Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthina et Eloïse ~ Please leave me alone ...

Athina et Eloïse ~ Please leave me alone ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin de journée : direction maison et gros dodo. J'étais tellement fatiguée cette fois que mes pensée se résumaient à des morceaux de phrases ... Je ne savais même pas si j'avais envie de manger. Moi, la plus grande des gourmandes, je n'avais pas fin ?! Et ba oui, cette fois je n'avais qu'une envie : m'étaler comme une larve sur mon lit. En plus j'avais un putain de mal de crâne qui me vrillait le crâne ... Je devais couver quelque chose, ce n'était pas possible autrement ... Un gros rhume, la crève ... J'en savais rien mais j'espérais juste que tout ces symptômes auraient disparu le lendemain. C'est donc comme un zombi que je suis rentrée dans l'appart. Je fermai la porte derrière moi et me rendis compte que tout était mort. Pas un bruit, pas de lumière... Bizarre... Normalement Athina devait être là ... Je posais mon sac et écrivis un mot que je posais sur le bar pour prévenir les filles que je me sentais pas bien et que j'allais faire un gros dodo. C'est justement en approchant de ma chambre que j'entendis un bruit de bouteilles qui s'entrechoquent. Je m'arrêtais net. ça venait de la chambre d'Athina qui était juxtaposée à la mienne. J'ouvris la porte et des effluves d'alcool et de renfermé me donnèrent la nausée. Les volets étaient fermés. J'allumai la lumière et découvris mon amie habillé d'un simple T-Shirt, vautrée sur son lit en serrant une bouteille comme un doudou. Plusieurs autres jonchaient sur le sol. Merde Athina, mais c'est quoi ce bordel ! m'exclamais-je en essayant de la rejoindre. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en peux plus. Je supporte plus rien de ma vie, y a plus rien qui va, tout se barre dans tous les sens et j'ai plus de prise sur rien ! Je suis rentrée de Perth il y a 3 jours, j'ai beaucoup dormi à cause du décalage horaire, ça m'a empêché de chialer jour et nuit... Mais le réveil est brutal : j'ai plus sommeil et je suis seule. Ouais, Eloïse et Quinn font leur possible pour m'aider, mais elles y peuvent pas grand chose les pauvres... Je connais mon seul remède. Ce matin -rectification : cet après-midi- je me suis levée et je suis partie acheter de quoi me changer les idées. Je me fais pas d'illusions, boire jusqu'à être assommée ne sera pas agréable, j'ai juste besoin de perdre un peu de ma conscience, ça fait tellement mal d'être un être conscient ! J'ai rempli mon caddie de diverses bouteilles, et je me suis installée dans ma chambre, volets fermés. Avant, je laissais au moins la fenêtre ouverte, pour faire s'envoler les effluves d'alcool, histoire de pas inquiéter mes colocs. Mais aujourd'hui je suis trop mal pour y penser. Je veux juste finir dans mon lit assommée et avoir la gueule de bois demain pour dormir encore... Au début, je mets de la musique, ça me donne du courage, comme ça j'ai pas l'impression d'être une vraie débile, puis après ça va mieux, je me fais mon petit concert privé de rock. Je commence à être un peu joyeuse, et puis ça y est, c'est parti pour l'alcool mauvais, je pleure Ruben, mais plus que tout, je pleure Kit. Je l'ai assez pleuré celui_là. Puis j'ai eu chaud, alors j'ai enlevé mon pantalon. J'ai sombré et j'ai été réveillée par une Eloïse hurlante... Je dis : "Quuuoii ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thina était dans un sale état ! Furieuse je shootai dans un bouteille qui alla rouler sous le lit et j'ouvris grand les volets pour faire rentrer de la lumière, et de l'air ! J'étais furibonde. Je savais qu'elle avait quelques problèmes en ce moment, en amour, avec Ruben et Kit. C'était dur j'en convenais, mais y avait des limites dans son délire ! Elle me répondis d'une vois pâteuse et caverneuse. ça ne m'étonnais pas avec toutes les bouteilles que j'avais vues : elle était complètement pompette et à l'ouest. Heureusement que Quinn n'était pas là parce qu'Athina se serait fait doublement incendier ! Une fois les volets ouverts et l'air frais entrant, j'arrachais la bouteille qu'elle avait dans les mains et la mis dans la poubelle de son bureau. Je la saisis par les épaules et la secouait un petit peu : Mais regarde toi ! On dirait l'ivrogne du coin de la rue ! Tu n'es absolument pas raisonnable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'émerge du sommeil lourd provoqué par ma consommation excessive d'alcool. Je