Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ! Page en chantier pour le moment, le temps de trouver un joli code  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 387742012 

About :
liberty sawyer dickson – 21 yo - née au texas et a grandi à new york – son père est en prison pour trafic de stupéfiants – malgré ça, a eu une enfance plus que normale – famille recomposée, un frère du même âge et une demi-sœur plus jeune – d’origine moyenne - quatrième année de neurosciences et psychologie à la rentrée -  future mather – participe au summer camp - supporter des new england patriots - aime autant les hommes que les femmes - playstation > xbox - offrez lui des frites et elle est à vous - plus d'informations plus tard

Idée de liens :
- (m/f) cool kids on the block 3/3 : on s'connait depuis qu'on est des microbes, on a fait toutes les gaffes ensemble et on en a un million d'autres sur notre liste. c'est probablement avec toi que j’ai bu mon premier verre, fumé ma première cigarette. et plusieurs années après, on est toujours inséparables. cool que tu sois aussi à harvard. // des gens qui ont grandi à new york ou dans le texas seulement.
- (m/f) PQR 1/1 : parfois on a des besoins à assouvir. sauf que quand on n’a pas le matos nécessaire sous la main, on appelle son plan cul régulier. alors cqfd, t'es mon pqr.
- (f/m) pale shelter 1/1 : toi, t'es pire que ma mère. t'es toujours à me dire de faire attention, qu'un jour il m'arrivera quelque chose. tu m'as probablement sauvé la vie plusieurs fois sans que je le sache, t'es celui/celle que j'appelle dès que j'ai un verre de trop dans le nez, tu m'ramènes chez toi en voiture pour que j'décuve et tu me tiens les ch'veux quand faut que ça sorte. bon sang, qu'est-ce que j'f'rai sans toi.

- (f/m) Let’s not pretend 3/3 : toi et moi, on ne s’aime pas. ça ne sert à rien de le cacher. raisons à développer avec le/la joueur/se.
- (f+mather) home sweet home 1/1 : à la rentrée, sawyer intègrera la mather house si tout se passe bien. du coup, il lui faudra une colocataire de la mort.

D'autres liens à venir  :heaart: 

(ps : Essayez de venir avec un minimum d'idée :TT: au moins positif/négatif)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les boobz

à ajouter :
Alex
Zalia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 pour les zboub
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 387742012 

sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. Tumblr_mmp3ioN1aO1s2mis6o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !  situveuxbien sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plan cul régulier, passes chez moi et fais moi crier sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 1116103942 *PAN*
J'veux un truc positif, entre filles qui ont grandit à New York et futures mathers sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zalïa J'ai une pote qui s'appelle Zélia, c'est presque pareil  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 387742012 *cool story* Bref, toi toi toi, bien sûr que je veux ! En plus, Antonia sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 4205929361 T'as déjà une idée ?

@Alex oooOOOOH toi t'es vip, faut que jt'envoie un mp parce que j'ai des trucs cochons à te dire sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton Mp dans ce cas sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen  :sex1:  Moi je veux bien le lien PQR si il est toujours disponible  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Sawyer Dickson a écrit:
- (f/m) pale shelter 1/1 : toi, t'es pire que ma mère. t'es toujours à me dire de faire attention, qu'un jour il m'arrivera quelque chose. tu m'as probablement sauvé la vie plusieurs fois sans que je le sache, t'es celui/celle que j'appelle dès que j'ai un verre de trop dans le nez, tu m'ramènes chez toi en voiture pour que j'décuve et tu me tiens les ch'veux quand faut que ça sorte. bon sang, qu'est-ce que j'f'rai sans toi.

Hum hum, coïncidence  :loukas: Je vois bien Zalïa s’inquiéter pour pour elle et la voir comme une petite sœur de cœur (ou limite comme une sale gosse sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 1153642411 ) qui fait presque tout le temps des conneries  sawyer - you have to be over the age of 18 to enter this site. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)