Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEORYS ∞ T'es comme ça... en gros, tu me renie pour ce mec ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

THEORYS ∞ T'es comme ça... en gros, tu me renie pour ce mec ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que le mec, il pouvait pas comprendre, il ne voulait pas. le mec allait surement me trouver toutes les excuses possible et inimaginable, ce qui me saoulait gravement. Ok, soit il allait me casser la gueule, soit il arrivait juste pas à digérer mes propos d'avant et allait mieux avec ce que je venais de dire mais je craignais que non. Paf ! Le mec semble devenir rouge de colère. Je ne sais quoi dire surtout qu'il repart dans ses conneries à s'énerver en me demandant ce que sont ses tords et là, il parle d'un membre de sa famille, je lève les sourcils en mode je comprend pas puis très vite, il poursuit ne me laissant pas réagir parce qu'il est vraiment en colère. Il prend le contre-pieds en me disant que clairement si je veux me la jouer bon samaritain, bah je dois comprendre que lui fasse la meme quand je lui parle mal pour un proche et bah pareil pour son proche. Et tant de questions se battent pour tourner dans mon cerveau puisque clairement, on ne sait comment comprendre ce membre de la famille alors que Diego ne l'est pas. En gros, le mec débarque, il le prend directement pour son frère, son cousin. Là, je sens encore que ça monte et paf, qu'il attaque encore de plus belle : « Puis ça va ton Jasper il a été là pour toi ok, mais moi j'suis quoi ? Un connard à qui tu tournes direct le dos ? » Je suis navré, je regarde en bas, tete bêche dans ma main car je vois que clairement, le mec a rien compris de mes dires et ça me saoule. Je ne veux plus de cette guerre alors je montre ma lassitude dans une voix pleine de lenteur et de je m'en foutisme, limite arrogant : Ah ouais, ta famille ? Ok, ça arrive vite dans ta famille les gens en fait ... dommage que nous on n'y est pas eu le droit ! Avais-je dit en jouant les ironiques. Je repris ensuite sans le laisser rétorquer : Non, tu a été là pour moi mais je t'explique que je ne savais pas l'histoire ... ouais, j'ai eu tord mais au départ, je t'ai pas mal parlé a toi donc j'aurai cru que tu calmerais le jeu, que tu le prendrais autrement mais je comprend aussi tes dires alors c'est bon, stoppons ça va là ! Je grimace, m'énervant à nouveau, me contenant trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment Emrys n'était au courant de rien et pour dire la vérité je m'en contrefoutais largement. Cette histoire de parenté entre Diego et moi était beaucoup trop fraîche pour que je ne veuille la partager avec qui que ce soit. Néanmoins, là, je me voyais obligé de tout révéler et je devais faire face à l'incompréhension de mon soit-disant meilleur ami qui avait préféré prendre la défense d'un gars tout en me blâmant immédiatement comme si j'étais le pire des étrangers. J'étais totalement blasé et j'aurais mille fois souhaiter être en train de me taper un threesome avec Tic et Tac plutôt qu'être en train d'avoir cette conversation avec lui. « Ah ouais, ta famille ? Ok, ça arrive vite dans ta famille les gens en fait ... dommage que nous on n'y est pas eu le droit ! Non, tu a été là pour moi mais je t'explique que je ne savais pas l'histoire ... ouais, j'ai eu tord mais au départ, je t'ai pas mal parlé a toi donc j'aurai cru que tu calmerais le jeu, que tu le prendrais autrement mais je comprend aussi tes dires alors c'est bon, stoppons ça va là ! » Le scrutant, je croisant mes bras sur ma poitrine. Je n'avais pas envie de stopper là. « Si tu n'avais pas parler à Diego comme tu l'as fait en protégeant l'autre, je ne t'aurais jamais répondu comme je l'ai fait. » J'avais parlé d'une voix neutre et lente, presque menaçante, alors que là n'était pas mon but. « Mais il n'y a pas d'histoire sans antécédents ni conséquences, c'est comme ça. » Je marquais une pause reprenant : « Et saches pour ta gouverne que l'on m'a détecté une anomalie génétique sanguine rare. Diego possède la même, c'est là qu'on a comprit après avoir réalisé des tests que nous formions partis de la même famille. Mais il a niqué ton pote alors je présume que tu t'en fiche...Enfin laisses tomber. » Faisant signe de la main comme si je balayais l'air, je commençais déjà à reculer de trois pas.
(Invité)