Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te juge pas Maë, mais ça pouvait porter à confusion tu comprends ? Il est en pause avec sa copine et il préfère se tirer 4 jours avec une autre fille..Enfin, j'dis ça j'dis rien. » je soupirais légèrement "Je sais.. Mais.. j'ai appris que ça n'allait pas entre eux dans la voiture, on c'était pas trop parlé avant.." j'aimais pas faire du mal aux autres, surtout pour les couples et quand je tenais à la personne. Comme pour Elia, je ne voulais pas te faire du rentre dedans ou répondre à tes avances pour elle, par respect. « Ouais. J'ai trompé une de ses meilleures amie l'année dernière, il la très mal prit. Puis il est aussi très proche d'Elia. Il me haie à mort. » je fronçais un peu les sourcils "Leyna non? J'en ai entendu parler..." puis j'haussais de nouveau les épaules, ça, c'était des choses qui ne se contrôlait pas. Duncan frappait aussi les hommes qui me faisait du mal.. « Sinon...Ça ta plus Salem ? » j'hochais la tête positivement en grimaçant ensuite "Ouais, entre autre, c'était vraiment bizarre et flippant.."
(Invité)