Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † I want this teddy! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATTHEO&ALEXYS † I want this teddy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'être parfaite. A vrai dire, j'avais le don de m'attirer des problèmes. J'étais qu'une droguée qui cherchait les ennuis. Matthéo, c'était l'une des personnes les plus chères à mes yeux alors bien entendu, il ne voyait que mes qualités comme je ne voyais que les siennes... Bien que je n'étais pas certaine qu'il ait des défauts. Enfin bref, c'était facile à dire mais, on savait très bien que ce n'était pas le cas. Je lui adressais un fin sourire en guise de remerciements parce que comme toujours, il savait trouver les mots et puis, je n'avais pas envie de le décevoir ou encore de faire la gueule avec que c'était le festival d'été. Sous ses ordres, je lui fis un massage et croisais les doigts pour qu'il réussit et... Bingo ! En plein dans le mille ! Je restais bouche bée jusqu'à lui sauter dans les bras, le serrer aussi fort que possible, folle de joie. Aaaah t'es le meilleur chaton, je confirme ! Il avait réussi à sauver ma soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était gagné ! Autant dire qu'en seulement quelques secondes Alexys avait retrouvé le sourire, la prenant dans mes bras alors qu'elle m'avait sauté dessus, je déposais un bisous sur sa joue tendrement, content de lui avoir fait plaisir. Et bien tope là ma belle ... tu veux qu'elle peluche alors ? dis je en me tournant vers le gars qui lui avait clairement fait comprendre qu'il aimait les hommes et que rien ne pourrait y faire malgré son plus grand sourire. Finalement elle avait eu ce qu'elle voulait et il semblait être un peu désabusé et j'aimais bien ça ... après tout il ne fallait s'en prendre à Miss Carpenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi quand je voulais quelque chose, je donnais tout pour l'avoir. J'avais tenté ma chance, j'avais essayé de draguer le vendeur qui, était bel et bien gay vu la façon dont il arrêtait pas de mater Matthéo depuis toute à l'heure mais, rien à faire, je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais. Alors que j'avais bêtement baissé les bras comme une débutante, il était arrivé tel un superman -en plus beau bien sûr- et avait réussi à exploser ce foutu ballon. Je lui sautais dans les bras, le serrais tout fort alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. On aurait dit une enfant de cinq ans maximum ais, je m'en foutais pas mal. Je me tournais vers le stand, lui indiquais l'ourson en peluche que je voulais après qu'il me l'ait demandé et, le vendeur me le donnait à contre coeur. Ca se voyait, il m'aimait pas tellement.... T'es vraiment parfait, merci ! Une nouvelle fois je pris Matthéo dans mes bras, je crois que c'était surtout pour énerver le gars du stand qui me fixait méchamment et à qui j'ajoutais : Comme ça, j'ai gagné la totale. La peluche et le mec ! Je lui adressais un clin d'oeil avant de tourner les talons. The bitch is back !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il tendait la peluche avec une nonchalance légendaire, je faisais un déhanché de fesse pour cogner mon os contre celui de la miss, mission accomplie. Ah oui parce que tu voulais me gagner ... dis je en siflottant d'un air amusé, bien entendu entre Alexys et moi il n'y avait jamais eu de malentendus, nous étions amis ou meilleurs amis ou peut être âme soeur je ne savais pas réellement. Tu veux faire quoi maintenant la miss ? dis je prenant ses lunettes de soleil pour les mettre sur mon nez, des lunettes de filles j'étais trop sexy, je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite Matthéo on aurait dit qu'il avait exaucé l'un de mes voeux les plus chers tellement j'étais heureuse mais bon, je savais qu'il préférait me voir comme ça plutôt que toute déprimée. Te gagner ? Non mais tu rigoles ? Je t'ai déjà quand je veux ! J'haussais les sourcils avant de me mettre à rire. Matthéo, je le comptais parmi mes meilleurs amis, il n'y avait aucune tension sexuelle entre nous je pouvais simplement pas me passer de lui. Il comptait beaucoup et j'étais bien contente qu'il n'ait pas choisi de camp ou pris la défense de Jorden lorsque nous nous étions séparés.Il me demanda ce que je voulais faire tout en prenant mes lunettes de soleil qui... Lui allait plutôt bien soit dit en passant. Je me mis donc à réfléchir. Je sais pas trop.. Quelque chose qui me fera oublier que je suis célibataire pour le restant de mes jours et que ma meilleure amie ne m'adresse plus la parole ! Je réfléchissais encore et encore jusqu'à voir un manège à sensation. En fait, je voyais que le sommet au dessus des arbres... Ca avait l'air plutôt flippant. Je veux faire celui-là ! Je fis un geste en direction de l'attraction avant de me tourner vers Matthéo pour connaître sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)