Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I Really Shaking ? <> Maëlys & Drew - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Am I Really Shaking ? <> Maëlys & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce à Maëlys, le jeune homme venait de retrouver partiellement ses moyens même s’il savait qu’il n’était pas encore à l’abri d’une nouvelle crise. Il avait déjà une série de plusieurs crises d’angoisse en moins de deux heures et croyez-moi, il ne souhaitait nullement revivre cela ! C’était juste horrible quoi ! Qu’importe lorsqu’elle lui avait demandé s’il allait mieux, il avait répondu qu’il ne savait pas mais qu’il croyait que la crise était passée. Elle sourit à sa réponse avant de demander s’il voulait marcher un peu ou qu’elle aille chercher deux sandwichs. « Marchons ensemble pour acheter les fameux sandwichs » parvint-il à dire sans tremblements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que la foule t'oppressait, alors je t'avais proposé d'aller chercher à manger moi pour te l'emmener ensuite mais tu me regardais en me répondant « Marchons ensemble pour acheter les fameux sandwichs » si tu le souhaitais alors, je me levais, t'attendant. On marchait maintenant à côté puis je te posais la question qui me chiffonnait "Comment cette crise s'est déclenchée..?" fallait bien une raison. On s'arrêtait devant un stand de sandwich, panini et autres cochonneries "Un panini jambon fromage pour moi..".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’elle avait dit qu’elle allait prendre des sandwichs tout en lui demandant s’il voulait marcher un peu, le jeune homme avait répondu qu’il préférait qu’ils marchent ensemble jusqu’au stand de nourriture. Il s’était levé juste après elle tout en sentant que c’était difficile mais il tenait bon tout de même. Ensemble ils se mirent en direction du stand et c’était alors qu’ils se trouvaient à quelques mètres du stand de bouffe, elle lui demanda ce qui avait déclenché cette crise. « Un trop plein d’émotions… Et il se passe tellement de choses dans ma vie en ce moment… » répondit Drew en baissant le regard d’un air légèrement abattu avant de reporter son attention sur son amie. Elle commandait désormais un panini jambon fromage. « Pour moi, ça sera un sandwich jambon complet sans trop de mayonnaise s’il vous plait… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un trop plein d’émotions… Et il se passe tellement de choses dans ma vie en ce moment… » j'avais pas réellement pris de tes nouvelles ces derniers temps et je m'en voulais un peu. Je te regardais, les sourcils légèrement froncés "Tu m'en parlera quand on sera assis à nouveau..?" c'était bon de parler et de se confier sans gênes. « Pour moi, ça sera un sandwich jambon complet sans trop de mayonnaise s’il vous plait… » je me mis à sourire "Tu fais attention à ta ligne monsieur le sportif?" je te taquinais, attendant quelques longues secondes devant le stand, nos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je t’en parlerai quand on sera assis… C’est une très longue histoire » répondit-il simplement lorsque son amie lui avait dit de lui en parler, en fronçant légèrement les sourcils. Puis ils avaient commandé leurs nourritures et lorsqu’il eut commandé son sandwich sans trop de mayonnaise, elle s’était mise à le taquiner en disant qu’il surveillait sa ligne. Drew sourit légèrement avant de répondre d’une voix plus détendue maintenant : « C’est l’été ma belle… Mais en fait je ne raffole pas de mayonnaise donc quand j’ai les moyens de ne pas en mettre j’en mets pas ». Leurs commandes étaient prêtes désormais et avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, il tendit un billet de vingt dollars avant de prendre les sachets contenant leurs sandiwchs. « On retourne à notre banc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je t’en parlerai quand on sera assis… C’est une très longue histoire » j'avais hâte de t'écouter et que tu te confie. Je t'avais taquiné sur le fait que tu prenais un sandwich pas trop gras, tandis que l'homme nous donnait nos commandes et que tu payais "Andrew je te rembourserais..." mais tu me souriais « C’est l’été ma belle… Mais en fait je ne raffole pas de mayonnaise donc quand j’ai les moyens de ne pas en mettre j’en mets pas » j'haussais les épaules en me retenant de rire "J'mange comme un gars moi.. Mais bon, je me dépense aussi..." j'aimais aller courir, la salle de sport. « On retourne à notre banc ? » d'un geste de la tête, je te suivais au banc, à la tranquillité. Je me rasseyais, le panini chaud entre les doigts.