Invité
est en ligne
Invité
Leevy c'était le genre de femme assez directrice. Alors que je voulais l'inviter à manger une pizza dans un bon petit restaurent de quartier, soudainement, je me disais que c'était peut être pas assez bien pour elle ? Elle était assez intimidante au fond, pas qu'elle ne me faisait peur mais ... c'est le genre de femme qui te donne des ailes, qui te fais te surpasser et damn it ça, ça donne la pression. Après avoir enfilé mon jeans et un débardeur gris, je passais une main dans mes cheveux en soufflant. Pfff, c'est que j'avais chaud avec ma tignasse. Il était 7h45. Si je me bouge pas, je vais être en retard et elle va surement me le faire payer. Rapidement, j'enfilai ma veste en cuir et prenait deux casques. Un pour elle et un pour moi. La sécurité avant tout. Ptin j'avais l'impression d'être dans l'une de ces pubs surjoué. C'est après avoir démarré en trombe que je me rendais à la Cabot House pour récupérer la belle Leevy. J'espère qu'elle m'avait écouter, je n'avais pas envie qu'elle prenne froid, bien que voir ses longues jambes ne me déplairait pas.
(Invité)