Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tout avouer a son ami. « Je suis tellement désolé...Shh calme-toi je suis là et je te promet que je ne vais te faire aucun mal. » Elle se serait encore plus fort contre lui, elle avait besoin de se calmé mais elle n’y arrivait pas. Quand il commença a lui posé différente question « Tu as demandé des explications à ta mère ? Tu es en contact avec cet oncle ? Tu as pensé à aller en parler avec la police ? Porter plainte ? » Plus il posait de question plus elle se sentait mal mais elle ne pouvait pas lui reproché, il essayait de l’aidé.
« C’est le père de Andrew, et Andrew s’occupe de la question police and co. Pour ma mère, on verrat plus tard. Je panique déjà en voyant mon prof référent qui a un peut près leur âge … »
Abby recommençait a tremblé en pensant a tout sa elle se resserrait de plus en plus fort dans les bras de Théo, elle avait besoin de se sentir en sécurité. Même si Théo était un grand ami il ne pouvait pas remplacer Andrew.
« C’est le père de Andrew, et Andrew s’occupe de la question police and co. Pour ma mère, on verrat plus tard. Je panique déjà en voyant mon prof référent qui a un peut près leur âge … »
Abby recommençait a tremblé en pensant a tout sa elle se resserrait de plus en plus fort dans les bras de Théo, elle avait besoin de se sentir en sécurité. Même si Théo était un grand ami il ne pouvait pas remplacer Andrew.
(Invité)