Invité
est en ligne
Invité
Fin de journée : direction maison et gros dodo. J'étais tellement fatiguée cette fois que mes pensée se résumaient à des morceaux de phrases ... Je ne savais même pas si j'avais envie de manger. Moi, la plus grande des gourmandes, je n'avais pas fin ?! Et ba oui, cette fois je n'avais qu'une envie : m'étaler comme une larve sur mon lit. En plus j'avais un putain de mal de crâne qui me vrillait le crâne ... Je devais couver quelque chose, ce n'était pas possible autrement ... Un gros rhume, la crève ... J'en savais rien mais j'espérais juste que tout ces symptômes auraient disparu le lendemain. C'est donc comme un zombi que je suis rentrée dans l'appart. Je fermai la porte derrière moi et me rendis compte que tout était mort. Pas un bruit, pas de lumière... Bizarre... Normalement Athina devait être là ... Je posais mon sac et écrivis un mot que je posais sur le bar pour prévenir les filles que je me sentais pas bien et que j'allais faire un gros dodo. C'est justement en approchant de ma chambre que j'entendis un bruit de bouteilles qui s'entrechoquent. Je m'arrêtais net. ça venait de la chambre d'Athina qui était juxtaposée à la mienne. J'ouvris la porte et des effluves d'alcool et de renfermé me donnèrent la nausée. Les volets étaient fermés. J'allumai la lumière et découvris mon amie habillé d'un simple T-Shirt, vautrée sur son lit en serrant une bouteille comme un doudou. Plusieurs autres jonchaient sur le sol. Merde Athina, mais c'est quoi ce bordel ! m'exclamais-je en essayant de la rejoindre.
(Invité)