Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZen! (Théo)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Zen! (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tenter de raisonner Wyatt, il repartit donc parler à Torrey et je n'avais plus qu'à partir maintenant. Je mettais le verre de mon granita dans une grande poubelle pour maintenant rentrer. Je passais devant plusieurs stands et le soleil commençait à être beaucoup moins fort, mais je remarquais quelqu'un que je connaissais, assis contre un muret dans le grand parc où se déroulait le festival. Théo? Je m'approchais de toi, en fronçant les sourcils "Ca va..?" apparemment, non, mais c'était la journée apparemment. Personne n'allait bien, donc bon, j'allais tenter de te remonter le moral aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de me faire du soucis pour les autres et de finalement m'en prendre plein la gueule. Et quand je n'étais pas maître de ce qu'il se passait autour de moi, je terminais par toujours me prendre une raclée. Tout comme cette dispute entre Wyatt et Torrey ou celle que j'avais eu avec Jasper et Emrys, impliquant aussi Leyna. Je haïssais ma vie parfois, ou plus au moins mon entourage. J'avais donc après avoir été réconfortée Abby qui sanglotait au pied d'un arbre, été m'asseoir sur un petit muret pour réfléchir, seul. J'en profitais pour alors observer les alentours et je n'avais pas remarqué la présence de Maëlys qui s'était rapprochée de moi. « Ça va..? » Tiens. Je ne l'avais pas revue depuis la fête de la musique et je pinçais les lèvres en l'observant. « Tiens mais c'est la demoiselle qui s'est fait la malle avec Wyatt.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée devait se finir, enfin, j'étais quand même fatiguée. Je m'en voulais par rapport à Torrey même si je n'avais rien fais de mal et Wyatt me rassurait sans cesse, mais bon.. Je m'étais approchée de toi, m'asseyant maintenant à tes côtés « Tiens mais c'est la demoiselle qui s'est fait la malle avec Wyatt.. » Super. En plus t'avais l'air vraiment énervé donc valait mieux pas que je te réponde trop brusquement.. Je te regardais en souriant sur le coin de mes lèvres "Et toi t'es celui qui fait des gaffes.. Mais bon, on s'entend bien, c'pas pour rien.." j'haussais les épaules. Soupirant légèrement. Pourquoi tu étais énervé? Aucunes idées. "Il t'arrive quoi Théo..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis tranquillement dans mon coin à réfléchir, je me rendais compte que Maëlys, venait à se rapprocher de moi pour me demander si ça allait. « Et toi t'es celui qui fait des gaffes.. Mais bon, on s'entend bien, c'pas pour rien.. » Me tournant vers elle avec un regard noir, je lui demandais : « Ah ouais ? Et qu'en sais-tu de mes gaffes ? » Si elle était déjà au courant pour Torrey, Wyatt et leur mioche, j'allais mourir. «Il t'arrive quoi Théo..? » Je n'étais pas sur d'avoir très envie de lui parler mais bon, je soupirais néanmoins. « Je viens de me battre avec le président des jaunes et j'ai trouvé une amie en pleure. Mais sinon il fait beau et les oiseaux chantent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas venue pour t'agresser, mais tu me répondais froidement, et tu m'avais pas habitué à me parler de cette manière, mais alors pas du tout « Ah ouais ? Et qu'en sais-tu de mes gaffes ? » je te fixais en ne lâchant pas ton regard, pourquoi t'étais comme ça? "Wyatt me l'a dit. T'as rien fais d'mal, je t'agresse pas donc soit plus agréable.." je regardais ensuite devant moi, tu finissais par me dire « Je viens de me battre avec le président des jaunes et j'ai trouvé une amie en pleure. Mais sinon il fait beau et les oiseaux chantent. » c'était quoi les raisons "Pourquoi tu t'es battu et pourquoi elle pleurait?" demain sera certainement une meilleure journée et fallait rester positif. Même si quelques fois, c'était difficile. J'aimais pas te voir énervé. Mais j'aimais pas non plus qu'on croit que je brisais un couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wyatt me l'a dit. T'as rien fais d'mal, je t'agresse pas donc soit plus agréable.. » J'avais littéralement envie de l'envoyer se faire voir et lui demander de me foutre la paix. Mais pourquoi ne le faisais-je pas ? Parce qu'elle ne m'avait rien fait la petite. Je soupirais, regardant au loin. « Oui, pardon. J'vois que les nouvelles vont vite. Qu'est-ce que j'en savais moi qu'il n'était pas au courant pour le sexe de son mioche ? » Je restais toujours grossier mais j'avais toujours