Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née en Toscane ✘ unique fille de la célèbre famille de Medici ✘ garçon manquée durant son enfance ✘ a vécu entourée de 4 grands frères ✘ s'est transformée en poupée barbie à l'adolescence pour plaire à un garçon (Enzio) et est très féminine depuis ✘ étudiante en économie et arts plastiques, cinquième année ✘ adore la photographie et peint à ses heures perdues, elle fait d'ailleurs partie du club de photographie ✘ cheerleader ✘ rêve d'ouvrir sa propre gallerie ✘ cabot legacy, depuis des générations les filles de sa famille étaient dans cette maison et elle veut y faire honneur ✘ a un tatouage de clef dans le cou ✘ enjouée et attachante mais garce par moment ✘ un peu superficielle mais très matérialiste, elle ne voue que par les marques ✘ n'a pas sa langue dans sa poche et assez impulsive ✘ se lasse trop vite des hommes qu'elle fréquente et n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ✘ mais ne trompe jamais et ne couche pas avec n'importe qui non plus ✘ n'a jamais pris les transports en commun; possède une Audi R8 Spider ✘ souffre d'horribles migraines par moment, dû à l'attentat de janvier dernier
(f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au caractère ça colle donc c'est pour ça que je me propose (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 152426858 Alors pour leur rencontre, elles ont le même âge, étudient la médecine toutes les deux, donc il me semble obligé qu'elles se soient rencontrées à leur arrivée à Harvard (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naëlle : Des idées pour savoir quand elles auraient pu se rencontrer et pourquoi ?  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 1188809706 

Colleen : Un point commun dans ce que tu me dis là, c'est qu'elle sont filles uniques, elles pourraient donc se voir un peu comme des sœurs de cœur aussi  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 3850463188 Et c'est quoi ses passions ou hobbys  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 3850463188 ?

Elysia : Zalïa aussi n'a jamais prit des transport en commun (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 1881463262 ! Mais elle n'a jamais réellement conduit aussi  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 1616978029 , elle pourrait lui apprendre de temps en temps sauf que ça pourrait finir en vrai galère à chaque fois  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 1153642411 

Danae : Tu avais pensé à tous on dirait  :hum: Et j'achète ton idée de rencontre, depuis elle se lâche plus, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants  :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen : Un point commun dans ce que tu me dis là, c'est qu'elle sont filles uniques, elles pourraient donc se voir un peu comme des sœurs de cœur aussi Et c'est quoi ses passions ou hobbys ?

Euh alors j'ai une cousine que je considère comme ma soeur, j'ai une protégée que je considère comme une soeur aussi mais Zalia peut devenir une confidente et soeur de coeur au pire :)
Sinon les passions de Colleen, c'est s'amuser, profiter de la vie, rire, écrire des articles, son boulot au FBI d'agent de renseignement (elle est un peu la Garcia d'Esprits Criminels), faire du shopping de geek et de filles, passer du temps avec ses amis, voyager dès qu'elle le peut, faire du sport qui est un peu sa drogue du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas, mais j'ai vite fait été voir ta bio et en fait ça colle parfaitement :hum: Genre elles étaient faites pour être meilleures amies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen : ah ouai d'accord (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 1881463262 et bien niveau sport Zalïa n'ose plus du tout vu que physiquement elle est encore fragile, mais elle aimerait bien quand même tenté. Comme elle a constaté que la vie était courte et qu'elle ne s'était jamais mis réellement au sport, Colleen pourrait l'initier  hanwii (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 3850463188 

Danae : Coïncidence je ne pense pas... DESTIN  :killbill:  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 1779901633 On se fait les retrouvailles quand ? (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois aussi ! hanwii On peut se faire au Summer Camp ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont toutes les deux des exs-dunster. Je pense qu'on pourrait partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae : Pas de soucis  hanwii 

Naaëlle : Ouai ça me va (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudras que je le commence ? hanwii Comme ça je pourrais le préparer pendant la maintenance (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)