Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans • Princesse de Tanzanie • Célibataire, mais amoureuse • Etudiante en médecine et histoire-géographie • Donne des cours particuliers • Ex-Dunster • Étudiait à Harvard jusqu'en 2013 où il y a eut l'attentat • Tout le monde la croyait morte • Est restée deux mois dans le coma puis à fait de la rééducation • Revient pour la rentrée prochaine, mais sera présente au Summer Camp • Encore parfois faible physiquement et psychologiquement • Elle est revenue à Cambridge sans l'accord de ses parents • Personne est au courant de son retour à part Kit •  Futur Cabot • Est revenue pour reconquérir Nikolaï • Attachante • Agréable • Ambitieuse • Assidue • Attentionnée • Ouverte d'esprit • Franche • Boute-en-train • Loyale • Intègre • Simple • Rusée • Sociale • Tenace • Terre à Terre • Craintive • Jalouse • Possessive • Maniaque • Méfiante • Mesquine • Perfectionniste • Rancunière • Langue de vipère (quand on la cherche) •  :sifle:  

Sexe du partenaire: Je prends de tout, même les licornes  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 1153642411 
Nombre maximum de place: Plus on est de fou plus on rit  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3997999705 
Idée de lien: Des colocs : Elle revenue il y a un mois en Amérique contre l'avis de ses parents. Résultat, elle est fauchée puisqu'ils lui ont coupé les vivres. Alors, ça dépend combien de personnes de proposent, tant qu'il y a une ambiance de fifou et qu'ils lui apprennent à vivre sans être encore une princesse. Oui, parce que par exemple, elle sait pas conduire ou des trucs du genre (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 1881463262

Des amis qui la connaissait avant l'attentat : Donc y aura des retrouvailles avec des violons et tout et tout  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 1688815589 Par exemple, une meilleure amie, des amis avec qui elle était en cour, des gens à qui elle donnait des cours etc. Ils devront juste être choqués de la revoir en vie, après ça dépendra des réactions (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3997999705 

Des personnes que Zalïa veut remettre dans le droit chemin : Comme Niko, elle fera tout pour que ces personnes arrête de se droguer ou de fumer. Elle a toujours été en manque d'affection avec ses parents, donc elle essaie d'aider son prochain comme on dit et prendre certains sous son ailes. Un peu comme une grande sœur ou une maman (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188 

Des personnes l'aidant à reconquérir Niko : Avec des plans machiavéliques ou débiles, elle prend de tout et est prête à tout pour parvenir à ses fins (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3997999705 

Et je suis super open sinon  :bandedeperv: 

Préférence: Si vous avez une licorne c'est encore mieux  :judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi je veux trop être la meilleure amie qui te voit revenir d'entre les morts (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas être une future Cabot comme Colleen, tu as vécue l'attentat de près en frôlant la mort et Colleen a vu sa meilleure amie mourir lors de l'attentat. Peut-être que Colleen et Zalia pourraient être amies pour se reconstruire car même si elle en parle, elle reste pertubée par la mort de sa meilleure amie Colleen ? Ce n'est qu'une idée et tu as l'histoire de Coco dans son profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais aussi proposer ma Mina en meilleure amie (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 1616978029 Sinon, genre, amie très proche d'avant l'attentat? (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae : MA NEW BBF  hanwii !!! Alors je ne dis pas non, surtout qu'elles ont le même âge et quasiment le même caractère donc tout colle  :killbill: ! Elle se serait connu comment et quand (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188 ?

Colleen : Très bonne idée, avoir une épaule extérieur ça lui donnerait une nouvelle vision des choses, puisqu'elle se sentirait mieux comprise avec Colleen à propos de cet attentat (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188 

Elysia : Owi, parle moi un peu d'elle  (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen : Très bonne idée, avoir une épaule extérieur ça lui donnerait une nouvelle vision des choses, puisqu'elle se sentirait mieux comprise avec Colleen à propos de cet attentat

Donc on part sur amie et soutien pour oublier cet attentat ?
Après à voir avec leurs passions respectives et aussi Colleen va pas au SC ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien te proposer Naëlle en bonne amie qui va aider à reconquérir Niko (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen : Yepaaaa  :killbill: ! Bah c'est pas grave si elle ne va pas au SC, on peut dire qu'elles se sont rencontrées avant justement et que même si elles ne se voient pas pendant les vacances, elles gardent contact lorsque une à envie de parler (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188 
Ah oui, dit moi un peu ce qu'elle aime  :sifle: 

Naëlle: En plus apparemment, c'est pas une tendre et j'adore ça  hanwii On peut dire que Naëlle n'aimait pas Sharon au départ et encore moins depuis qu'elle a volé le mec de Zalïa. Et puis elle peut aussi convertir Zalïa à devenir une vraie dure à cuire, puis elles concocteront ensemble des plans diaboliques (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'adore (f/m) pour avoir des repères en revenant à Harvard 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas

Je te mets un résumé de Coco : Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique à la rentrée + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle (ou agent de renseignement) depuis 9 ans + Elle est cousine de Lavender + Elle a perdu sa meilleure amie lors de l'attentat.

Et son caractère est dans son profil à gauche ^^
Ok oui on pourrait se faire des appels au pire :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)