Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReprend le dessus sur ses émotions, ou pas! [Théo] - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Reprend le dessus sur ses émotions, ou pas! [Théo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tout avouer a son ami. « Je suis tellement désolé...Shh calme-toi je suis là et je te promet que je ne vais te faire aucun mal. » Elle se serait encore plus fort contre lui, elle avait besoin de se calmé mais elle n’y arrivait pas. Quand il commença a lui posé différente question « Tu as demandé des explications à ta mère ? Tu es en contact avec cet oncle ? Tu as pensé à aller en parler avec la police ? Porter plainte ? » Plus il posait de question plus elle se sentait mal mais elle ne pouvait pas lui reproché, il essayait de l’aidé.
« C’est le père de Andrew, et Andrew s’occupe de la question police and co. Pour ma mère, on verrat plus tard. Je panique déjà en voyant mon prof référent qui a un peut près leur âge … »
Abby recommençait a tremblé en pensant a tout sa elle se resserrait de plus en plus fort dans les bras de Théo, elle avait besoin de se sentir en sécurité. Même si Théo était un grand ami il ne pouvait pas remplacer Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se sentait réellement mal et je ne pouvais pas lui en vouloir, vu ce qu'elle me racontait. En même temps si jamais elle respirait la joie après ce genre de découverte je me serais probablement posé plus d'une question. Mais là, je ne pouvais que lui poser des questions pour comprendre ce qui lui arrivait et comment elle comptait finalement s'en sortir. Je lui parlais de contact avec son oncle, sa mère, la police, tant de solutions pour essayer de voir le bout du tunnel car quand même, c'était quelque chose, ce qu'elle était en train de m'avouer. « C’est le père de Andrew, et Andrew s’occupe de la question police and co. Pour ma mère, on verrat plus tard. Je panique déjà en voyant mon prof référent qui a un peut près leur âge … » Quoi ? J'ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes. Il ne pouvait pas s'agir de... « Andrew ? Le Winthrop ? » Je restais littéralement choqué. « T'es sur qu'il s'occupe de la question police ? Parce que moi je me ferais un grand plaisir de le faire. Et qui est ton prof référent ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était dans les bras de son ami, elle se collait le plus possible a lui elle ne voulait pas le lacher, c’était son réflexe quand rien n’allait. Elle venait de tout avouer a Théo. Elle était littéralement entrain de craqué. Quand il recommença a lui reposé des questions, « Andrew ? Le Winthrop ? »
« T'es sur qu'il s'occupe de la question police ? Parce que moi je me ferais un grand plaisir de le faire. Et qui est ton prof référent ? »
« Oui, lui-même, c’est mon cousin, il est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite, il ne m’a jamais laissé tomber. » Elle était un peut sèche on ne critique pas son Andrew, mais en même temps on parlait de son père alors vu qu’il ne connaissait pas l’état des relations entre son père et lui il ne pouvait pas savoir.
« Il ne supporte pas son père, et il est en procès avec lui en ce moment, alors oui je sais qu’il s’en occupe. »
ces phrase était couper par des sanglots. Quand elle repris
« C’est Alekseï, psy, philosophie »
Abby tremblais elle n’arrivait plus a se contrôlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'à l'heure actuelle, Abby n'avait pas besoin de pitié, nie qu'on la juge pathétique parce qu'elle était en pleure. Et ce n'était certainement pas mon rôle de penser cela d'elle. Justement, je cherchais juste à la consoler comme je pouvais, l'acceptant dans mes bras et l'y serrant toujours plus fort. Je lui posais ensuite des questions et je ne fus que plus que choqué lorsqu'elle me donna les quelques réponses qui lui coûtèrent presque un effort surhumain. « Oui, lui-même, c’est mon cousin, il est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite, il ne m’a jamais laissé tomber. » Je n'arrivais pas à croire que ledit Andrew que je n'aimais pas beaucoup était son cousin et que désormais son père avait abusé d'elle. La famille de timbrés. « J'espère qu'il te soutien dans cette histoire et qu'il ne défend pas son père... » Il restait quand même son paternel. « Il ne supporte pas son père, et il est en procès avec lui en ce moment, alors oui je sais qu’il s’en occupe. » Je ravalais alors de suite mes paroles, me jugeant trop bête. Je devrais probablement aller parler à cet Andrew. « Tin merde Abby, j'suis vraiment désolé de ce qui t'arrive..As-tu essayé de demander à ta mère pourquoi elle t'avait caché cela, pourquoi elle avait protéger ton oncle ? » Je me sentais donc mal pour elle, après ma dispute avec les Dunster et mon meilleur ami. « C’est Alekseï, psy, philosophie » Elle sanglotait et tremblait de plus bel, si bien que je passais ma main dans son dos. « Si tu as peur d'affronter ce prof, je peux venir avec toi les premiers temps si ça peut t'aider... