Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so dumb. [ Amaliya ] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm so dumb. [ Amaliya ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était impossible pour moi de m'enlever toute responsabilité, même en sachant qu'elle avait raison. J'pouvais pas savoir tout ça, c'était vrai. Bien sûr, c'était avant tout de la faute de ces mecs et j'aurais voulu être là au moment où ça avait dégénéré pour leur péter quelques dents. Ouais, j'étais rancunier. Y avait de quoi. Mais j'dois bien dire que le ton qu'elle employait avec moi me calmait. Pourtant, oui, c'était loin d'être doux. Mais j'avais besoin de la voir déterminée. Elle avait beaucoup de force et de courage pour assumer tout ça et m'en parler. J'comprenais que ça devait être un pas difficile à faire. S'ouvrir, se confier, tout ça, j'étais bien placé pour savoir à quel point ça pouvait être dur, même avec des personnes de confiance. Alors devant un mec comme moi, qui savait à peine trouver quelques mots de réconfort, ça devait être une plaie.

Je soupirai un peu. " T'as raison. En tout cas, je ferai attention dorénavant. Et tu sais que  tu peux m'en parler si le besoin t'en prend. " J'esquissai un vague sourire. J'étais toujours mal à l'aise, mais plus sincère que jamais. J'me disais que je devrais à tout prix me contenir, laisser de côté le désir que j'avais pu avoir et que je pourrai avoir à l'avenir pour elle. C'était un peu radical, sûrement proche de l'impossible, mais c'était la moindre des choses que je pouvais faire.

Et elle voulait changer de sujet. Je comprenais et acquiesçais doucement de la tête. Bien entendu, le silence revint quelques secondes, mais je décidai de ne pas le laisser trop s'installer, quitte à dire de la merde. " Hum, et donc le pot de glace, le pyjama.. Je t'ai interrompu en plein film à l'eau de rose peut-être ? " J'la taquinais. J'pense que mon nouvel objectif dans cette soirée était de lui décocher un vrai sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais raison. Mais je ne voulais pas que l'image qu'il avait de moi ne change pour quelque chose d'aussi nulle. Notre amitié me plaisait telle qu'elle était.

"Ouais je sais.. Mais t'attend pas à ce que j'en reparle tu sais déjà tout. Considère que je viens de te donner ce que j'ai de plus secret et... Précieux en quelque sorte. Si j'ai fait ça c'est que je te fais assez confiance pour ça Akira. T'as pas à faire attention reste toi-même ça sera suffisant. Mais, fait pas le con avec ce que je viens de te dire. "

Je ne le menaçais pas, loin de là. Je voulais seulement qu'il se rende compte que ce que je venais de dire était pour moi quelque chose à ne pas prendre à la légère. Je ne donne pas facilement ma confiance. Mais lui a été l'un des rare à ne pas m'avoir laissé pendant cette première année loin de chez moi. Je souris quand il me parlait de film romantique. Au moins on ne passerait pas la soirée à parler de ça.

"Si tu considères la famille Simpsons comme romantique alors oui. Mais si tu y tiens on peut en regarder un vrai."

Je lui fis un haussement de sourcils rapide. Je savais qu'il ferait surement le fier en refusant alors que je suis sûr qu'il doit en connaitre quelques-uns en secret.

"Euh par contre Hulk, faudra nettoyer ce que tu as fait avant de regarder ton film." Je lui dis cela en lui tapotant la tête pour le taquiner un peu. J'essayais de passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'accordait sa confiance. C'était bizarre. Je pouvais être une vraie tombe pour les secrets, mais il était rare qu'on m'en laisse l'opportunité. Peut-être parce que j'étais trop déplaisant pour être crédible. Ou trop souvent la tête à l'enver. Bref. " Je garderai ça pour moi. " De toutes façons, je ne voyais ni à qui ni pourquoi le raconter.

" Non, merci. " pour le film romantique. J'la regardais en souriant. Enfin en souriant à ma manière, c'est à dire franchement discrètement. Les films à l'eau de rose m'endormaient. En fait, tous les films m'endormaient. Mais faut dire que j'aimais beaucoup dormir.

