
Je m’installais à une table avec ma glace chocolat/banane et attendis tranquillement.
(Invité)