Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeeveight ▲ « Pronto Pizza ? »
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leeveight ▲ « Pronto Pizza ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy c'était le genre de femme assez directrice. Alors que je voulais l'inviter à manger une pizza dans un bon petit restaurent de quartier, soudainement, je me disais que c'était peut être pas assez bien pour elle ? Elle était assez intimidante au fond, pas qu'elle ne me faisait peur mais ... c'est le genre de femme qui te donne des ailes, qui te fais te surpasser et damn it ça, ça donne la pression. Après avoir enfilé mon jeans et un débardeur gris, je passais une main dans mes cheveux en soufflant. Pfff, c'est que j'avais chaud avec ma tignasse. Il était 7h45. Si je me bouge pas, je vais être en retard et elle va surement me le faire payer. Rapidement, j'enfilai ma veste en cuir et prenait deux casques. Un pour elle et un pour moi. La sécurité avant tout. Ptin j'avais l'impression d'être dans l'une de ces pubs surjoué.  C'est après avoir démarré en trombe que je me rendais à la Cabot House pour récupérer la belle Leevy. J'espère qu'elle m'avait écouter, je n'avais pas envie qu'elle prenne froid, bien que voir ses longues jambes ne me déplairait pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight & Leevy ;; Pronto Pizza ?
Se soir Leevy était de sortie, comme un peu tous les soirs d'ailleurs il était bien rare pour la blondie de rester une soirée dans son canapé devant un film à l'eau de rose. Surtout que cela faisait plusieurs semaines déjà qu'elle était dans une débauche totale, pourquoi ? Parce que son bâtard de père avait tué sa fille Audrey qui venait tout juste de naître et c'est certain que la Cartwith avait beaucoup trop de mal à accepter la mort de sa fille alors qu'elle venait enfin d'affirmer son rôle de mère. Enfin bref, du coup chaque soir elle finissait ses soirées comme une vraie loque à cause de l'alcool ou même de la drogue qu'elle avait pu ingérer. Se soir elle était donc de sortie avec Leight, un bel homme qu'elle avait rencontrée au spring break et dont elle était censé faire en sorte qu'il fasse avec elle partie de la mafia. Avec tout ce qu'il c'était passé dans la vie de la blonde elle ne c'était plus vraiment occupée du cas de Leight mais bon ils étaient devenue assez proche avec le temps et elle n'osait pas trop lui dire que si elle lui avait parler c'était simplement pas intérêt. Elle verrait bien comment la soirée se présenterait après tout. Elle c'était alors préparée sachant bien que Leight lui avait dit de ne pas mettre de jupe ou autre mais bon la blonde en avait fait qu'à sa tête et avait choisis une tout autre tenue. C'est donc à vingt heure tapante qu'elle sortie de chez elle pour ensuite voir le brun accompagné de sa moto, elle souriait alors un peu en coin en le voyant et s'approcha de sa personne. Je suis désolée j'ai pas écoutée ton règlement.. Va falloir que je me fasse pardonner. Dit-elle d'une voix amusée et surtout une voix qui promettait pas mal de sous entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis arrivé avec un peu d'avance, seulement parce que j'ai pas envie qu'elle me tue. Sérieux, Leevy elle m'fou les jetons par moment, mais c'est surement ce qui m'attire le plus. Elle a ce petit truc, c'est un peu comme une lumière et je suis le papillon d'nuit. J'veux tellement apprendre à la connaître, découvrir ce qu'elle cache derrière son masque que je risque de me brûler les ailes. J'attend, sans me pressé à vrai dire, je joue avec mon téléphone et lorsque j'entend des talons claquer contre le sol, mon regard se relève tout doucement, profitant de la vue qu'elle m'offrait. Ses longues et fines jambes découvertes, parfaitement bronzé, sa petite robe et sa poitrine mise en valeur ... Damn cette fille devrait être interdit d'sortie. C'était une alerte à incendie toute seule. J'aurais pu avoir la mâchoire qui s'décroche mais j'essaye de garder un peu de contenance. D'habitude je suis pas ce genre de mec, qui regarde une fille de trop près, parce que je les respecte bien trop pour ça, je n'aime pas ce genre d'homme qui voit les femmes comme un bout de viande, mais elle, elle me met dans tout mes états. Elle m'rend un peu fou à vrai dire. Je me racle la gorge en lui tendant le casque un peu distrait. Allez man, reprend toi .  