me déteste encore plus de savoir qu'Elie me bout dans cet état. Et puis en fait, nan, j'm'en contrefiche ! Je me mets à pleurer comme une gamine, elle m'a réveillée alors que j'avais atteint mon but. Enfin, j'aimerai bien pleurer, mais les larmes ne veulent plus couler, faut croire que j'ai atteint mon quota. Si ça se trouve je pleurerai plus jamais ? Si ça se trouve, j'ai trop pleuré et j'en serai plus jamais capable ? Ou alors j'ai trop d'alcool dans le sang et pas assez d'eau ? Bon, le fait est que je n'arrive pas à pleurer de protestation, du coup, va falloir que je parle. Éloïse ouvre les volets et la fenêtre. C'est salutaire, parce que je suis à deux doigts de gerber à cause de l'odeur. Elle m'arrache la bouteille de vodka avec laquelle je me suis endormie. Et elle me fait la leçon. C'est pas raisonnable ?? Sérieusement ? C'est tout ce qu'elle a à dire ? Bien sûr que non, c'est pas raisonnable, mais je bois pas pour être raisonnable, ça serait même plutôt le contraire, voyez-vous ? Je me redresse péniblement dans mon lit et j'ai la tête qui tourne. J'attrape un élastique sur ma table de nuit et me fais une queue de cheval en m'éclaircissant la gorge. "Bien sûr que non c'est pas raisonnable. Et au moins l'ivrogne on le laisse dormir en paix lui ! Sors de là, Elie, j'ai pas besoin de toi !" Je lui fais un signe de la main en commençant à me rallonger dans mon lit. Je compte bien me rendormir : l'alcool fait encore effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vodka, elle puait la vodka ! Elle se fit une queue de cheval. Peut être que dans sa tête ça se passait rapidement mais en tout cas, de mon point de vue, ses gestes étaient au ralenti ... Elle était bien imbibée ! En plus je n'ai pas aimé le ton sur lequel elle m'a répondu. Elle avait le droit de déprimer et de se foutre en l'air mais alors elle ne m'empêcherait pas de de l'arrêter quand elle commettait des conneries. Parce que ce qu'elle était en train de faire c'était un connerie.  Elle me fit signe de partir. ça me donnait encore plus envie de rester.
Écoute ma belle, t'es consciente de ce que tu fais, c'est déjà une bon point, mais alors je ne partirais pas tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre! Thina, resaisis toi ou c'est moi qui vais te remettre les idées en place !! dis je en me postant devant elle. ça me faisait mal de la voir comme ça. Mais le seul moyen de se faire entendre c'était de la secouer un peu, alors je la secouai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux pas qu'on m'aide, je suis déplorable, méprisable. Et je m'en porte bien, merci de votre sollicitude ! Je tiens pas à ce qu'on m'aide dans ce cas-là, loin de là. Alors quand Eloïse me sort de mon sommeil, j'ai envie de bouder, et je lui demande gentiment de sortir. Elle n'en fait rien et au contraire même, elle me dit qu'elle veut rester jusqu'à ce que j'aille mieux. Je ricane et je pense : Parfait, ramène moi Kit, alors ! Sans Kit, comment voulez-vous que j'aille mieux, merde ! Ya que lui qui peut me faire continuer, la vie n'a plus de sens. Je sais même pas ce que je fais encore là... Si en fait. Je suis pas assez égoïste pour faire ce mal là aux personnes qui tiennent à moi. Comme quoi, ceux qui m'insultent ont tort en réalité ! Je ne suis pas aussi égoïste et sans coeur qu'ils le prétendent ! "Ecoute, Elie, j'apprécie....vraiment...ton aide." Parler me demande un effort considérable. "Mais le problème, c'est que les choses risquent pas de se remettre en ordre de sitôt. Donc c'est peine perdue. Ecoute, je voulais juste...hiberner jusqu'à la fin du mois de Septembre." Je viens habilement de placer une petite référence à Green day avec leur chanson : Wake me up when september ends. Sauf que si le chanteur dit ça à sa mère, c'est suite à la mort de son père. Moi je suis juste détruite par un chagrin d'amour. Pas comparable. Quoique ce garçon en question je l'ai quand même pleuré comme mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous le croyez ça ? Je me sentais tellement mal pour mon amie que j'étais prête à boire avec elle ! Bon peut être pas mais en tout cas je voulais de tout me coeur la sortir de son état dépressif et lui rendre la joie de vivre et tout ce que je recevais c’était une Athina boudeuse qui me ricanait au nez ? La blague. J'ai cru que j'allais m'énerver un peu plus, mais dans l'état où elle était, elle devait plutôt avoir besoin de soutien. Je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras.
