J'entends sa voix, mais je n'arrive pas à réagir.. C'est comme-ci j'étais revenu à cette époque, je revoyais la scène... Me revoyais moi... Damn qu'est-ce que je pouvais être idiote. En parler comme ça... Qu'est-ce que je croyais ? Me soulager ? Sérieusement? Alors, c'est que je suis plus bête que je ne le pensais. Ca fait juste mal d'avouer au grand jour d'avoir pensé être obligé d'en arriver à là. S'il est vrai que je me fiche du jugement des gens sur moi je ne me fiche pas du tout de ce qu'ils peuvent penser sur cette période de ma vie.. Quelque chose vient de se briser je crois... Mon cœur surement. Il y a de fortes chances à vrai dire je n'arrive plus à identifier l'endroit exacte où je suis... Non il ne faut pas que je pleure! Retient toi! Au moins le temps qu'il soit là. Personne ne doit voir mes faiblesses. Personne ne doit savoir qu'au fond... Je suis toujours meurtrie sur toutes les parties de mon corps où ce salaud a posé ses mains. Ce n'est que lorsqu'il posa sa main sur ma nuque que je redescendis enfin.. Je n'osais pas encore le regardais... Surement par peur de voir du dégoût dans ses yeux. Il est si facile de juger une personne de par son vécu... Qui ne l'a pas fait ? Mais tant qu'on ne vit pas l'expérience on ne peut pas le comprendre. Je posais ma tête sur son épaule.
"Je sais ce que tu penses... Tu dois penser que je suis de ses filles faciles d'esprit & aux moeurs légères et trouver ça ridicule le fait de penser à faire une chose pareille pour ça... Être tellement à fond que tu n'as plus le contrôle. Je te comprends.. J'aurais pensé la même chose si ça ne m'était pas arrivé... Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que j'étais à un stade très avancé dans ma dépendance... En ayant touché à tout.. Mais quand je te dis à tout c'est vraiment à tout. Essaie de tenir plus d'un mois sans goûter à une dose même pas à une cigarette.. J'avais tenue deux mois et demi sans rien. Mais ça devenait trop dure. Je devenais insupportable et j'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer depuis que je ne prenais rien... J'ai cherché toutes les solutions possibles. J'ai cherché un autre truc pour mieux gérer.. Rien ne marchais. On me l'avait proposé une première fois j'avais refusé, une seconde fois idem. C'est au bout de la sixième fois que j'ai cédé trouvant aucune autre solution pour me dépanner. Je me dis que... Malgré tout au dernier moment, j'ai repris mes esprits je suis redevenue moi et j'ai réalisé l'ampleur de la situation et c'est ce qui m'a permise.. De réussir à m'échapper quand la situation s'est présentée."
Je sens son regard se poser sur moi. Je me resserrais sur moi-même. Mais.. Il saigne ?! Il s'est fait mal ! Quand est-ce que c'est arrivé ?? Je n'avais même pas vu les bouts de verre au sol, shit. Il aurait pu me dire qu'il s'était blessé au lieu de me laisser continuer cette stupide histoire... Je me levais en me dirigeant vers la salle de bain en apportant une trousse de secours. Je m'accroupis face à lui en prenant sa main et un bout de coton imbibé de désinfectant que je posais sur sa plaie ouverte.
"Tu aurais pu me dire que tu t'étais fait mal." lui dis-je, suivis d'un léger soupir plus inquiète qu'autre chose. Je réalisais bien que c'était ma faute si ça lui était arrivé. ça m'apprendra à me taire au moins. Je lui mis un léger bandage autour de sa paume histoire que ça ne soit pas trop à l'air. "Je suis désolé de t'avoir infligé cette histoire. Je sens que je t'ai blasé pour un bon moment-là." Le mieux que je puisse faire c'est agir comme-ci tout cela n'avait pas d'importance. Ni d'impact sur ce que j'étais. Je sais ce que je vaux à l'époque non mais maintenant oui. Et rien ni personne ne changera ça.