Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai pas dit qu'il fallait pas glisser tes mots avec tes bas moi !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je n'ai pas dit qu'il fallait pas glisser tes mots avec tes bas moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Calypso
Flashback - Mars 2014
Qu'est-ce qui t'avait pris d'accepter d'aller à cette fête ? Tu connaissais à peine la personne, mais elle t'avait quasiment traîné jusqu'à chez elle. Ce n'était pas le moment en plus : tu avais des vidéos à monter, et des textes à apprendre... Bref, pas une soirée à perdre dans un moment où tu t'ennuierais forcément. Lorsque vous franchisâtes la porte de sa demeure, tu ne fus guère étonné par le monde qu'il y avait, vu la réputation qu'avait ce gars à la fac. Il te laissait cependant rapidement seul, au milieu de ces gens que tu ne connaissais pas.
Ok. Si tu étais juste un étudiant chiant, tu serais déjà parti d'ici. Cependant, tu étais quelqu'un de poli, et tu allais au moins rester une dizaine de minutes avant. Tu avais vu une sorte de bar non loin de là où tu te trouvais et tu t'y dirigeas, puis ensuite prendre une des bières présentes sur le comptoir. Au moins, tu aurais l'air beaucoup moins stupide qu'avec les mains vides, même si tu ne te sentais pas réellement à ton aise ici. Non, décidément, tu espérais que le temps passe vite, très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn & Caly

J'en avais marre de cette rupture, je devais vraiment me changer les idées, voir autre chose, penser à autre chose. Une soirée avait lieu, organisée par un étudiant qui habitait non loin de mon petit appartement, je décidais donc de m'y rendre, il devait sûrement y avoir des amis à moi. Je connaissais pas tout le monde à Harvard mais j'commençais à connaitre pas mal de monde quand même et au pire c'était l'occasion pour faire des nouvelles rencontres et surtout c'était l'occasion de passer du bon temps, de m'aérer la tête un peu. J'enfilais donc une jolie robe ainsi qu'une paire d'escarpin avant de mettre du rouge à lèvres. Je prenais les clefs de ma voiture ainsi que mon manteau au vol avant de me diriger vers la maison où se déroulait la soirée. Il y avait du monde, mais il n'y a jamais trop de monde si ? Je me dirigeais vers le bar afin de commander des verres, puis je me dirigeais vers la piste de danse, tout se passait parfaitement. Je rigolais avec des inconnus tout en buvant un peu trop d'alcool, j'avais cette tendance à noyer mon chagrin dans l'alcool seulement ici c'était pas mon chagrin que je noyais, c'était mes pensées. Sacrement éméchée, je me dirigeais à nouveau vers le bar afin de commander un énième verre lorsque j'apercevais un jeune homme qui semblait s'ennuyer. Je passais ma main sur le dos de celui-ci de manière sensuelle avant de poser mon coude sur le comptoir en me mettant face à lui. Monsieur n'est pas content d'être ici ? dis-je en faisant la moue. Moi c'est Calypso dis-je en me redressant avant d'attraper un siège qui traînait derrière moi, j'étais peut-être trop alcoolisée mais je supportais bien l'alcool et j'étais en mesure de garder une certaine allure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Calypso
Flashback - Mars 2014
Tu ne comprenais pas la débauche. Tu ne comprenais pas pourquoi des gens se sentaient l'envie de finir ivres le plus vite possible, de sauter sur tout ce qui bougeait ou de se droguer. Certains plaidaient l'envie, d'autres les sensations... et toi tu les accusais intérieurement d'idiotie profonde. Tu ne comprenais pas comment on pouvait supporter de ne rien profiter d'une soirée, ou même de ne pas pouvoir gérer convenablement les lendemains. Tu avais toujours aimé avoir tout sous contrôle, et tu n'avais jamais abusé sur la boisson. Une bière de temps à autre, là était ta limite, et tu ne t'en portais pas plus mal.
Sirotant donc tranquillement ta boisson, même si elle n'était pas de grande qualité, tu sursautas cependant lorsque tu sentis une main contre ton dos, avant d'en voir la propriétaire. C'était une jolie femme blonde, bien apprêtée pour la fête... et avec certainement quelques verres déjà avalés.
Devyn, enchanté
En vérité, tu ne savais pas vraiment si tu étais enchanté ou non par cette présence près de toi, qui devait tout de même ne pas être totalement ivre vu qu'elle réussit à s'asseoir au lieu de chanceler debout.
Je ne suis ici que par obligation de l'organisateur, tout simplement. Ce genre de choses... ne m'intéresse guère. Et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn & Caly

