Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZen! (Théo) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zen! (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te juge pas Maë, mais ça pouvait porter à confusion tu comprends ? Il est en pause avec sa copine et il préfère se tirer 4 jours avec une autre fille..Enfin, j'dis ça j'dis rien. » je soupirais légèrement "Je sais.. Mais.. j'ai appris que ça n'allait pas entre eux dans la voiture, on c'était pas trop parlé avant.." j'aimais pas faire du mal aux autres, surtout pour les couples et quand je tenais à la personne. Comme pour Elia, je ne voulais pas te faire du rentre dedans ou répondre à tes avances pour elle, par respect. « Ouais. J'ai trompé une de ses meilleures amie l'année dernière, il la très mal prit. Puis il est aussi très proche d'Elia. Il me haie à mort. » je fronçais un peu les sourcils "Leyna non? J'en ai entendu parler..." puis j'haussais de nouveau les épaules, ça, c'était des choses qui ne se contrôlait pas. Duncan frappait aussi les hommes qui me faisait du mal.. « Sinon...Ça ta plus Salem ? » j'hochais la tête positivement en grimaçant ensuite "Ouais, entre autre, c'était vraiment bizarre et flippant.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien parler avec Maëlys au final, je la trouvais très gentille comme fille. Elle était simple et plutôt assez compréhensive. J'étais sûrement dur bien sur en lui parlant de Wyatt et de sa petite virée avec lui mais voilà, cela avait fait de la peine à Torrey et ça m'avait touché. « Je sais.. Mais.. j'ai appris que ça n'allait pas entre eux dans la voiture, on c'était pas trop parlé avant.. » Je hochais la tête, même si elle ne savait pas, dans le fond ça avait du faire du bien à Wyatt, je suppose. « Est-ce qu'il t'a dit ce qu'il comptait faire avec elle ? » J'étais bien trop curieux. Je lui parlais ensuite de ma querelle avec Jasper. « Leyna non? J'en ai entendu parler... » Tournant mon visage vers elle, je me passais ensuite une main sur celui-ci. J'avais peine à y croire qu'elle en ait entendu parler. « Oui, je suis un abruti de première. » Haussant les épaules, je soupirais ensuite avant de lui demander comme elle avait trouvé son séjour à Salem. « Ouais, entre autre, c'était vraiment bizarre et flippant.. » Je me mit à rire. « Tu as pu rencontrer des petites sorcières ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parlais de Wyatt, normal, ce soir, c'était le sujet principal, ça et notre road trip « Est-ce qu'il t'a dit ce qu'il comptait faire avec elle ? » je te regardais en souriant légèrement "Je lui ai conseillé d'aller lui parler.. C'est ce qu'il a fait et j'pense que ça va s'arranger.. J'espère sinon je me sentirais trop coupable.." je faisais tout de travers. Mais apparemment, j'étais pas la seule puisque tu soupirais quand je te parlais de Leyna, je ne la connaissais pas mais j'avais entendu que c'était ton ex, enfin, sans plus « Oui, je suis un abruti de première. » "Pourquoi tu dis ça..?" tu te sous-estimais, beaucoup trop. Et il ne fallait pas.. Mais pour tout ça, j'allais te faire sourire en parlant de Salem « Tu as pu rencontrer des petites sorcières ? » et je pris un air choquée "Mais oui! Arrêtes, ça nous a fait peur et Wyatt a eu plus peur que moi même..." je riais légèrement. Ce voyage nous avait fais du bien, un bol d'air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Maëlys avait passé du temps seule à seul avec Wyatt, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander si elle savait ce qu'il comptait faire avec sa petite-amie. « Je lui ai conseillé d'aller lui parler.. C'est ce qu'il a fait et j'pense que ça va s'arranger.. J'espère sinon je me sentirais trop coupable.. » Je secouais la tête. « Arranger ou pas oui, la dernière fois que je l'ai vu il lui en voulait de ne pas lui avoir révélé le sexe du bébé. » Même si j'avais bien gâché la chose. Je lui parlais ensuite de ma relation passée avec Leyna et du fait que j'étais un abruti de première. « Pourquoi tu dis ça..? » Je lui jetais alors un coup d’œil en biais, le regard ensuite lointain, perdu dans la contemplation de mes souvenirs. « Parce que je l'ai trompée et qu'elle ne le méritait pas. Même si cela remonte à un an, je m'en veux encore. » Quand je lui parlais après de Salem, je me mis à rire. « Mais oui! Arrêtes, ça nous a fait peur et Wyatt a eu plus peur que moi même... » « Normal, lui c'est une petite nature, il a peur de tout. » Coller moi une auréole et je pourrais presque passer pour quelqu'un de crédible. « Donc...Tu as du voir des membres de ta famille non ? Tu sais..les sorcières. » Me mettant à rire, je la taquinais ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arranger ou pas oui, la dernière fois que je l'ai vu il lui en voulait de ne pas lui avoir révélé le sexe du bébé. » je pouvais comprendre mais en même temps, j'étais pas dans leur couple pour savoir ce qu'il se passait.. Tu me parlais ensuite de Leyna, je ne la connaissais pas mais tu étais sorti avec « Parce que je l'ai trompée et qu'elle ne le méritait pas. Même si cela remonte à un an, je m'en veux encore. » je te répondais donc sans vraiment réfléchir "On fait tous des erreurs.. Faut simplement voir si t'as envie de te rattraper ou non.." il commençait à être tard et j'étais complètement crevée, et il fallait que je prépare mes valises pour le Summercamp. Je t'avais confié qu'avec Wyatt, on avait eu peur de Salem « Normal, lui c'est une petite nature, il a peur de tout. » je ne pu m'empêcher de rire "J'aurais aimé d'y voir tiens...." ah ces hommes! « Donc...Tu as du voir des membres de ta famille non ? Tu sais..les sorcières. » je pris une mine choquée en te tapant doucement l'épaule "Hé, fais gaffe hein, sinon je te maudirais jusqu'à la fin des temps.." je ricanais en me rendant compte que je disais n'importe quoi. Je me levais alors "Bon j'vais rentrer moi.. La sorcière va rentrer dans son manoir hanté, j'suis fatiguée.. J'espère te voir au Summercamp!" je t'offrais un fin sourire.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)