les nerfs, c'était comme ça. « Pourquoi tu t'es battu et pourquoi elle pleurait? » Il fallait vraiment que je réexplique encore la chose ? Je soupirais à nouveau. « Parce qu'une fille m'a embrassé qu kissing point et que ça n'a pas plus au président des jaunes qui m'a collé une baigne. » Et pour ma pote, je préférais le garder pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, pardon. J'vois que les nouvelles vont vite. Qu'est-ce que j'en savais moi qu'il n'était pas au courant pour le sexe de son mioche ? » tu regardais devant toi, et je sentais que tu te sentais coupable, mais ça pouvait arriver à tout le monde et il n'y avait pas mort d'homme. J'haussais les épaules en te répondant "C'est rien, ne t'en veux pas pour ça.. T'as voulu bien faire et puis, c'est leur soucis, pas le tien.." les histoires de couples c'était toujours très compliqué. Tu m'expliquais maintenant le pourquoi de ta dispute « Parce qu'une fille m'a embrassé qu kissing point et que ça n'a pas plus au président des jaunes qui m'a collé une baigne. » je ne savais pas qui c'était ce président mais bon. Je te regardais, blasée du comportement de certain.. "Ils sont fous.. T'as une blessure..?" je scrutais ton visage dans les moindres détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliquais donc à Maëlys pourquoi j'étais si contrarié et ce que j'avais commis comme grosse gaffe. Sans trop savoir comment, la présence de la jeune femme arrivait parfaitement à m’abaisser un peu. Ce qui était une grande première pour moi. « C'est rien, ne t'en veux pas pour ça.. T'as voulu bien faire et puis, c'est leur soucis, pas le tien.. » Je me tournais un peu vers elle, limite géné. « Tu sais que le fait que tu sois partie seule avec Wyatt à Salem ça à causé beaucoup de tord à Torrey ? » Enfin j'disais ça, je ne disais rien. Je lui expliquais alors pour l'espèce de dispute qu'il s'était passé entre Jasper, moi et plein d'autres personnes. « Ils sont fous.. T'as une blessure..? » Je pouvais sentir son regard sur ma personne et j'esquissais un sourire. «  Je n'ai rien...Disons que j'ai réussi à le maîtriser avant qu'il ne m’assassine. Mais pourquoi d'autres personnes se sont mêlés à la dispute. Fin bref, un truc à la noix. Tu connais pas Jasper ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup, tu me fixais, comme si j'avais quelque chose sur le visage, mais non, tu me rappelais ce pourquoi je me sentais mal « Tu sais que le fait que tu sois partie seule avec Wyatt à Salem ça à causé beaucoup de tord à Torrey ? » je pinçais mes lèvres entre elles en regardant devant moi puis je reportais mon regard sur tes iris "T'aurais laissé ton ami partir seul pendant 4 jours loin? Alors qu'il était mal..? Non.. Wyatt est toujours là pour moi Théo.. Puis on est amis, j'irais lui parler, j'veux pas que ça foute le bordel entre eux." et j'étais sincère. Wyatt était un vrai ami, proche, mais c'était limité à ça. Je m'étais inquiété pour ta bagarre «  Je n'ai rien...Disons que j'ai réussi à le maîtriser avant qu'il ne m’assassine. Mais pourquoi d'autres personnes se sont mêlés à la dispute. Fin bref, un truc à la noix. Tu connais pas Jasper ? » j'haussais les sourcils en ne réfléchissant pas "Non, t'avais eu des problèmes avec lui avant ça?" ouais, étrange qu'un mec tabasse l'autre pour juste un baiser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je demandais à Maëlys pourquoi elle était partie seule avec Wyatt en viré, je pouvais ressentir que cela ne me regardait pas. Mais comment dire ? J'étais curieux et c'était comme ça. « T'aurais laissé ton ami partir seul pendant 4 jours loin? Alors qu'il était mal..? Non.. Wyatt est toujours là pour moi Théo.. Puis on est amis, j'irais lui parler, j'veux pas que ça foute le bordel entre eux. » Je marquais un froncement de sourcils. Elle se justifiait et je ne lui en demandais pas tant. « Je ne te juge pas Maë, mais ça pouvait porter à confusion tu comprends ? Il est en pause avec sa copine et il préfère se tirer 4 jours avec une autre fille..Enfin, j'dis ça j'dis rien. » Je lui avais ensuite expliqué mon petit problème en compagnie de Jasper qui avait dégénéré. «  Non, t'avais eu des problèmes avec lui avant ça ? » Je toussotais alors assez gêné. « Ouais. J'ai trompé une de ses meilleures amie l'année dernière, il la très mal prit. Puis il est aussi très proche d'Elia. Il me haie à mort. » En même temps, c'était tout aussi réciproque. « Sinon...Ça ta plus Salem ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)