Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthina et Eloïse ~ Please leave me alone ... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Athina et Eloïse ~ Please leave me alone ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Je pensais que ma petite blague ne lui plairait pas  mais il me sembla voir une petite lumière s'allumer dans ses yeux : c'était vrai qu'elle adorait les images, mais j'avoue que je ne l'avais pas fait exprès ! Je fus quand même contente qu'elle se fourra pas la tête sous ses oreiller pour ne plus m'écouter. Son cerveau n'avait peut être pas été aussi touché que je le pensais. Elle essaya tout de même de me persuader à partir et la laisser en paix. Elle ne voulait pas lâcher la chose !
Mais je suis là moi ! Tu ne savais pas que j'étais garde du corps et occasionnellement super héroïne en dehors de mes heures de cours ?
Je lui lançais un sourire en coin. Je savais bien qu'au fond elle voulait que Kit apparaissent comme un dieu de l'olympe, pour la sauver des entrailles de l'enfer dans lequel elle était en train de plonger.
Allez, lève toi et va prendre un douche maintenant, dis je en ramassant les bouteilles. Comme elle ne semblait pas vouloir bouger je lui envoyai un oreiller dans la figure.
On se magne belle au bois dormant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Voilà ce qui m'a été envoyé pour m'aider : une marraine la bonne fée, une maman Eloïse ! Quelle joie. Quelle chance j'ai là. Chouette ! Bon, je vois que mon enthousiasme ne crève pas les yeux... Soyons franc, c'est pas vraiment ce que je veux en ce moment. Ce dont j'ai besoin peut-être. Sûrement. Du coup je lui dis : "T'es surtout une mère poule qui veut pas perdre un tiers du loyer de l'appart, hein !" C'est de l'humour, Elie compte pas sur l'argent... Ni elle ni moi n'assumons la fortune de nos familles respectives, on se comprend à merveille là-dessus. Je me recouche dans mon lit comme une gamine capricieuse quand elle me dit d'aller prendre une douche. J'ai l'impression d'avoir des jambes en mousses et la tête en granite. Super sensation ! Mais madame en a pas décidé ainsi et voilà qu'elle m'envoie un oreiller en pleine figure. J'ai tellement plus de réflexe qu'il m'atterit dessus sans encombre ! Quelle loque ! Je me lève en soupirant et en vacillant et en manquant de me ramasser lamentablement. Je la laisse ranger alors que je me dirige vers la salle de bain avec des vêtements propres. Ouuaaah, la lumière m'assaille et me détruit les pupilles. Je finis quand même par arriver dans la douche et l'eau me procure une sensation de clarté dans mon esprit. Mais vu comme je manque de tomber en m'habillant, ma gueule de bois est pas passée. Pas même arrivée. Je suis encore bourrée là, la gueule de bois, ça sera demain. La suite au prochain épisode ! Lorsque je retourne dans ma chambre, je suis toute honteuse. Je dis : "Merci de m'avoir sortie du lit Elie..." Puis je m'éclairci la voix. "On garde ça pour nous, hein ?" Je tiens pas à ce que Quinn ou d'autres l'apprennent. Ça pourrait remonter aux oreilles de Ruben, et j'ai pas besoin qu'il se ramène comme une fleur pour m'aider. Ca va, laissons le avec Isadora vivre son amour au grand jour et puis voilà. Putain ce qu'il me manque !
(Invité)