Oh Thina, je ne te laisserais pas hiberner jusqu'en septembre. Je comprends ... nan en fait je ne comprends pas ce que tu vis parce que je ne suis jamais passée par là... Mais au lieu de te perdre dans l'alcool il faut que tu essayes de remonter la pente. Tu vois ce que je veux dire?
Elle devait avoir l'esprit complètement embrumé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ma référence musicale, je me suis sentie intelligente et étonnée du fait que mon cerveau fasse encore des connexions après tout ce que j'ai bu. Jusqu'à ce que je me rende compte du ridicule de ma phrase. Je ne suis pas Billie Joe Armstrong. C'est un fait. Qu'à cela ne tienne, je suis vraiment au fond du trou ! Mais je vois pas comment m'en sortir. Aller voir Kit, c'est prendre le risque de me faire jeter. Ou qu'on s'engueulent comme l'autre fois, j'ai quand même fini par terre sur le carrelage de la cuisine à cause de ça ! Merde, je sais pas dans quel état on finirait si on se reprenait la tête comme la dernière fois... En tout cas ce se rait pas beau à voir, et c'est ce que je risque à aller me jeter dans ses bras. Ca mériterait de boire un coup ça ! Mais Eloïse ne veut pas me lâcher, bon sang ! Tant mieux, tant pis ? Who knows ? Elle me prend dans ses bras et si j'accepte son étreinte, je la relâche assez vite. J'ose même pas imaginer l'odeur que je dégage... "Ce que tu fais c'est vraiment gentil, mais... Je suis pas en bas d'une pente là, je suis au fond d'un trou... Comment tu veux que je m'en sorte !?" Si t'as une solution miracle, une révélation divine ou je ne sais quoi, ça serait bien de m'en faire part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien sentit qu'elle ne voulait pas rester trop longtemps dans mes bras. Ma foi, moi aussi j'aurais été mal à l'aise si l'on m'avais surprise dans cette état ... Mais ça ne m'était encore jamais arrivé de me bourrer la gueule pour un chagrin d'amour. Moi et les mecs... Enfin voilà, c'était compliqué ! Pour l'instant toute mon attention était concentrée sur Thina : elle avait envie de vomir ? S'était-elle droguée aussi ? Des somnifères ? Mais je ne voyais pas de plaquettes de médocs sur la table de nuit ou au sol ... Bon tant mieux .
C'est pas compliqué, il faut que tu ais un bon équipement d'escalade !
Je souris, mais elle ne sembla pas apprécier ma petite touche d'humour... Bad idea ...
Allez Thina, t'es pas toute seule ! On est nombreux à s'inquiéter pour toi mais tu restes bornée et tu fous n'imp ! Sors avec nous ! Il y a d'autres manières de se vider la tête plutôt que de boire à en perdre la mémoire !
Après un temps je rajoutai : Tu vois, on peut être cet équipement d’escalade...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Athina Hiwel-Castil"]

Je ne peux pas indéfiniment rester dans mon coin pour pleurer. Apparemment, Eloïse en a décidé autrement... Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas pour moi, pour l'heure, je suis trop bourrée pour me poser la question. C'est vrai que je n'ai jamais particulièrement pensé au fait qu'une de mes amies puisse me voir dans cet état, puisque j'avais changé d'attitude en venant sur Harvard. Oui, mais les exams sont passés, les cours sont finis et je suis détruite, alors je noie ma peine, voyez-vous ? C'est peut-être pas la chose la plus intelligente que j'ai fait de ma vie, mais bon... Je peux pas toujours être au top. J'apprécie la métaphore de l'escalade que me sert Elie sur un plateau d'argent. J'adore les métaphores, elle le sait pertinemment ! Peut-être une tentative pour me remonter le moral. Disons que sur une échelle de 1 à 10, j'étais à -10 et maintenant, après cette magnifique métaphore filée, je suis à -2 ! Ouais, le pouvoir des métaphores... Bref, je m'égare à fond là ! "Le p'tit problème ma belle, c'est que si je sors, je rentrerai quand-même dans cet état, donc vaut mieux pas, tu vois ? Ca m'évite de finir avec n'importe qui, ou de me faire écraser... Je suis plus en sécurité ici, dans mon lit. Au bord du coma éthylique." Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ma justification ne tient pas debout. M'enfin, bien essayé quand même ! "Vous êtes un super équipement, mais tu vois, je suis tellement profond qu'il me faut un super héros pour remonter..." Superkit ouuuuaaaais ! C'est tellement marrant de l'imaginer comme ça. Mais en même temps, ça me donne envie de pleurer... C'est pas demain la veille qu'il va débarquer pour me sauver. Il sait sûrement même pas que j'ai cassé avec Ruben, alors...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)