Invité
est en ligne
Invité
@Zalïa Vendu, le lien est pour toi ! Prépare-toi à réparer toutes mes bêtises Elles se seraient rencontrer peu après que Sawyer soit arrivée à Harvard (cf 2011) ou après le retour de Zalïa ? (je pencherais plus pour 2011, comme ça Sawyer considère Zalïa comme son mentor parce qu'elle était une des premières personnes qu'elle a rencontré+elle voudra probablement la frapper si Zalïa n'a pas donné de nouvelles pendant sa rééducation alors qu'elle était vivante )
@Nork C'est toujours disponible pour un sexy garagiste :sex1: D'ailleurs, pour leur rencontre, j'te propose de partir sur ça : un jour, Sawyer a emprunté la voiture d'un ami, sauf qu'elle a abîmé la voiture, alors elle est allé chez un garagiste, Nork. Elle est restée pendant qu'il travaillait (j'sais pas, il pleuvait ou quoi, alors au moins elle était à l'abri), alors ils ont discuté/dragouillé et au final ça a fini sur la banquette arrière ?
@Nork C'est toujours disponible pour un sexy garagiste :sex1: D'ailleurs, pour leur rencontre, j'te propose de partir sur ça : un jour, Sawyer a emprunté la voiture d'un ami, sauf qu'elle a abîmé la voiture, alors elle est allé chez un garagiste, Nork. Elle est restée pendant qu'il travaillait (j'sais pas, il pleuvait ou quoi, alors au moins elle était à l'abri), alors ils ont discuté/dragouillé et au final ça a fini sur la banquette arrière ?
(Invité)