Je venais de m'asseoir sur le siège, j'arrivais à rester droite, décidément j'étais un bonhomme en fait. L'alcool était certes, non pas mon meilleur ami mais au moins il était fidèle et je commençais à lui résister avec sérieux à présent. Bref, le jeune homme qui semblait réellement s'ennuyer se présentait à son tour, il s'appelait Devyn, charmant comme prénom. Je souriais donc à son égard, essayant de rattraper la première impression qu'il avait eu sur moi, mais bon ce soir j'étais là pour m'amuser et c'était pas monsieur qui ne savait pas ce qu'il faisait là qui allait me faire changer. Néanmoins, il était trop mignon pour que je laisse ma place, je faisais donc signe au serveur afin qu'il m'apporte un cocktail, je ne voulais plus de shooters. Mon esprit répondait présent et je ne voulais pas qu'il décide de se faire la malle. Si je voulais séduire ce beau brun, je devais bien le faire et non pas montrer à quel point le taux d'alcool qui coulait dans mes veines était fort. Apparemment il était ici par obligation, je fronçais les sourcils un instant. Pourquoi vous avez accepté ? Je pense pas qu'il vous ai mis la corde au cou non plus pour venir dis-je en rigolant avant d'avaler une gorgée du verre que le serveur venait de m'apporter. Il faut savoir s'amuser... mais bon j'peux comprendre après, il y a du bruit, trop de gens... je décidais de me rapprocher de lui puisque nos deux sièges étaient déjà très proches. Vous êtes à Harvard ? Je continuais à le vouvoyer histoire de garder une certaine politesse avec ce cher Devyn qui semblait plus froid que la glace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Calypso
Flashback - Mars 2014
Pourquoi avais-je accepté de venir ici au final ? Très bonne question. Comme elle le disait, tu n'avais pas eu la corde au cou, tu aurais pu le repousser et lui dire de te laisser tranquille. Pourquoi ne l'avais-tu pas fait, comme tout étudiant réfractaire l'aurait fait ? Je dois être... trop gentil et poli pour cela. C'était même sûrement la véritable raison, tu avais toujours été comme ça quand on ne te voulait pas de mal à la base. Au moins, pendant ce temps-là, Calypso avait arrêté l'alcool, son verre ne semblait en tout cas pas en contenir. Elle n'était peut-être pas si ivre que cela au final, même si cela t'étonnait quelque peu. Et puis, elle semblait comprendre le fait que le bruit et la foule ne semblaient pas être très appréciables à tes yeux... même si le fait qu'elle semblait vouloir se rapprocher de toi n'allait pas aider. Oui, en 6ème année... et vous ? Mais plus tu la regardais... Moins tu comprenais le vouvoiement que tu avais presque imposé au départ. On peut se tutoyer sinon ? Tu me sembles plus jeune que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn & Caly

Je dois être... trop gentil et poli pour cela me répondait-il. J'acquiesçais, en effet il ne semblait pas embêtant comme garçon, avec de l'éducation qui plus est... Il était tout ce qui me fallait dans un autre contexte, mais ce soir je voulais m'amuser tout simplement. Il faut pas être trop gentil, les gens vous marchent dessus après... et je savais de quoi je parlais, j'avais été beaucoup trop gentille mais c'était terminé. À la mort de mes parents j'étais devenue forte mais j'avais eu le malheur de me ramollir et de devenir un marshmallow à cause de mon amourette avec Priape. Plus de Calypso faible à présent. Même si Devyn ne semblait pas ce que je recherchais au départ - en fait je ne recherchais rien en venant ici -, j'étais coriace, et c'est lui que je voulais même s'il ne semblait pas très réceptif pour l'instant à mon comportement mais il me proposait néanmoins de le tutoyer, je faisais un grand sourire au jeune homme. J'suis en 4ème année de vétérinaire... mais oui ça me semble mieux de se tutoyer. Je me mordais la lèvre inférieure avant de continuer. Sûrement, j'ai 22 ans et toi ? On avait déjà dépassé le vouvoiement, bon point.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Calypso
Flashback - Mars 2014
Ne pas être trop gentil pour ne pas se faire marcher dessus... Ouais, ce serait l'idéal. Tu l'étais avant, il fallait croire que tu te ramollissais dans le but d'être plus accessible... mais tu n'avais pas encore bien trouvé le juste milieu. Tu manquais encore franchement de pratique, te disant même que ton caractère d'avant était bien plus simple à gérer de ton point de vue. Elle, en tout cas... Tu ne savais pas tellement comment la considérer. Complètement ivre ou relativement sobre ? Tu avais en tout cas eu raison de la juger plus jeune : en 4ème année, 22 ans... Deux ans de moins que toi. Mais pourquoi se mordait-elle donc la lèvre de la sorte ? Tu avais déjà vu des filles faire cela, mais tu n'avais jamais compris... 24 ans. Je te voyais même plus jeune, mais dans le bon sens. Oui, tu ne voulais pas dire qu'elle semblait être une gamine non plus, il ne fallait pas exagérer. Tu ne serais pas Russe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn & Caly

