Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i'am a panda, bitch (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si on avait un lien avec Cal, mais je viens me proposer i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson ~ Ouais, toujours à se lancer des vannes et des piques et parfois, ça exploserait mais au fond, ils s'adorent et sont toujours prêts à s'éclater à deux i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3850463188 Puis j'aime bien l'idée qu'ils foutent le bordel partout où ils vont i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262 Haaaan le jeu entre eux pourrait-être "cap ou pas cap" ?  hanwii

calvin ~ Nop, on en a jamais eu :p: Et puis J&P, c'est juste obligé, quoi i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3850463188
Tu recherches quelque chose de particulier ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'ai vu qu'on avait Milena en commun i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262

Pour les idées, je peux en avoir, mais ça dépend ce que tu as de libre. Je te fais un résumé un peu sur Cal i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3850463188 : Ancien professeur responsable de la Eliot House et ancien professeur de russe. Φ Fils d’un aristocrate russe et d’une aristocrate anglaise. Φ Les Mikhaïlovitch sont les cousins des défunts Romanov. Φ Dirige l’entreprise familiale en association avec son père. Φ Héritier et duc de sa famille. Φ A une petite soeur et un petit frère. Φ A fait ses études à Oxford en Angleterre. Φ A vécue jusqu'à ses 5 ans en Russie, avant de vivre pleinement à Londres, mais il revenait tous les hivers en Russie. Φ Va prendre des cours en relation international à la rentrée pour peaufiner les techniques de son entreprise. Φ A un appartement à Central Square. Φ C’est finalement marié avec une aristocrate russe pour faire plaisir à sa famille, suite à ce qu’il c’était passé avec Milena. Φ

Après Cal est le cousin d'Anya donc il est au mariage i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer là-bas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoo hanwii hanwii

Bon vu tes sms avec Apple, je crois que notre lien "Anaëlle veut remettre A&A ensemble" est tombé à l'eau, faut qu'on s'en trouve un autre i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je suis là i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calvin ~ ana ne s'entend pas du tout avec anya, cey mort i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262 et puis de toute façon, elle ne va pas au mariage  :sifle: du coup, on part sur milena. elles sont très proches et complices. même si milena n'aime pas trop parler de calvin, elle l'aurait fait en présence d'ana. du coup, elle connait l'histoire. mais elle est pas du genre à se mêler des sentiments des autres (sauf de sa jumelle i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262) soo on peut pas dire que ça pourrait être hyper négatif entre calvin et ana. j'sais pas, à toi de voir s'ils seraient amis ou s'il y aurait une méfiance quelconque :)

andy ~ aah oui ! j'avais oublié qu'ana devait tout faire pour les remettre ensemble i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262 mais comme je refais tous mes liens, maintenant, elle est en très bon terme avec royce donc elle peut pas faire en sorte de remettre a&a ensemble vis à vis de royce i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1616978029 pour bri, à la limite i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262 donc on peut garder ça mais elle ne serait pas vraiment comment agir maintenant face à andy parce qu'apple a trompée royce avec andy... tu vois ? parce que c'est un peu brouillon là i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262

konrad ~ i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3850463188
tu aurais une idée ou une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:jackson ~ Ouais, toujours à se lancer des vannes et des piques et parfois, ça exploserait mais au fond, ils s'adorent et sont toujours prêts à s'éclater à deux i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 3850463188 Puis j'aime bien l'idée qu'ils foutent le bordel partout où ils vont i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 1881463262 Haaaan le jeu entre eux pourrait-être "cap ou pas cap" ?  hanwii

Héhé ravi que ça te plaise :loukas: et on peut carrément partir sur le cap ou pas cap c'est parfait i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey. C'est bien parce que c'est toi hein  :sifle: 
mais j'ai peut-être une petite idée  :loukas: Faut juste que tu me dises si Koko était la lors de la bombe et dans quel état il était :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était là, sa soeur est morte dans l'attentat, il a été plus que touché à l'intérieur, sa soeur c'était juste tout pour lui, il a perdu une partie de lui-même. physiquement il a rien, il était à son appart quand la bombe za frappé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)