Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) Happiest day in the whole world - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Caleb) Happiest day in the whole world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS & CALEB.
Thaïs hocha vivement la tête alors qu’elle attendait que les sages-femmes et l’obstétricien aient finis tous leurs préparatifs pour passer aux choses sérieuses. Autant dire qu’elle avait grande peine à ne pas trembler de douleur à chaque contraction, mais avoir Caleb dans sa ligne de mire l’aidait à ne pas se concentrer uniquement sur sa souffrance. « Tu es près de moi… j’ai peur Caleb et si j’arrive pas à pousser ?? Leurs cœurs battent si fort sur le monitoring… rien dans nos préparatifs m’ont préparée à ça ! Je devais avoir une péridurale… salaud de flic ! Désolée mamour… »
Happiest day in the whole world.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEB & THAIS.
« Regarde-moi Thaïs ! Tu vas y arriver parce que je crois en toi. Dis-toi que cette souffrance, c’est pour le bien de nos enfants. Tu vas y arriver mon cœur »l’encourageais-je avant de l’embrasser d’un baiser intense, collant mon front contre le sien. « La sage-femme va t’aider, laisse la te guider et tout ira bien. On y arrivera tous les deux… Allez, dans quelques temps, nos bébés vont faire leurs premiers pas dans ce monde pour voir leur super maman »continuais-je sur ma lancée. Oui, je savais qu’elle pouvait le faire. Thaïs était une battante, rien ne l’arrêtait et ce n’était pas l’absence d’une péridurale qui allait changer la donne.
Happiest day in the whole world
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS & CALEB.
« Ce n’est qu’un mauvais moment à passer, pas vrai ? Après on pourra enfin serrer nos deux trésors dans nos bras » répéta-t-elle avant de fermer les yeux, laissant couler quelques secondes ses larmes sans honte aucune. Thaïs avait trop mal pour se contenir et ces dernières étaient libératrices à vrai dire. « Ils ne vont pas voir que leur maman mais aussi leur super papa qui leur a tant parlé et chanté de chansons… il faut pas que tu t’oublies mon ange ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEB & THAIS.
« Oui, un mauvais moment qui sera rapidement suivi par de merveilleuses années de bonheur auprès de nos enfants » lui répondis-je avec un grand sourire, capturant ses larmes du bout des lèvres. Cela me faisait mal de la voir souffrir ainsi mais hélas, c’était le prix à payer pour mettre au monde des enfants. « Je ne m’oublie pas mais pour l’heure, ils sont surtout besoin de leur super maman ! Attends de voir ma tête quand je vais devoir couper leur cordon ombilicale » plaisantais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS & CALEB.
« Années de bonheur » articula Thaïs avant de sourire en voyant Caleb capturer ses larmes à l’aide de ses lèvres. « Je crois que j’ai hâte de voir ta tête en fait » avoua-t-elle avec un rien d’amusement avant que la sage-femme ne revienne effectivement vers elle, demandant au mari de se décaler légèrement pour mieux lui demander de pousser à son signal. Autant dire que s’en suivit une longue poussée on ne peut plus douloureuse… avant que Raphaël ne soit le premier à pousser son premier cri en ce monde. « Il… va bien ? Il est normal ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEB & THAIS.
« Sadique ! » rétorquais-je avec un grand sourire avant de me décaler pour permettre à la sage-femme de faire son travail et de guider ma femme concernant la poussée. Je me sentais à la fois impatient, impuissant et complétement con mais c’était limite si je ne faisais pas le petit chien pour lui donner du courage, les doigts comprimés dans ses mains. « Allez ma chérie ! Tu peux le faire ! »ne cessais-je de l’encourager jusqu’à ce que les cris de mon fils ne résonnent dans la pièce. Mon dieu, il était tout petit. « Il va bien… il est tout ce qu’il y a de plus normal.. Il est si petit » lui répondis-je avant de l’embrasser pour mieux me faire embarquer par l’une des infirmières afin de couper le cordon ombilicale. Cette étape était si stressante pour moi mais j’y arrivais avant de revenir avec notre fils dans les bras toujours en train de pleurer. « Regarde comme il est beau ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS & CALEB.
Thaïs sourit simplement à Caleb pour lui prouver qu’elle plaisantait bien évidemment. De toute manière, elle était bien trop préoccupée par le fait de pousser pour répondre quoi que ce soit, du moins jusqu’à ce que leur fils ne montre le bout de son petit nez le premier. « Tu as raison il est minuscule » avoua-t-elle non sans embrasser Caleb à son tour, profitant de quelques secondes d’accalmie pour présenter son doigts à Raphaël afin qu’il s’en saisisse de sa petite main potelée. « Bonjour mon ange… comme tu es beau… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEB & THAIS.
« Tu nous as fait un beau bébé » murmurais-je avec émotion alors que je me sentais au bord des larmes. Bon sang, je tenais mon fils entre mes bras, c’était merveilleux. Je n’arrivais même pas à savoir ce que je ressentais tellement il s’agissait d’un mélange de plusieurs sentiments. La seule chose que je comprenais, c’était qu’il s’agissait là que de bonheur, de joie, de fierté ! Rien de négatif n’en ressortait. « Monsieur Weyss, je vais devoir vous reprendre votre fils, nous allons le nettoyer et lui passer les premiers tests d’usage, je vous le rends de suite après » me demanda une sage-femme et je lui tendis à regret notre fils avant de revenir vers ma femme. « Je veux ma fille moi maintenant ! »rigolais-je doucement en picorant ses lèvres de baisers. « Tu es la meilleure »murmurais-je.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS & CALEB.
Voir l’émotion de Caleb ne fit qu’émouvoir Thaïs plus encore, malgré la douleur, la sueur et… le fait que ce ne soit pas encore terminé. « Hey tu as bien participé aussi ! » avoua-t-elle avant que l’infirmière ne vienne reprendre Raphaël des bras de son père et très étonnement, l’irlandaise aurait cru qu’il bataillerait plus que ça pour le lui donner. « Dernier round hein… tu me redonnes ta main ? Je crois que je vais en avoir besoin » reprit-elle en s’armant de courage, pas le biais des multiples baisers de son mari avant de se remettre à pousser. Bientôt, une jolie petite fille pointa à son tour le bout de son nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)