Et... Nettoyer mon bordel. C'est vrai que j'avais pété un verre. J'me relevai d'un coup et allai chercher un torchon pour enlever le plus gros de la table. J'prenais les quelques morceaux de verre restants à la main et jetai le tout à la poubelle. " Madame est servie. " Je m'inclinai devant elle comme son fidèle servant japonais emprunt de beaucoup trop de clichés. Et puis je revenais m'asseoir près d'elle. Fallait qu'on arrive à passer une bonne soirée, même si on ne faisait rien de fou, pour oublier un peu tout ça. J'nous resservais du vin, pour le coup. " Tu voudras sortir ? Pour te changer un peu les idées. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris. Je savais que je pouvais lui faire confiance, mais comment lui montrer qu'il pouvait lui aussi me faire confiance? Grande question. Ce n'est pas le genre de mec à qui tu dis "tu peux toi aussi te confier à moi" et qu'il va vraiment le prendre au sérieux. Non il n'est pas comme ça. Il faut que je trouve quelque chose pour ça. J'avais le don de m'entourer que de personne complexe. J'aimais trop ça. Je ris quand il me dit presque aussi rapidement que je l'avais proposé de regarder un film romantique. Je m'en doutais. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais. Il fait le fier, mais un jour je le ferais regarder un truc dans le genre. J'avoue que quelques fois sa nonchalance pouvait légèrement énervé mais c'est comme ça qu'on l'aime notre petit Akira national.

"Hey... Je n'avais même pas remarqué. Mais t'as la lèvre fendu qu'est-ce qu'il t'est arrivé encore?" Ah ouais.. Effectivement. Et ce n'est que lorsqu'il revint de son nettoyage que je m'en rendis compte. J'avais pris pour habitude qu'il me dise qu'il s'était battu avec un tel bien sûr en faisant passer ça comme quelque chose de vite fait. Je roulais des yeux avant même qu'il ne parle. Ce mec adore se battre c'est grave.

"Non pas madame . C'est pour les vieilles madame. Mais merci quand même." Dis-je en riant. "Bin dans ce cas c'est toi qui m'habille j'ai trop la flemme de le faire de moi-même." Je tirais la langue sur le côté.

Était-ce le bon moment pour parler comme ça ? Pas sûr. Mais tant pis. Je n'ai pas envie de commencer à me censurer. Surtout pas avec lui. Beaucoup de gens avaient du mal à comprendre qu'est ce qu'une gamine qui rigole tout le temps pour un rien et qui en plus est une pile électrique faisait avec un mec aussi calme que lui. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est plus souvent lui qui me supporte qu'autre chose. Tient d'aileurs je m'ennuie un peu. Je me mis à le taquiner en le tapotant le côté de la cuisse avec mes chaussons au pieds en attendant qu'il me réponde. J'attends le moment où il va en avoir marre et m'attraper le pied. Je montais au niveau de ses côtes puis redescendais à mon emplacement initial.

"Akira t'as déjà rigolé un jour?" Je suis agaçante mais c'est ce qui me rend attachante non? Non ? Bon... D'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me touchai la bouche par réflexe quand elle en parla. Ca devait sûrement dater de cette soirée avec Koray. Je m'étais battu, même pris une belle déculottée à vrai dire, contre un un mec bien trop fort pour moi. Mais c'était un combat organisé. A la loyale, tout ça. Du coup, pour une fois je ressentais le besoin de me justifier, sauf que j'avais promis au chevelu de ne pas en parler. " Juste un petit règlement de comptes. Rien d'important. " Ca ne devait pas être choquant venant de ma part. J'avais l'habitude de ce genre de conflits qui tournaient mal, et à vrai dire j'appréciais de pouvoir me défouler de temps à autres.

Et elle me proposais de l'habiller. J'savais pas si c'était entièrement sérieux ou pas. Ca m'aurait pas étonné venant d'elle, entre nous en tout cas, mais j'me disais que les circonstances étaient un peu particulières. Et la voilà qui commençait à m'embêter. Je me pinçais la lèvre en faisant mine d'être énervé. J'trouvais ça plus mignon qu'autre chose. "Akira t'as déjà rigolé un jour?" Plutôt que lui répondre, j'attrapai son pied et la tirai d'un coup sec vers moi, la faisant glisser sur le canapé jusqu'à avoir ses jambes sur les miennes. J'levais un sourcil en guise de provocation et baissai les yeux vers elle. " Non, je ne rigole pas, je suis toujours d'un sérieux à toute épreuve. " Et sur ce gros mensonge -quoique c'est vrai que je ne suis pas très expressif-, je me levai et attrapai la jeune fille pour la prendre en sac à patate sur mon épaule, la tête en bas, la retenant par les cuisses.

" Allez princesse, on va t'habiller ! " J'entrai dans sa chambre et la laissai tomber lourdement sur son lit pour m'en décharger. " Qu'est ce que tu veux porter ? Je te préviens, tu ferais mieux d'être bien spécifique si tu veux ressembler à quelque chose. " Parce que je suis tout le contraire d'un styliste de talent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour avoir eu une si belle cicatrice j'espère au moins que la personne est à l'hôpital."

