Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

i'am a panda, bitch (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 1881463262 ouais, non, vaut mieux pas i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 1881463262
On attendrait pas le SC ?

devyn ~ Je t'ajoute bientôt i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai pas vraiment d'idées en fait.. J'ai vu que Ana faisait de la guitare et du piano, on pourrait dire que Mace l'aurait entendu jouer et il lui aurait demander de faire de la chanson avec lui ? i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 3997999705
je suis juste absente début juillet i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mace ~ le problème c'est qu'ana ne joue jamais pour les autres donc jamais devant les autres. si on l'entend, comme tu l'as écrit, c'est qu'on la surprise. mais de là à faire de la musique avec lui, surtout qu'elle ne le connait pas plus que ça... i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 1881463262 mais c'est une base pour la rencontre, à la limite, on peut faire en sorte que mace essaie de lui faire changer d'avis :)

royce ~ pas de soucis, ne t'inquiète pas. j'attendrai  i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le jouer en RP ?
Genre, il entend Ana jouer tout ça i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bave;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mace ~ okey mais on attent le SC, alors i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 3850463188
konrad ~ kokooooooooooo  hanwii hanwii hanwii depuis le temps que je voulais demander un lien mais j'avais jamais d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut absolument un lien hanwii

Spoiler:

i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaah  hanwii hanwii hanwii 
Positif obligé  :loukas: En plus, c'est une ancienne dunster  i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du positif alors i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 3997999705 mais vu le caractère de la miss, ça pourrait être un peu explosif ? Du genre ils aiment bien se prendre la tête ? Ils foutent toujours le bordel là où ils passent ensemble et ce serait devenu comme une sorte de jeu ?! ... Oulala des fois je sais pas ce que mon cerveau va chercher dsl i'am a panda, bitch (+) anaëlle - Page 3 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)