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’elle parla de le rembourser vu qu’il venait de payer les sandwiches, Drew secoua la tête en signe de refus tout en disant : « Non pas la peine, Maë. Ça me fait plaisir » puis par la suite, il avait rajouté le fait qu’il n’aimait pas la mayonnaise et que dès qu’il le pouvait, il évitait d’en mettre dans ses plats donc en l’occurrence dans son sandwich. Elle haussait les épaules en mode je ne me moque pas de toi, ce qui eut le don de le faire sourire. Elle lui avait vraiment manqué sa Maëlys ! Il aimerait tant revenir à leur enfance insouciante ! Elle lui disait qu’elle mangeait comme un mec mais qu’elle se dépensait beaucoup. « Ne t’inquiète pas, tu es parfaite comme tu es » dit-il sincèrement tout en l’appréciant du regard avant de lui proposer de se rendre à leur banc de tout à l’heure. D’un simple geste de la tête, elle lui confirma son accord et quelques minutes après, ils étaient de nouveau assis mangeant tranquillement leur sandwich respectif. [color=crimson]« Je suis tout à toi maintenant, prêt à répondre à tes questions ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis que j'allais te rembourser « Non pas la peine, Maë. Ça me fait plaisir » tu avais donc retrouvé tes esprits et ça me faisait plaisir, mais j'aimais pas qu'on me paye des trucs.. On débattait sur le fait de manger gras etc, et que je prenais soin de ma ligne quand même en faisant du sport. Tu posais ton regard sur moi en me déclarant « Ne t’inquiète pas, tu es parfaite comme tu es » donc je te regardais en te remerciant d'un sourire. Une fois assise sur le banc à tes côtés, je mordais dans mon panini, j'avais trop faim! « Je suis tout à toi maintenant, prêt à répondre à tes questions » j'haussais les épaules en te regardant "Dis-moi ce qu'il t'arrive.. T'as tout ton temps.." j'avais envie de me renseigner sur ta vie, j'avais raté trop d'épisodes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n’aimait pas quand ses amis lui proposaient de le rembourser alors que cela lui faisait plaisir de leur payer quelque chose. Il avait des moyens colossaux et s’il ne faisait pas ce genre de petits gestes, son argent ne servirait à rien en fin de compte et ce même s’il donnait à des associations caritatives. Qu’importe, par la suite ils avaient légèrement débattus sur une question de diététique avant de retourner sur leur banc où ils se mirent à manger tranquillement avant que Drew ne se retourne vers son amie et lui dire qu’il était prêt à répondre à toutes ses questions maintenant. La jeune femme lui répondit simplement qu’elle avait tout son temps et elle lui demandait de lui dire ce qu’il lui arrivait. Le Comte de Bredfordshire inspira profondément avant de prendre la parole d’une voix posée : « Tout d’abord, je ne sais pas si tu es au courant mais ma situation familiale est totalement dégradée. J’ai appris quelques jours avant le bal de fin d’année que j’avais une sœur jumelle qui se trouve ici à Harvard. D’ailleurs elle s’appelle Quinn Rosebury et elle se trouve à la Quincy House, si tu vois qui c’est… Bref, j’ai une jumelle et par la même occasion, j’ai découvert que nous sommes les fruits d’une liaison extraconjugale de mon père avec Lady Rosebury, la mère de Quinn… ». Il s’interrompit légèrement le temps qu’elle assimile ce qu’il venait de dire, et il en profita pour croquer un peu dans son sandwich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout d’abord, je ne sais pas si tu es au courant mais ma situation familiale est totalement dégradée. J’ai appris quelques jours avant le bal de fin d’année que j’avais une sœur jumelle qui se trouve ici à Harvard. D’ailleurs elle s’appelle Quinn Rosebury et elle se trouve à la Quincy House, si tu vois qui c’est… Bref, j’ai une jumelle et par la même occasion, j’ai découvert que nous sommes les fruits d’une liaison extraconjugale de mon père avec Lady Rosebury, la mère de Quinn… » je t'avais écouté mais c'était compliqué à comprendre, alors je réfléchissais un instant avant de te regarder pour te répondre "Ton père a trompé ta mère, donc..?" les problèmes familiaux, c'était le bordel, j'attendais toujours des nouvelles de mon agent pour la recherche de ma famille biologique de mon côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)