Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO & JUNE ✗ young and beautiful. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATTHEO & JUNE ✗ young and beautiful.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais la tête, oui j’espérais que cette fois si il avait vraiment appris de ces erreurs en effet mais je me méfiais toujours, c’est comme cela avec les hommes. « On verra… ». Répondis je avant qu’il me pince la joue, je ne pu m’empêcher de sourire aux anges suite à sa remarque, j’ignorais que Matthéo était quelqu’un de romantique car pour l’instant j’étais plus souvent passé par la case connard que prince charmant : « Oh c’est chou, bon au moins ça veut dire que tu veux partager quelque chose de romantique avec moi… ». Matthéo me demandait ensuite comment c’était passé mon année, franchement la fin n’avait pas été si mal : « Et bien je suis venu au bal avec un certain Nate que je trouve vraiment super et sinon je passe en troisième année, rien de bien nouveau, j’espère que ton cousin va bien, j’ai pu trop de ses nouvelles… ». C’est vrai j’avais un peu perdu le contact avec Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forgive me ... or just forget all of your story

~ smile again ~

Alors qu'elle avait de nouveau laissé échapper un sourire sur ses lèvres, j'esquissais à mon tour un sourire de satisfaction, même je savais parfaitement que rien n'était totalement joué encore, il lui faudrait surement du temps pour accepter ma "trahison". On fait ce qu'on peut que veux tu, faut bien être un minimum romantique dans la vie ... et puis faut que je me rattrape. Tu me promets de ne pas me jeter par dessus la nacelle quand on se retrouvera en haut. dis je en la regardant arquant un sourcils avec une petite peur malgré tout après tout ça serait radical comme vengeance. June me racontait un peu sa vie, apparemment elle devait détester les Silver vu qu'Avery et elle s'étaient éloignés aussi.  Et ben félicitation ... Tu devais être bien accompagné, en tout cas il a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil ... Et bien Avery et moi on ne se parle pas trop en fait en ce moment... mais il doit aller bien depuis que Briony va mieux ... Mais tu pourras le revoir pendant le Summer Camp ...  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se jeter de la nacelle, d’accord j’étais un peu farfelue, il m’arrivait d’avoir des idées étranges mais là, cela dépassait tout. Enfin, malheureusement on avait cru que je voulais sauter d’un toit il y a pas si longtemps : « Ne rigole pas, tu sais que mon ex a cru que je faisais une tentative de suicide à causer de lui parce que j’ai dansé sur une terasse…Il y avait les pompiers et tout, c’était horrible… ». Surtout que j’étais passé à deux doigts de l’hôpital psychiatrique comme mon père, heureusement que j’avais repris mes esprits rapidement. Je me blottis dans ses bras avant de répondre : « Tapé dans l’œil…Je ne sais pas, il est charmant c’est sûr, cela te dérangerais ? ». Quoi, au moins jouer carte sur table au point où nous en sommes. « Je vais prendre de ses nouvelles oui, il le faut ! ». Avery me manquait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Et bien au moins il tenait à toi et rien qu'une terrasse il avait peur que tu fasses une connerie ... après il était peut être un peu fou lui aussi ! Les pompiers c'est sexy pourtant ça aurait du te plaire ...   Puis June se mit dans mes bras, je la serrais un peu au moins elle n'allait pas s'envoler face à son poids plume, nous arrivions doucement mais surement au point culminent avant de s'arrêter pour nous laisser contempler.   Rien ne me dérange, tu mérites de trouver quelqu'un de bien ... Le plus important était qu'elle trouve quelqu'un qui lui corresponde, quelqu'un qui puisse être l'homme qui la comble ... et autant dire que rien ne pouvait me rendre jaloux car j'étais loin d'être le mieux passé en ce moment.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les pompiers étaient sexys, c’est vrai, pour la plupart des filles mais quand ils viennent nous chercher en mode furax c’est beaucoup moins sympa. « Non, ça ne me plait pas du tout tu sais quand tout le monde te prend pour une folle et dis que tu as forcément voulu sauter… ». Je souris avant de prendre doucement sa main dans les deux miennes avec un sourire aux lèvres, il me répond ensuite ne pas être jaloux et même content pour moi si j’ai trouvé quelqu’un de bien mais j’en suis très loin : « Je ne l’ai pas trouvé, il ne c’est rien passé et il se passera rien de spécial… ». Cela me faisait néanmoins bizarre de parler de ça avec Matthéo étant donné que notre relation a toujours été ambigüe. Je lui propose gentiment : « Tu voudrais un massage ? ». Après tout le manège c’était arrêté, on était tous les deux dans la cabine, cela ne me gênerait pas de lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Comment passer à côté de pompiers sans fantasmer ... mais au pire tu t'en fous de ce qu'ils pensaient, tu savais que tu faisais que danser pour te libérer ...    En réalité, je ne savais pas réellement ce que cela faisait de passer pour folle mais je savais que June était loin d'être de cette trempe même quelques fois comme toutes les femmes il était dur de comprendre toutes ses réactions. Finalement, June se sentait plutôt bien dans cette situation parce qu'elle venait de prendre ma main, la laissant faire je regardais un peu partout autour pour voir la sublime vue qu'offrait la roue. Puis une charmante idée lui passa en tête, un massage, que demande le peuple, même si j'étais loin de profiter de la gentillesse des gens.  Tu as des doigts de fées pour les massages Miss Di Viao ?    

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que je me fichais complétement de l’avis des pompiers mais pas celui de mon petit ami de l’époque qui m’avait plaqué pensait que j’avais voulu mettre fin à mes jours parce qu’il m’avait trompé. « J’aurais voulu qu’Aidan en pense autant Mattéo, vraiment… ». Je soupirais, de toute façon tant pis pour Aidan, maintenant je n’avais plus de sentiments pour lui, comme pour personne d’ailleurs. Je lui avais ensuite proposé un massage et Matthéo accepta de suite, je savais que les hommes aimaient bien se faire chouchouter je commençais à avoir l’habitude. J’abaissais un peu son t-shirt pour lui murmurer : « J’ai beaucoup de talents très cher… ». Je me mis à rire avant de commencer à le masser doucement tout en continuant de regarder la vue dans la même direction que lui. « Je te fais pas mal ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)