Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zalïa Vendu, le lien est pour toi  :loukas: ! Prépare-toi à réparer toutes mes bêtises   sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2 1153642411 Elles se seraient rencontrer peu après que Sawyer soit arrivée à Harvard (cf 2011) ou après le retour de Zalïa ? (je pencherais plus pour 2011, comme ça Sawyer considère Zalïa comme son mentor parce qu'elle était une des premières personnes qu'elle a rencontré+elle voudra probablement la frapper si Zalïa n'a pas donné de nouvelles pendant sa rééducation alors qu'elle était vivante  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2 3861440630 )

@Nork C'est toujours disponible pour un sexy garagiste  :sex1: D'ailleurs, pour leur rencontre, j'te propose de partir sur ça : un jour, Sawyer a emprunté la voiture d'un ami, sauf qu'elle a abîmé la voiture, alors elle est allé chez un garagiste, Nork. Elle est restée pendant qu'il travaillait (j'sais pas, il pleuvait ou quoi, alors au moins elle était à l'abri), alors ils ont discuté/dragouillé et au final ça a fini sur la banquette arrière ?  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaiiiii ! Oui je vois mieux en 2011 comme tu le disais sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2 3997999705 mais nonnnn, Sawyer va pleurer dans ses bras plutôt que d'essayer de la frapper sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va et depuis c'est comme ça entre eux? Il est plus garagiste son garage à fermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (f+mather) home sweet home 1/1 : à la rentrée, sawyer intègrera la mather house si tout se passe bien. du coup, il lui faudra une colocataire de la mort.

If you want, j'ai plus de coloc'  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zalia Parfait :loukas: Quelque chose à ajouter ? Ca te tente un rp après la maintenance  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. - Page 2 1153642411 ?

@Nork Yup ! Pas de soucis, ils peuvent continuer à se voir même si son garage à fermer  ! Rien à ajouter ?

@Alexys Ce s'rait un honneur d'avoir une coloc' aussi canon :hum: Elles se s'raient connues avant la colocation ou elles ne se connaissaient pas et comme elles cherchaient toutes les deux une coloc elles ont décidé la faire ensemble ? Genre, elles avaient déjà un lien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime bien l'idée du "elles se connaissent pas", je pense que ça peut être intéressant à jouer. T'en penses quoi ?  :rvmp: Sawyer elle vient d'arriver ou elle change juste de chambre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)