J'crois bien oui, j'risque ma vie en te promenant comme ça  J'vous parle pas des mecs qui allaient certainement klaxonner. Ca va m'tuer ça. Si je t'avais dis d'venir en robe ultra courte tu serais venus avec une robe de none ? Dis moi histoire que je me prépare pour la prochaine fois .. Ben ouai,, j'prévois déjà une prochaine fois, j perd pas l'nord. Allez montes avant que je monte te choisir des vêtements plus convenable et sur ces mots, je lui tendait le casque que j'avais pris pour la miss.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy savait d'avance qu'elle allait passer une bonne soirée aux côtés de Leight, après tout elle c'était toujours bien entendu avec lui et pourtant il n'est pas vraiment le genre de personne avec qui la blondie traîne, vu que bon les quincy c'était pas son truc, elle les trouvait stupide eux et leur générosité qui pour Leevy était totalement fausse. Mais bon avec Leight c'était tout différent, il était gentil, marrent et beau, quoi demander de plus ? Il changeait tellement de ces gros lourdo avec qui pouvait sortir la blonde donc pour une fois ça allait lui faire du bien de sortir avec un mec bien. C'est donc à l'heure qu'elle sortit de chez elle pour rejoindre le brun et elle ne pouvait que sourire amusée en voyant son visage une fois qu'il aperçu sa tenue. Ah oui ce qu'elle aimait aussi chez Leight c'est qu'il l'a trouvait irrésistiblement canon et elle aimait toujours qu'on pense ça d'elle. Elle le regardait donc amusée venant un instant passer sa main sur le coin de sa lèvre en disant Attention, tu baves. Dit-elle en riant un peu amusée alors qu'elle secouait un peu sa tête à ses mots, après tout il n'avait pas trop tord, la blondie faisait rarement ce qu'on lui disait. Exactement, je suis pas du genre à suivre les règles. Dit-elle d'un petit sourire en coin alors qu'elle attrapait le casque qu'il lui tendit pour ensuite l'enfiler comme il faut et monter sur sa moto. Mon dieu, elle adorait les mecs avec des motos, ça avait le dons de lui faire de l'effet. Elle le regardait ensuite en souriant attendant qu'il vienne devant pour conduire. Leevy avait finalement décidée que se soir elle serrait sincère et qu'elle comptait lui dire pour l'histoire de la mafia, elle espérait vraiment de tout coeur que ça ne plombe par leur soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur l'instant, je ne me rend pas compte de l'expression que je peux dégager. Cette femme était aussi belle que des journées d'été. Son sourire, son visage, ses yeux, ses cheveux. J'ai l'impression de me retrouver sur une plage à me faire dorer la pilule, je me sens juste bien avec et elle me rend joyeux. La première fois que je l'ai rencontré, elle avait été douce et agréable et c'est surement cette rencontre que je garde en mémoire et qui me donne envie de passer du temps avec elle, parce que pour tout avouer, nos dernières rencontres, en publique comme le bal, n'avaient pas été très fructueuses et plaisantes.  Tu devrais faire attention, à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler  lui dis-je avec un sourire en coin, accompagné d'un clin d'oeil. Finalement, je lui attache le casque, faisant attention qu'il soit bien positionné. Je n'ai pas envie qu'elle se blesse, surtout pas à mes côtés. Une fois fait, je me pose devant avant de démarrer. Accroches toi bien  lui dis-je en attrapant ses mains pour qu'elle entoure mon torse. LETTT'S GOOO. Nous voilà parti dans les rues de la ville, des rues éclairées par les lumières des échoppes et des lampadaires. Arrêtés à un feu rouge, deux jeunes sur un scooter se mettaient à siffler Leevy, comme je l'avais prévu. Je serrais les dents. C'est le genre d'attitude que je déteste, le genre de chose qui me rend fou. Je m'approche un peu plus pour donner un coup de pied dans leur scooter, merdique soit disant passant - chose qui les firent tomber au sol avant de démarrer en trompe. Peu de temps après nous arrivions dans l'une de ces pizzéria de quartier. Je l'ai pas amené dans le ghetto, non, un quartier dynamique et festif. On est arrivé princesse dis-je en l'invitant à descendre de la moto, la main tendue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy ne saurait pas vraiment décrire la relation qu'elle avait avec Leight, des bons copains ? Mouais pas vraiment en sachant que chacun avait une attirance physique l'un envers l'autre. Enfin ils ne se posaient pas trop se genre de questions entre eux et c'était tant mieux, valait mieux profiter du moment présent et ne pas se prendre la tête. