Invité
est en ligne
Invité
Un festival avait été organisé cet été à Boston, tout les étudiants avaient décidés d’y aller et je ne faisais pas exception à la règle j’aimais bien m’amuser. Cela faisait une éternité que je n’avais pas été à la fête foraine et j’avais décidé d’y aller seule. Les relations que j’avais avec mon mari étaient toujours les mêmes, c'est-à-dire platonique, même si j’adorais ce garçon je savais que ce n’était pas l’homme de ma vie et pour cause, si nous nous étions mariés c’était simplement pour éviter que je retourne en France, Mattia avait eu la gentillesse de m’épargner cela. Je soupirais un grand coup en faisant la queue pour aller dans la grande roue, je savais que j’allais avoir une très belle vue de là haut. Je me retournais jusqu'à voir un peu plus loin dans la file d’attente, le cousin d’Avery, nous avions flirté à un moment donné car je le trouvais vraiment canon mais je crois que je l’avais jamais vraiment intéressé, je savais pas, enfin bref, je lui fis un petit sourire de loin.
(Invité)