Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ma petite blague ne lui plairait pas mais il me sembla voir une petite lumière s'allumer dans ses yeux : c'était vrai qu'elle adorait les images, mais j'avoue que je ne l'avais pas fait exprès ! Je fus quand même contente qu'elle se fourra pas la tête sous ses oreiller pour ne plus m'écouter. Son cerveau n'avait peut être pas été aussi touché que je le pensais. Elle essaya tout de même de me persuader à partir et la laisser en paix. Elle ne voulait pas lâcher la chose !
Mais je suis là moi ! Tu ne savais pas que j'étais garde du corps et occasionnellement super héroïne en dehors de mes heures de cours ?
Je lui lançais un sourire en coin. Je savais bien qu'au fond elle voulait que Kit apparaissent comme un dieu de l'olympe, pour la sauver des entrailles de l'enfer dans lequel elle était en train de plonger.
Allez, lève toi et va prendre un douche maintenant, dis je en ramassant les bouteilles. Comme elle ne semblait pas vouloir bouger je lui envoyai un oreiller dans la figure.
On se magne belle au bois dormant !
(Invité)