Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Nikolaï
La musique à fond, des dizaines et des dizaines de jeunes alcoolisés, non les soirées ne me manquaient clairement pas. Cependant ce soir je me suis décidé à sortir de chez moi pour me changer les idées, Kit n'était pas là et Sharon passait la soirée chez ses parents, autant dire que je m'ennuyais à mourir. La meilleure option était de sortir mais je me sentais seul, quand Sharon et Kit ne sont pas là, je n'ai plus le goût à l'amusement, plus depuis de Zalïa n'est plus de ce monde. Même si aujourd'hui je suis en couple avec Sharon depuis plus d'un mois, elle me manque toujours autant et pas un jour ne se passe sans que je ne pense à elle. À tel point que ce soir, assis sur ma chaise mon esprit s'est amusé à me jouer un sacré tour. Au loin j'ai cru la voir, elle, Zalïa, au milieu d'un petit groupe de personnes en train de m'observer. Sur le coup je n'ai su comment réagir, je suis resté stoïque avant de me lever, totalement perdu. Je bousculais les jeunes sur la piste de danse pour traverser cette fichue pièce totalement paniqué, une fois arrivée elle n'était pas là. Comment pouvait-elle être ici, elle est morte depuis plus d'un an. Je ne saurais dire pourquoi j'ai foncé pour tenter de la rejoindre sachant pertinemment que c'était simplement un tour de mon esprit qui s'amusait à me torturer, probablement pour me punir d'être tombé amoureux de Sharon. Sans plus attendre je fis marche arrière, à quoi bon rester dans cette soirée si c'est pour sans cesse apercevoir mon ex tel un mirage ? Ça me fait mal plus qu'autre chose, j'ai besoin de prendre l'air. Venir à cette soirée était clairement une mauvaise idée, autant rentrer chez moi. Sauf qu'une fois à l'extérieur je me sentais mal, ce manque en moi a refait surface d'un seul coup, ce manque c'est elle. Un manque que je n'arriverais jamais à oublier, un manque qui m'achève chaque jour. Je partais doucement m'asseoir sur le trottoir, sentant le vent frais sur mon visage, j'entendais légèrement la musique venant de la soirée derrière moi et rien d'autre. Je fermais les yeux pour profiter du moment et de la douce brise de la nuit, tentant de reprendre mes esprits et défaire ces images de Zalïa qui me hantent depuis quelques longues minutes à présent.
(Invité)