Ce cher Devyn avait 24 ans, il y avait peu de différence d'âge entre nous et j'étais bien contente de cela. Je voulais pas chopper un vieux quand même... mais de toute manière il était tellement mignon que l'âge importait peu surtout avec l'alcool que j'avais dans le sang. Lui, il me voyait plus jeune, je fronçais les sourcils jusqu'à ce qu'il dise que c'était dans le bon sens... Je voulais en savoir plus sur ce point. Même s'il disait que c'était positif je voulais savoir ce qu'il pensait de moi et je décidais donc de lui poser une question. Comment ça dans le bon sens ? demandai-je avant de reprendre une gorgée de mon cocktail. Il me demandait si je n'étais pas russe, comment se doutait-il que j'avais des origines ? Je ne parlais pas le russe, donc je n'avais pas d'accent et j'avais découvert mes origines il y a seulement un mois... Peut-être parce que j'étais blonde, la peau blanche mais quand même, j'étais impressionnée sur le coup ! Oui, enfin j'ai de la famille là-bas, qu'est-ce qui t'a fait deviner ? dis-je avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Calypso
Flashback - Mars 2014
Apparemment, dire qu'elle faisait plus jeune ne la satisfaisait pas. Tu ne savais définitivement pas comment parler aux filles, cela se confirmait à chaque fois que tu en rencontrais une, et cela agissait même en tout bien tout honneur, la honte. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi tu disais que c'était en bien, tu n'aurais peut-être pas dû dire ça finalement, même si tu l'avais justement fait pour éviter les situations gênantes. Là, tu étais en plein dedans malgré tout. Un peu mal à l'aise, tu avais un peu rougi. Tu ne fais pas gamine quoi. Jeune, mais pas excessivement. Très jeune adulte quoi. Là, tu croisais les doigts pour qu'elle le prenne bien : les femmes pouvaient être tellement... étranges parfois. Elle semblait cependant voir retrouver le sourire lorsque tu lui demandas si elle était russe, un essai de par son physique qui t'y faisait penser. Par chance, tu avais visé juste. Juste ton physique. Jolie blonde à peau pâle... Cela m'a fait penser à ça, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn & Caly

J'comprenais pas trop où Devyn voulait en venir, peut-être à cause de l'alcool ou alors il s'exprimait vraiment mal mais qu'importe je retenais qu'une seule chose de ses dernières paroles : Jolie. Ouais ouais ouais, monsieur venait de dire que j'étais jolie, imaginez le soulagement de comprendre que je lui plaisais un minimum et que j'essayais pas de tenir debout pour rien. Mais je commençais à décuver, dieu merci, si tu existes c'est plus qu'un grand merci que j'viens de t'adresser. T'es pas mal non plus... dis-je avant de jeter un coup d'oeil à la salle. Ça te dis de continuer cette conversation dehors ? J'ai besoin de respirer là ! Et j'ai également besoin d'une clope, puis il y avait un grand jardin et heureusement il n'y avait personne... J'espérais que Devyn accepte ma proposition qui pour l'instant semblait totalement anodine mais c'était mal me connaitre que de ne rien soupçonner devant cette alléchante proposition de se retrouver en tête-à-tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)