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle adorait le brun et passer du temps avec lui était toujours plaisant même si bon à la soirée du bal elle ne c'était pas montrée comme un amour vu que la plupart des personnes entourant la table était des filles qu'elle avait juste envie de butter avec une balle dans la tête, y'a des moments où elle se retenait vraiment. Elle souriait alors amusée aux mots du brunet et hausse un peu ses épaules. Je tente le coup. Dit-elle en ayant ensuite montée sur sa moto pour ensuite encercler son torse de ses bras et regarder alors autour d'elle en souriant pendant le voyage, elle adorait cette ville la nuit, de toute façon elle préférait vivre la nuit que le jour même si d'après Leight c'était un rayon de soleil à elle même. Une fois au feu rouge elle remarqua évidemment les hommes qui l'a siffla, Leight aurait pu tout simplement ignorer mais non ils les firent tomber de leur moto ce qui fit rire légèrement la blonde, elle aimait quand il faisait se genre de coup. Juste avant qu'il redémarre elle ne se priva pas pour lever bien haut son majeur aux hommes pour ensuite quelques minutes plus tard arriver à la pizzeria avec Leight. Elle sourit alors en prenant sa main pour descendre de la moto, ce mec était vraiment génial, c'était pas croyable. C'est qu'il est galant. Dit-elle avec amusement alors qu'elle gardait sa main dans la sienne pour ensuite entrer dans le restaurant à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas comment ces garçons regardaient Leevy, je sais bien que ça doit pas être la première fois qu'on la regarde comme ça, ni la dernière mais pas en ma présence, ce soir, elle était avec moi et je n'accepterai pas qu'on la déshabille du regard de la sorte. Alors après un coup de bien dans la bécane des mecs d'à côté, nous partions direction le petit restaurant. C'était plus un pub où on pouvait manger des pizzas qu'autre chose, mais c'était le genre d'endroit que j'aimais bien fréquenter. C'était posé, tranquille et l'ambiance était toujours au rendez vous. Une fois arrivé, j'enlevais rapidement mon casque pour faire descendre la belle en lui tendant la main. M'dis pas que t'en douté  lui dis-je en riant. J'installais la chaine sur les roue, pour finalement entrer. Leevy ne lâchait pas ma main, c'était ... étrange mais appréciable. Un coup d'pied dans la porte et je la faisais passer devant. Mon regard fut tout de suite interpellait par le corps de cette plantureuse blonde. C'était pas mon genre d'habitude, faut que je me ressaisisse. On se fait un billard en attendant lui dis-je en attrapant la carte des pizzas pour qu'elle puisse choisir tout en attrapant les queues su billard. Tu sais jouer ?  je me doute qu'une fille aussi ... aussi piquante sait jouer au billard, mais sait-on jamais je pourrais peut être lui apprendre quelque chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas pourquoi mais je me sentais vraiment bien avec Leight, j'avais juste l'impression d'être une princesse et que c'était le genre d'homme incapable de me faire du mal. Après tout ouais il était pas comme tous les autres, lui il faisait des compliments, il était galant, gentil, drôle, bref le mec parfait quoi. Je me demandais presque ce qu'il faisait avec une fille comme moi, ah ouais peut-être parce qu'il était pas au courant de mon épouvantable caractère et il n'était pas non plus au courant qu'au départ si j'avais fais sa connaissance c'était seulement pour le boulot et non pour me faire un nouveau pote. J'étais donc montée avec lui en moto pour qu'ensuite sur le chemin deux hommes vint me siffler, bon c'était pas trop étonnant vu la façon dont j'étais habillée et surtout vu la façon dont j'étais gaulé mais encore une fois Leight se comporta comme l'homme parfait en me défendant, il