Invité
est en ligne
Invité
"Que s'est il passé pour que ce soit un ex ?" je fronçais les sourcils, c'était bête, mais c'était certainement une des raisons qui avait fait que ça n'avait pas durer. "On avait 17 ans.. Et bien on a jamais couché ensemble, on a jamais eu l'occasion et j'pense que ces besoins ont été plus forts que les sentiments qu'il avait pour moi. Il n'a pas voulu me tromper et a préféré arrêter.." enfin bon. "Pour la Ivy, c'est une amie ? Parce que si c'est pas le cas osef, je veux dire elle va pas se freiner pour te laisser la place donc fait en de même. Par contre si Duncan agit comme ça il a surement des bonnes raisons." je fis non avec la tête "Elle m'a jamais blairé. Elle a toujours tourné autour de Wade donc bon.. Puis je l'ai croisé y a deux mois et j'ai tenté de lui parler mais bon, sans succès..à la fête de la musique elle a chanté une chanson avec lui et c'était une déclaration d'amour.." un soupire léger, puis je repris de la glace. Le film était interessant mais je l'avais déjà vu aussi "C'est pas comme si je le connais pas par coeur. " je riais "Je m'en lasse pas.." je me rapprochais de toi, sur le grand canapé, en t'offrant un sourire sincère.
(Invité)