Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Hippo) Ca se prononce ir-ré-vé-ren-cieux ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Hippo) Ca se prononce ir-ré-vé-ren-cieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIE & HIPPO.
« Bah tu devrais essayer parce que franchement, t’as de bons arguments ! » avoua-t-elle avec un petit sourire narquois, non sans perdre la tête la seconde qui suivit. Il n’en fallait pas beaucoup pour allumer Elisandra, surtout lorsque les mains d’Hippolyte la touchaient. Autant dire qu’elle ne se priva pas de déchirer sa chemise en un geste vif et habile, avant de dévorer son torse, où elle ponctua ses baisers de petits suçons. « C’est dangereux de me provoquer, tu sais que c’est dangereux… » fit-elle en mordillant sa peau çà et là avant de s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres dans un baiser dépassant encore les précédents en passion, si toutefois une telle chose restait possible.
Ca se prononce ir-ré-vé-ren-cieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIPPO & ELIE.
« Je vois ça enfin c’est surtout dangereux pour mes chemises ma tigresse »murmurais-je avant de faire sauter l’attache de son soutien-gorge pour le balancer au loin, répondant à ses baisers avec la même fougue tandis que je la relevais légèrement pour mieux l’étendre sur le canapé du salon, venant la surplomber de mon corps sans quitter ne serait-ce une seule seconde ses lèvres. Mes mains erraient sur son magnifique corps, déboutonnant les boutons de son jean pour mieux insinuer une main dans sa petite culotte. « Je vois que tu apprécies les réconciliations de ce genre »la taquinais-je en débutant une caresse sulfureuse contre sa fleur qui s’épanouissait sous mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIE & HIPPO.
« Me dis pas que celle-ci va te manquer t’en as cinquante mille dans ton placard et puis c’est la taxe du plaisir ça ! » fanfaronna-t-elle en éclatant de rire, parfaitement fière de sa connerie, comme si elle avait été à bonne école avec Declan. Mhmm, il y avait sûrement de ça ! « Ton corps a manqué au mien honey, c’est pour ça » avoua-t-elle non sans laisser ses mains devenir de plus en plus présentes et caressantes, allant jusqu’à déboutonner son pantalon pour le faire descendre juste un tout petit peu, suffisamment pour que sa main puisse commencer une délicate caresse contre sa virilité. « Mais je dirais que tu adores ça aussi… »
Ça se prononce ir-ré-vé-ren-cieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIPPO & ELIE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIE & HIPPO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIPPO & ELIE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIE & HIPPO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIPPO & ELIE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIE & HIPPO.
« Alors chiche kebaaaab !! » s’exclama-t-elle avant que tout ne devienne que passion dévorante, Hippolyte l’allongeant bientôt sur le canapé pour la faire sienne alors que les gémissements d’Elisandra allaient de plus en plus fort. « Tu es tout pardonné uniquement si tu me pardonnes » murmura-t-elle contre ses lèvres alors qu’elle entourait actuellement ses hanches à l’aide de ses cuisses musclées. « Je t’aime tellement mon ange si tu savais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIPPO & ELIE.
« Il n’y a rien à pardonner dans ce cas » lui dis-je avec une douceur qui contrastait avec la fougue de notre étreinte mais au bout du compte, l’amour nous entourait jusqu’à l’apothéose qui nous laissa essoufflés et comblés sur le divan de ma sœur. Je commençais peu à peu à me rendre compte de ce que nous venions de faire et je laissais un petit rire s’échapper de mes lèvres tandis que je reposais mon front contre son épaule. « Va falloir que je lui rachète un sofa »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)