allait finir par me faire craquer monsieur bouclette. C'est une fois arrivée devant se restaurant sympathique de bonne ambiance que j'entrais avec lui tout en ne quittant pas une seule seconde un sourire des lèvres, après tout j'étais vraiment bien là, donc aucune raison de tirer la gueule. Il me donna ensuite une carte alors que je n'ai même pas eu le temps de trouver ma pizza qu'il me proposa un billard. Je posa alors mon regard sur lui en mordillant ma lèvre, j'étais pas excellente à se jeu et même pas du tout. Moi mon truc c'était de tirer avec une arme pas de jouer au billard. Bah.. J'ai déjà jouée mais je peux pas te dire que je suis douée, je vais essayer de blesser personne.. Dis-je d'un sourire amusée en attrapant la queue de billard tout en le regardant. Mais je suis certaine que tu vas m'apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivé devant le pub, j'aidais Leevy à descendre mais je fus assez surpris de sentir qu'elle me lâchait pas la main. C'est que c'était pas la sensation la plus agréable au monde. J'avais l'impression d'être enchainé puis autant dire que j'étais pas du genre contact physique. C'était quelque chose d'assez particulier, certainement lié au manque de tendresse d'mon enfance.  Les cartes des pizzas en mains, nous avions le temps de faire une partie de billard voir deux avant que celles-ci ne soient prête.  J'étais pas certain qu'elle sache y jouer mais ça serait l'occasion de lui apprendre quelque chose puis au moins elle s'en souviendrait.  J'eu tout de même un petit sourire en coin incontrôlé quand elle me disait ne pas savoir manier la queue. C'était la réponse que j'espérais au fond. Je voulais tenir les ficelles de la soirée, imposer un contact si j'en avais envie ... et bien entendu là j'en avais envie, je préférais ne pas être surpris par quelque chose de trop tendre. Elle attrapait la dite queue de billard et alors qu'elle me disait ne vouloir blesser personne, je manquais presque de me la prendre dans la tête Ok Liv, ne fais pas de gestes brusques et tout ira bien dis-je en levant les deux mains en l'air comme si c'était le genre de femme à menacer quelqu'un avec une arme (aa). Je riais pour finalement m'approcher d'elle, attraper la queue de billard et me coller dans son dos. Poses tes mains là  lui dis-je en tapotant le bout de bois pour finalement faire glisser sa main droite à la bonne place.  Regardes devant toi et fixe la boule blanche ... Attends tu fléchir le genoux à la hauteur du billard ça va te permettre de rester stable lui dis-je en appuyant doucement sur le creux de son genoux pour qu'elle puisse le plier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à présent aux côtés de Leight dans se pub prête à jouer avec lui une partie de billard, enfin du moins prête à essayer. Ça l'a fichait mal j'étais capable de viser n'importe quoi avec une arme et j'étais pas capable de jouer au billard. Mais bon c'était quand le même genre de truc cool que j'aimais faire vu que je ne le faisais pas habituellement. J'avais ensuite attraper ma queue de billard pour s'en faire expré lui mettre presque en pleine tête, ok je suis blonnnde. Je le regardais alors en souriant amusée tout en pinçant un peu ma lèvre Désolée, désolée je suis pire que c'que je croyais.. Dis-je amusée alors que je le laissais faire une fois qu'il vint derrière moi pour me mettre dans la bonne position afin de pouvoir tirer la boule blanche parfaitement. Situation cliché ? Oui plutôt. C'est certain que c'était assez commun d'avoir le gars derrière la fille pour lui montrer comment jouer au billard, il parait que c'était une technique d'approche et je le savais très bien, mais bon qui a dit que ça me déplaisait ? Une fois que je fus correctement placée je fixais ma queue et la boule blanche pour pouvoir tirer mais j'avais un certain problème de concentration quand j'avais un homme autour de moi qui me tenait comme ça. Je souriais alors amusée tout en tournant mon regard vers lui. J'ai chaud d'un coup.. T'es un très bon prof, mais je vais avoir du mal.. Dis-je en riant un peu amusée alors que je finissais par tirer touchant plusieurs autre boule, il fallait bien que je l'impressionne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)