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en larme dans les bras de son ami, elle se laissait aller. Elle lui avait tout avoué, elle était anéanti, la jeune fille avait l’impression de s’enfoncé dans un puits sans fond. La seul chose qui la maintenait a la réalité c’était qu’elle était dans les bras de Théo. Elle qui pensait qu’elle n’avait plus de larmes c’était  loin d’être le cas.   « J'espère qu'il te soutien dans cette histoire et qu'il ne défend pas son père... , la jeune fille lui répondit :
« Vu se que son père lui a fait sa risque pas, vu sa réaction quand il a su se qui c’était passé  il préfère mourir que de gardé son nom ! »
Quand il lui reposa des questions sur sa mère la jeune fille se sentait encore plus mal, déjà le viole de son oncle était horrible mais alors que sa mère n’est pas protégé sa propre fille c’était  preque aussi grave. Son oncle elle pourrait coupé les ponts mais sa propre mère comment pouvait elle coupé les ponts avec elle . Elle le ferait c’était sur mais coupé une fille de sa mère c’est grave mais pour un acte pareil c’était nécessaire.
« Je ne lui est pas parlé, j’ai peur de la confrontation, qu’elle nie tout en bloque, qu’elle me fasse passé pour folle, elle en a les moyen … » Abby savait très bien que ses parents avaient payé ses psy en Angleterre pour qui lui dise que toute allait bien. Jusqu’ou pouvait elle allé ?
Abby n’avait pas la force nécessaire pour l’affronté, elle tombera encore plus bas si sa mère osait lui dire qu’elle avait inventé tout sa.
« Alek est bien le dernier de mes problèmes…  je le connait j’arriverai bien a m’en sortir avec lui »
Rien que de pensé que sa mère pouvait la faire passé pour folle,  la faisait descendre encore plus bas dans son puits sans fond. Elle avait l’intention de perdre pied de devenir folle …
« J’ai l’impression d’être folle … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Abby. J'avais bien du mal à me mettre à sa place et je me sentais réellement mal pour elle. c'était horrible ce qu'il lui était arrivé et je pouvais largement comprendre son mal-être tout comme les larmes qu'elle versait entre mes bras. « Vu se que son père lui a fait sa risque pas, vu sa réaction quand il a su se qui c’était passé  il préfère mourir que de gardé son nom ! » Largement, à sa place j'aurai aussi mal réagit. Je continuais de lui poser toute sorte de questions cherchant à comprendre un peu son histoire et ce qu'il c'était passé pour qu'elle soit si mal. « Je ne lui est pas parlé, j’ai peur de la confrontation, qu’elle nie tout en bloque, qu’elle me fasse passé pour folle, elle en a les moyen … » Je fronçais les sourcils. Quel genre de mère faisait ça ? « Il faut que tu prennes ton courage à deux main...Tu ne peux pas rester comme ça. À la base, tu es proche de ta mère ? Sinon, tu as des preuves par rapport à ce...viol ? » Les mots s'étaient difficilement échappé de ma bouche alors que je prenais conscience de leur importance. « Alek est bien le dernier de mes problèmes…  je le connait j’arriverai bien a m’en sortir avec lui. J’ai l’impression d’être folle … » Je secouais la tête, relevant son visage avec son menton à l'aide de ma main, plongeant mon regard dans le sien. « Écoutes-moi, tu n'es pas folle, mais alors pas du tout, je te le promets. Tout va bien, il ne peut plus te faire de mal. » Enfin, qu'est-ce que j'en savais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en larme dans les bras de son ami. Il était venue a son secours alors qu’elle était entrain de pleuré seul dans un coin. La jeune fille avait fini par tout lui avoué, elle en pleurait de plus belle en se serrant de plus en plus fort dans les bras du jeune homme. Il continuait de lui posé des questions pour l’aidé le mieux possible. « Il faut que tu prennes ton courage à deux main...Tu ne peux pas rester comme ça. À la base, tu es proche de ta mère ? Sinon, tu as des preuves par rapport à ce...viol ? »
« Qu’elle courage ? J’en avais déjà pas des masse avant mais alors la il est parti bien loin ! Je n’est jamais été proche d’elle je la voyait genre 5 fois dans la semaine et encore sa c’était au mieux. Non… C’est Andrew qui s’occupe de sa y veut pas que je m’inquiète ils payeront il m’en a fait la promesse. »
Elle avait bien entendu que le mot viole avait eu du mal a sortir, en même temps elle-même avait mi du temps a le prononcé.
