Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO & JUNE ✗ young and beautiful.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATTHEO & JUNE ✗ young and beautiful.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un festival avait été organisé cet été à Boston, tout les étudiants avaient décidés d’y aller et je ne faisais pas exception à la règle j’aimais bien m’amuser. Cela faisait une éternité que je n’avais pas été à la fête foraine et j’avais décidé d’y aller seule. Les relations que j’avais avec mon mari étaient toujours les mêmes, c'est-à-dire platonique, même si j’adorais ce garçon je savais que ce n’était pas l’homme de ma vie et pour cause, si nous nous étions mariés c’était simplement pour éviter que je retourne en France, Mattia avait eu la gentillesse de m’épargner cela. Je soupirais un grand coup en faisant la queue pour aller dans la grande roue, je savais que j’allais avoir une très belle vue de là haut. Je me retournais jusqu'à voir un peu plus loin dans la file d’attente, le cousin d’Avery, nous avions flirté à un moment donné car je le trouvais vraiment canon mais je crois que je l’avais jamais vraiment intéressé, je savais pas, enfin bref, je lui fis un petit sourire de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forgive me ... or just forget all of your story

~ smile again ~

Alors que je me trouvais au festival d'été depuis déjà quelques heures, je souhaitais en profiter au maximum comme pour rattraper toutes les heures que j'avais passé à broyer du noir dans ma chambre, et à réviser mes cours pour mes partiels, un moyen d'évacuer. J'avais d'ailleurs décider de faire un tour de roue, pour dominer le monde pour la première fois, voler ou du moins faire semblant. Commençant la queue ,je vis un peu plus près June, je sentais mon coeur se serrer, je redoutais tellement de la revoir, car je savais parfaitement que j'avais fauté, que j'avais merdé. Répondant à son sourire, je lui faisais signe de me rejoindre car je n'allais pas non plus doubler tout le monde. June Di Vaio ! Tu veux m'assassiner sur place ou tu me donnes encore une chance ?   dis je en dessinant un visage peu glorieux, un peu peureux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais en voyant Matthéo, franchement cela me faisait plaisir de le revoir, j’étais du genre à m’attacher vite aux gens alors j’aurais pu courir vers lui. Oui j’aurais pu mais…mais le mal qu’il m’avait fait avait empiété sur tout le reste. Je crois qu’on était proche ? Aux dernières nouvelles ont flirtés même et puis plus aucune nouvelle, je le toisais du regard. Apparemment il devinait ce que je lui reprochais, je lui répondis alors, sans sourire, ce qui me changeait beaucoup par rapport à d’habitude : « Va-y explique toi… ». J’avais certainement un air méchant mais…c’était comme ça. Je ne pouvais pas tout lui pardonner si facilement, franchement, c’était quoi mon problème avec les mecs purée, pas un pour rattraper l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Elle état froide mais après tout je ne m'attendais pas réellement à ce qu'elle me saute dans les bras d'une minute à l'autre après la fuite que j'avais fait en un rien de temps, j'avais fait le con et il fallait assumer maintenant. J'ai rien à expliquer j'ai fais le con, j'ai continué ma vie, rencontré des personnes, retrouvé d'anciens amis ... j'ai pas été à la hauteur de ce que tu attendais et ce qui aurait pu se passer...   En réalité je savais pas pourquoi je m'étais éloigné, pourquoi ça s'était fini comme cela, en y repensant je comprenais que je n'aurais pas du et aussi qu'elle ne méritait pas cela, j'étais loin d'être un mec bien et je le savais malgré les apparences, quand tout pouvait rouler, je partais.