Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeeveight ▲ « Pronto Pizza ? » - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leeveight ▲ « Pronto Pizza ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas grave, je vais t'apprendre je souriais légèrement, j'étais un peu mal à l'aise quand même pour le coup, enfin Leevy c'était une femme qui me laissait pas indifférent quand même. Je me plaçais donc derrière elle pour lui apprendre, loin de moi l'idée de l'approche du Billard à vrai dire, j'étais certainement le mec le moins doué en drague, je profite même pas de l'occasion pour laisser trainer mes mains non, j'avais juste envie de lui apprendre comment jouer sincèrement. Son parfum, mon dieu ce qu'elle sentait bon. Je fermais un instant mes paupières pour profiter de cette délicieuse odeur avant qu'elle ne me demande de m'écarter histoire de pouvoir se concentrer. Huum Okay Ah ouai, pas de soucis, je pensais pas que tu .. enfin que ça ... je m'éloigne  je levais les mains, comme pour lui montrer que je n'avais rien pris. En tout cas, j'avais l'impression de lui aire un petit quelque chose. Je la regardais tiré, elle se débrouillait bien. Regardes t'en a mis une Bah oui, j'étais fier d'elle quand même, pour une première fois, elle se débrouillais bien. J'ai une petite idée, comme tu te débrouilles pas mal pour une débutante, on va boire un verre à chaque fois que l'autre rentrera une boule tout en me disant un truc sur lui... j'ai bien envie de percer le mystère Leevy et c'est avec une confiance absolue que j'attrapais ma queue de billard pour taper dans la boule, j'en rentrais une à mon tour, que le jeu commence ! Puis la boule qu'elle avait rentré, c'était la chance du débutant non ? Je pouvais être tranquille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais vraiment pas exprès d'être nulle au billard pour qu'il vienne contre moi, c'est juste que je l'étais vraiment vu que c'était pas vraiment un jeu au quel j'avais l'habitude de jouer. Il me mit alors en position pour tirer parfaitement, mais rien à faire en le sentant près de moi j'étais capable de rien, bah ouais j'étais pas la seule à lui faire de l'effet. Je souriais alors amusée une fois qu'il se recula, bah ça se voit pas que tu me plais haha ? Et une fois qu'il s'écarta je réussis à mettre une boule dans l'un des trous et bimmm je suis fière de moi. T'es plutôt un bon prof ! Dis-je d'un sourire amusée alors que je pinçais un peu ma lèvre à l'écoute de son petit défi, mon dieu j'allais me faire rétamer et en plus quand je buvais j'avais tendance à devenir trop sincère. Mais bon j'étais joueuse donc pourquoi pas accepter. D'accord je suis partante même si c'est clair que c'est pas du jeu. Dis-je amusée, bah oui il était beaucoup plus fort que moi mais bon il m'avait montré comment faire peut-être que je vais réussir une nouvelle fois. Je souris alors un peu amusée une fois qu'il réussit à mettre une boule, je fis alors signe à une serveuse de nous amener plusieurs shot de tequila, mon dieu j'allais mouuuurir. Une fois les shot servit j'en pris un pour le boire cul sec et ensuite réfléchir à un truc sur moi. Je suis adoptée, mes parents adoptif m'on volée à mes vrais parents parce qu'ils voulaient absolument un enfant. Ouais c'était un peu perso, après tout je parlais de ma famille à pas grand monde. Je pris ensuite ma queue pour essayer de tirer, ok fallait que je fasse comme il m'a dit, je tira alors sur la boule blanche pour que l'une vienne dans un trou. Ouais je le dis encore, t'es un très très bon prof ! Bon j'apprend vite aussi.
(Invité)