Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † I want this teddy!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATTHEO&ALEXYS † I want this teddy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voulais ce foutu ours en peluche. Déjà, j'étais venue ici seule ensuite, je n'avais encore quasiment rien fait et rien manger, je voulais ce nounours sans quoi, ma soirée allait être foutue. Un coup, deux coups, je ne sais pas combien de fois j'ai essayé de tirer pour l'obtenir or, je n'ai pas réussi le moins du monde, j'étais même très loin. Je m'étais donc mise à faire du charme au gars qui s'occupait du stand or, malheureusement, il était gay apparemment du coup, je pouvais toujours courir. Je m'étais mise à soupirer, j'avais fait demi-tour et m'étais posée dans un coin, les bras croisés pour bouder en toute tranquillité. Je m'en fous, je ne bougerais pas tant que je ne l'aurais pas, il n'y avait pas d'autres possibilités. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire, je pouvais rester ici toute la nuit s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm your Teddy Bear  MATTHEO&ALEXYS † I want this teddy! 2511619667 

~ smile again ~

Alors que je faisais un tour dans la fête foraine après avoir passé un super moment au Kissing point où j'avais retrouvé une amie très proche, à en oublier presque toute ma vie, tous mes amis, c'était étrange comme ma moitié pouvait combler un vide immense. Me baladant sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi de dire bonjour à n'importe qui, l'alcool aidant un peu, mais finalement ce fut Alexys que je vis bouder dans un coin seule. Je détestais la voir comme cela, je commençais alors à courir en parfait chevalier ailé. Tu fais peur comme ça ... qu'est ce qui se passe ?  dis je alors que je m'étais assis à côté d'elle, la prenant dans mes bras, la berçant un peu pour la secouer un peu, la faire réagir, je n'aimais pas quand elle était inerte, alors que sa joie et sa folie étaient tellement parfaites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà en train de bouder comme une gamine de trois ans. J'y peux rien, je suis une très mauvaise perdante. Quand je veux quelque chose, je le veux vraiment et cet ours en peluche, c'était tout ce que je voulais pour ce soir. Je n'avais plus personne a qui faire de gros câlins quand j'en avais envie alors, il me le fallait. Malheureusement, j'étais une très mauvaise tireuse et le monsieur du stand n'était pas gentil. Je restais ainsi à peine dix minutes puisque Matthéo arriva à mon secours rapidement tel un chevalier servant. Je le serrais un peu plus d'un air dépité avant de lui expliquer, très énervée, ce qu'il se passait : Ce connard il a pas voulu me donner l'ours en peluche qu'il y a là-bas... Je pointais du doigts le vilain monsieur avant de lui montrer l'ours en question d'un geste de la tête. Je soupirais désespérément avant de reprendre. T'sais, je lui ai fait mes big smile et tout mais, il est gay, il l'a dit carte sur table... Je l'aurais jamais mon ourson... Je baissais la tête, hochant celle-ci négativement. A croire qu'il y avait que ça qui m'importait ce soir. Le reste, je m'en foutais pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Alors qu'elle serrait mes bras qui l'avaient encerclés, la prise était tellement forte que j'avais l'impression de l'étrangler tellement elle tirait dessus. Elle était au bout de sa vie pour un ourson, je levais un instant les yeux au ciel, cette fille me rendrait fou un jour mais je l'aimais tellement que j'allais tout faire pour lui redonner le sourire.   Tu as pas réussi à le faire changer de bord dommage pour toi ... mais au moins si j'arrive pas à tirer bien, je lui ferais du charme...  Je me mettais alors debout pour lui montrer que j'étais surmotivé pour lui faire plaisir et faute de lui décrocher les étoiles, j'allais lui prendre un ours en peluche, comme quoi certaines femmes n'étaient pas réellement difficile.

©️ [url=https://www.i-love-harvard.com/u2294]charney[/ur[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que j'allais l'étouffer Matthéo. Sans déconner, je le serrais aussi fort que je pouvais comme si on allait me l'enlever lui aussi... Bien qu'en y réfléchissant, l'ours en peluche dont il était question je n'avais jamais appartenu. Je me plaignais donc à mon ami, comme une gamine de trois ans mais, je le reconnaissais. Il m'arrivait de faire la gueule pour des conneries or, lorsque je voulais quelque chose, je finissais toujours par l'obtenir et ce n'était pas dans mes habitudes de baisser les bras. Matthéo lui, il semblait dépassé par mon comportement mais finalement, il se leva d'un bond, le sourire aux lèvres, prêt à aller me chercher ma peluche. C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ? Ah bah voilà, maintenant je l'ai le smile. Je me lève, lui saute dans les bras, dépose un baiser sur sa joue. Comme je te l'ai déjà dit, t'es vraiment le meilleur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

En un rien de temps son sourire s'était de nouveau affichait sur son visage, une satisfaction ... elle était trop drôle, m'ayant sauté dans les bras je me mettais en route pour rejoindre le stand approprié tout en la tenant toujours dans mes bras.   Non je ferais ça pour ton mauvais caractère d'être la plus terrible gamine que je connaisse. dis je en lui tirant la langue, tout en la posant pour me mettre en condition, j'essayais de me concentrer le plus possible, il ne fallait pas que je me ridiculise non plus. Alors c'est lequel que tu veux ? dis je en prenant l'arme de meurtre qui allait me servir, essayant la première fois, dommage tant pis touché COULE. JE crois qu'il me faut un massage Alexys ...