J'étais sérieuse quand je disais ça. Je n'aimais pas l'idée qu'il se batte mais s'il y a une chose qu'il a en commun avec Keith c'est que la bagarre c'est dans son sang. C'est plus fort que lui. Donc pour avoir fréquenté quasiment que des mecs comme ça dans ma vie je savais que ça ne servait à rien de dire quoi que ce soit. J'ai été moi-même comme ça à une époque pas si éloignée d'ailleurs. Je crois que j'aime l'embêter. Non en faites c'est une certitude. Je savais bien qu'il n'allait pas tardé à céder et cela a le don de me tirer un fou rire. Je retrouvais mes jambes sur les siennes. On peut dire que ça ne me dérangeait pas. Et ses propos m'amusait. Je savais bien qu'il mentait, mais depuis que l'on se connait je ne me souviens pas de l'avoir vu en proie à un réel fou rire ou quelque chose de similaire. C'est toujours léger. C'est vrai j'ai dit ça pour plaisanter, mais je me demandais bien à quoi pouvait ressembler son fou rire. Lorsqu'il me portait sur son épaule je me calmais et tapotais son dos assez musclé du bout des doigts. J'avais l'habitude maintenant. Mais le lâché est toujours épique. Son aisance avec ma chambre me fis sourire.

"Mmmh... Je ne sais pas. Laisse-moi réfléchir. Je me serai bien mise sur mon 32 supra sexy pour toi mais... Je ne me sens pas."

Je me levais de mon lit pour mieux voir mon armoire. Je pris un jogging, un débardeur et une veste. Et des vans.

"Bon ferme les yeux Kira je vais m'habiller."

J'adore ce surnom, oui je sais , c'est cliché de donner comme surnom celui d'un manga à un japonnais, mais je n'ai pas résisté en plus ça résume à quel point il peut être machiavélique avec certaines personnes. Je lui faisais dos. Parce que quand même. On était chez moi, s'il y avait quelqu'un qui devait se déplacer c'était certainement pas moi. Je me déshabillais en gardant mes sous-vêtements en mettant ma nouvelle tenue.

"On va où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une moue faussement déçue quand elle me dit qu'elle allait s'habiller spécialement bien pour mes beaux yeux. J'aurais jamais été contre, mais j'voyais pas l'intérêt. Et j'me laissais tomber sur son lit quand elle s'en relevait. Les surnoms, ça m'amusait. Kira... Ca fait Killer. " Fais attention à tes fesses, je connais ton nom ET ton visage. " J'souriais. Je trouvais mon pays d'origine plutôt cool, alors ça ne me dérangeait pas qu'elle y fasse référence.

Je restais sur le dos, m'étirant un peu et fixant le plafond. Enfin faisant mine de le fixer le temps qu'elle s'habillait, mais je risquai tout de même un petit coup d’œil discret. Elle était toujours aussi... canon. Ca me rappelait quelques souvenirs que je tentais de faire partir vite fait de mon esprit, fermant les yeux et plaçant mes mains sur mon visage. J'étais fatigué. J'aurais pu m'endormir, je crois. Faut dire que son lit était confortable...

" Ca te dit de sortir manger ? " articulai-je à moitié étouffé dans les paumes de mes mains. Fallait que je me réveille, et sortir allait me rafraîchir un peu les idées.

Je finis par me redresser. Elle était habillée. Je validai la tenue d'un regard un peu aguicheur accompagné d'un sourire et me relevai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok pas de soucis.Tant mieux même je commençais à avoir faim."

Sa blague était pas mal faut le reconnaître. Et il l'a bien entendu. Mais si je devais mourir comme ça j'espère au moins qu'il me réserve une mort "bien". Je prends mes clés qui traînaient sur mon bureau histoire de ne pas rester bloqué dehors. Je le regarde se lever je savais que mon lit était confortable, mais pas au point de s'endormir instantanément. ça me saoul il arrive à me tirer un sourire pour rien. Mais ce n'est pas ma faute si sa tête est drôle quand il est fatigué. Je prends mon sac avec ma cb. Je n'aime pas qu'on me paye ou qu'on m'achète quoi que ce soit. Surtout pas un pote. Si je suis assez grande pour travailler ce n'est pas pour attendre que quelqu'un me dise qu'il m'achète ou paye si ou ça. Je l'attendais devant la porte de l'appart' pour pouvoir fermer après lui. Une fois cela fait on se dirigeait vers un petit restau' pas très loin de chez moi.

** FIN **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)