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais en écoutant ce que me disait Matthéo, en effet il n’avait pas été du tout à la hauteur, il n’avait rien fait pour qu’on vivent quelque chose ensemble. « Et pourquoi ? ». Lui demandais-je avant de me mordre les lèvres, c’était une très mauvaise idée. De toute façon c’était trop tard maintenant, je regardais la roue puis Matthéo, c’était bizarre de se dire au revoir là, là où on avait fait du manège ensemble mais peut être que c’était un signe : la boucle était bouclé, je soupirais avant de lui dire : « Bon ben bonne soirée, salut… ». Je savais pas trop quoi dire d’autre et comme il l’avait très bien dit lui-même, fallait continuer sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Je sais pas pourquoi ça s'est fait comme cela, je vais pas me cacher derrière des excuses bidons à te dire que j'avais des obligations ou quoi que ce soit ... juste que j'ai merdé !   Nous avancions doucement dans la queue mais rien de ce que je disais pourrait lui faire redonner confiance, et puis je n'étais pas ici pour me mettre au sol et me faire prier de me faire pardonner. Parce que ça te dis pas de passer un petit tour de roue, comme l'an dernier ? Comme un nouveau départ ? dis je en passant mon bras autour de sa nuque pour finir par déposer un baiser sur sa tempe, non je voulais pas qu'elle parte.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’essaie même pas de trouver une excuse, en même temps si il n’en a pas c’est peut être logique mais je crois que j’aurais préféré qu’il me raconte quelque chose, même bidon à la limite mais au moins j’aurais peut être compris, je soupirais avant de lui répondre : « Okay… ». Franchement j’étais pas convaincue et forcément je faisais un peu la gueule, Matthéo me demande ensuite de faire un tour de roue, j’ouvris grand la bouche, je me demandais bien pourquoi il voulait faire ça : « Si c’est pour que tu m’oublies comme l’an dernier, ce n’est peut être pas la peine Matthéo, ça sert à rien qu’on perde notre temps… ». Je ne peux néanmoins m’empêcher de sourire quand il embrasse ma tempe, purée, pourquoi je suis si faible, j’avais un grand sourire sur les lèvres maintenant…J’étais trop nulle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Elle fait la tête et je déteste cela, en réalité je hais tout ce qui est conflit et qui se termine mal, mais si pour le coup c'était totalement de ma faute. Alors qu'elle rétorquait comme j'aurais pu m'en douter, j'attendais un instant avant de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.   On perd pas notre temps vu qu'on rattrape le temps perdu ... et puis je t'oublierais pas et je t'avais pas oublié de toute évidence ... c'est la seule promesse que je peux te faire. Car oui je ne pouvais pas promettre qu'il se passerait quelque chose, ni même que tout irait bien, car tout simplement j'étais loin d'être au meilleur de ma forme ces derniers temps.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand il me promit qu’il ne m’avait pas oublié et que c’était un moyen de rattraper le temps perdu, j’étais quelqu’un de vraiment rancunier donc pour moi c’était difficile d’imaginer cela mais je hochais la tête avant de lui répondre : « Je te préviens que ça se reproduira plus Matthéo… ». Je soupire avant de monter dans la nacelle qui se trouve en face de nous deux, j’avoue que c’est compliqué de mener la conversation comme si de rien n’était mais de toute façon vu que la cabine est très petite, on va être obligé de se serrer un peu : « Comme on a jamais couché ensemble t’essaie de me trouver quand même une manière de me faire grimper au 7ème ciel, c’est ça hein ? ». Je me met à rire, l’humour c’était le seul truc que je pouvais utiliser pour l’instant car je lui en voulais encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ smile again ~

Y aura pas besoin de toute évidence, je ne vais pas merder plusieurs fois ... on apprend de ses erreurs .. Montant dans la nacelle à mon tour, je me mettais à côté de June, tout en lui pinçant un peu la joue pour qu'elle sourit un peu sans lui faire mal. On peut dire ça comme cela ... et puis il faut avouer que c'est beaucoup plus romantique aussi ...  Bien qu'avec des pétales de rose ça pouvait être parfait, j'étais loin de renouveler l'expérience car la dernière tout s'était fini plutôt difficilement. Alors que l'on commençait à monter, je mettais un bras derrière June pour me mettre un peu plus à l'aise. Comment c'est passée ta fin d'année alors ? Je t'ai vu au bal de fin d'année de loin, j'ai pas trop bougé de ma table en réalité.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)