©️ [url=https://www.i-love-harvard.com/u2294]charney[/ur[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des moments comme ça où je suis chiante, où je veux quelque chose et quand c'est ça, il faut me laisser tranquille sinon, je sors les crocs. Matthéo, je l'aimais bien, j'arrivais pas à l'envoyer sur les roses et ça tombe bien parce qu'il allait peut-être réussir à me l'avoir cet ours en peluche. On se dirige vers le stand alors que je lui tire la langue suite à sa remarque on ne peut plus gentille. Tu devrais être fier de moi, je suis déterminée et je sais exactement ce que je veux. Je suis sûre que ce sont des qualités. Je souriais de toutes mes dents avant d'arriver devant le monsieur méchant pas beau puis, regardais Matthéo faire. Aoutch, il était mauvais.Enfin, c'était que le début, il fallait pas perdre espoir. Je soupirais alors qu'il me demandait un massage. J'hausse les sourcils, je le questionne du regard. Il fait tout ça pour moi, je peux pas lui dire non. Je lève les yeux au ciel puis, je m'exécute tout en murmurant : Aller, tu peux le faire, je suis sûre qu'il fait pas le poids l'ourson face à toi ! Je lance un regard noir au mec puis, m'écarte une fois terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Elle était d'un air gamine, je le connaissais tellement bien la petite Carpenter que ça ne m'étonnait pas réellement qu'elle se trouve dans cette situation, et puis une pelluche je savais la joie que cela pouvait procurer à une enfant en herbe : finalement nous étions encore tous des enfants au fond, on grandissait certes mais on resterait toujours des Peter Pan dans l'âme.   Tu sais très bien que j'ai toujours été fier de toi Alexys ... tu es la plus parfaite et tu le sais très bien ... Oui lorsque j'étais proche d'une personne comme je pouvais l'être d'Alexys, Jorden ou quelques autres personnes, je ne pouvais voir les mauvais côtés même si quelques fois ils étaient évidents, je savais que je les défendrais corps et âme quitte à me mettre dans la merde. Alors que finalement le massage se faisait attendre, je me concentrais le plus possible, une autre chance, il me restait trois balles, je savais que je pouvais le faire. Tirant ... je fermais les yeux de peur de voir la défaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien quand j'étais avec Matthéo. Bizarrement, il arrivait à me redonner le moral et me redonner le sourire. J'étais au plus mal et cette histoire d'ours en peluche, c'était juste un moyen de dédramatiser les choses. J'avais l'impression que faire une crise pour rien, ça allait tout régler en moins de deux. J'avais l'impression que cet ourson pouvait me réconforter et faire en sorte que tous mes problèmes disparaissent. C'est débile, je sais... Mais j'y peux rien, je suis comme ça moi et puis, il faut le reconnaître, je l'avais pas tellement envie de grandir. J'aimais bien être cette petite fille que tout le monde avait enfin de protéger, je la préférais à celle que j'étais devenue. Tu sais très bien que j'ai toujours été fier de toi Alexys ... tu es la plus parfaite et tu le sais très bien ... Je tournais le regard en sa direction, lui adressant un fin sourire. Je savais qu'il le pensait, qu'il voyait que le bien chez tout le monde seulement, je n'étais pas quelqu'un de bien et, j'étais très lin d'être parfaite. Je baissais légèrement la tête, déçue de le décevoir. Tu sais, tu devrais pas être fier de moi... Et tu devrais pas dire que je suis parfaite parce qu'on sait tous les deux que c'est loin d'être le cas... Surtout en ce moment. Je laissais échapper un soupir tandis qu'il se préparait à tirer. J'exécutais ses ordres, lui fis un massage avant de déposer un baiser sur sa joue et me retirais pour le laisser se concentrer. J'étais persuadée qu'il pouvait le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité plus le temps passé et plus je me sentais proche d'Alexys, comme si si un jour elle partait je ne m'en remettrais pas ... d'ailleurs lorsque Jorden m'avait fait croire en un ultimatum entre elle et lui, je lui avais dit de se faire foutre car en réalité je savais que je ne pourrais pas choisir entre mon pouce et mon majeur, les cinq doigts de la main après tout. Puis voilà qu'elle remettait la réalité en face, je n'aimais pas la voir parler d'elle de la sorte même si je savais que c'était vrai. Tu es parfaite à ta façon de toute évidence ... et puis je changerais d'amie pour rien au monde ... Je me concentrais, la balle allait foncer dans le ballon je le savais, je le sentais, et paf. Levant alors les bras au ciel, j'avais réussi grâce à ses massages ou mon talent je savais pas trop ... En fait c'est moi le meilleur je crois .. dis je en siflotant faisant semblant de me la péter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)