Quand elle lui disait qu’elle se croyait folle qu’elle n’en pouvait plus le jeune homme la força a le regardé en plongeant ses yeux dans les siens Et lui dit : « Écoutes-moi, tu n'es pas folle, mais alors pas du tout, je te le promets. Tout va bien, il ne peut plus te faire de mal. »
« J’ai tellement peur Théo … »
Elle était tellement mal que sa ne s’expliquait même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby était toujours en larme dans mes bras et je me sentais toujours mal pour elle. Cela me faisait réellement de la peine de savoir qu'enfant l'on avait pu abuser d'elle et qu'à l'heure d'aujourd'hui elle en subissait les traumatismes. Je continuais donc de lui poser des questions pour comprendre un peu ce qu'il se passait. « Qu’elle courage ? J’en avais déjà pas des masse avant mais alors la il est parti bien loin ! Je n’est jamais été proche d’elle je la voyait genre 5 fois dans la semaine et encore sa c’était au mieux. Non… C’est Andrew qui s’occupe de sa y veut pas que je m’inquiète ils payeront il m’en a fait la promesse. » J'étais quand même bien sceptique. «  Il ne t'as pas dit comment il allait s'y prendre. Non parce que sans preuve...A moins qu'il arrive à les faire avouer. » Je marquais alors une pause jusqu'à que ses paroles me touchèrent profondément. « J’ai tellement peur Théo … » Je ne pouvais pas comprendre sa peine mais au moins l'imaginer. Je resserrais l'étreinte de mes bras. « C'est du passé tout sa...Ils ne pourront plus physiquement te faire du mal, je te promets. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il ne t'as pas dit comment il allait s'y prendre. Non parce que sans preuve...A moins qu'il arrive à les faire avouer. » Décidément Théo ne devait pas apprécier Andrew, mais si Abby avait bien confiance ne quelqu’un c’était en lui.
« Je lui fait entièrement confiance quand il veut quelque chose il fini toujours par l’obtenir, Andrew a toujours été la je ne supporterai pas qui lui arrive quoi que se soit , jamais et encore moins maintenant il est mon pilier, il tombe, je chute encore plus bas. » Abby ne supportait même pas l’idée qu’il puisse arrivé quoi que se soit a son cousin.
« Je crois que de fois ne pas savoir ça vaut mieux … » La jeune fille aurait a cette instant ne jamais savoir la vérité sur se qu’il c’était passé elle était tellement dure ajuste concevoir, alors pour se qui était de l’accepté.
Quand elle lui avouat qu’elle était simplement terrorisé il serra son étreinte pour la rassuré, ses bras était la seul choses qui la connectait a la réalité, pour la rassuré il prononça ces mots : « C'est du passé tout sa...Ils ne pourront plus physiquement te faire du mal, je te promets. »
Elle savait pertinemment que Théo ne pouvait pas réellement lui promettre, personne ne le pouvait, comment son oncle allait réagir en découvrant qu’elle se rappelait de tout ? La jeune fille savait que son oncle n’était pas réputé pour être un enfant de cœur. Abby avait fini par se rouler en boule dans les bras de Théo tel un animal sans défense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)