Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai pas dit qu'il fallait pas glisser tes mots avec tes bas moi ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je n'ai pas dit qu'il fallait pas glisser tes mots avec tes bas moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Calypso
Flashback - Mars 2014
Bon, apparemment, tu avais apaisé la tempête, même si elle n'avait pas réellement commencé. Pas de crise, pas de colère, pas de nouvelle honte monumentale devant tout le monde et pas de nouveaux soucis à gérer. Tu en soupirais intérieurement de soulagement en ne voyant donc plus rien venir de sa part. Bon, par contre, tu te remis à rougir comme une pucelle lorsqu'elle te dit que tu n'étais pas mal non plus. Non, sérieusement, te rendre la parole n'était vraiment pas obligatoire... Pas une seconde tu eus à l'esprit le fait qu'elle te draguait ouvertement, peut-être trop crédule et innocent à ce sujet. Tu étais en plus soulagé de sortir de cette pièce trop bruyante pour toi, et tu la suivis donc avec plaisir hors de la fête, même si elle voulait fumer. Tu étais resté relativement silencieux pendant tout ce temps, jusqu'à ce qu'elle allume sa clope, le temps de réfléchir à ce que tu pouvais bien lui dire. Calypso ne sonne pas très russe par contre. C'est une nymphe, non ?
(Invité)