Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParlons peu, parlons bien... (Elia) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Parlons peu, parlons bien... (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys.
Parlons peu, parlons bien..
Je t'expliquais tout ça, sans pouvoir m'en empêcher, d'un côté, je ne voulais rien te cacher, puis d'un autre, je voulais que tu alle de l'avant, que tu passes à autre chose. "Tu entends quoi par avenant ?" je disais alors, avec sincérité "Des compliments.. Des regards.. mais j'ai rien voulu de tout ça. Il a besoin de se reconstruire une nouvelle vie.. J'veux plus que tu souffres." je me rendais compte que tu étais mal, j'étais une conne et j'avais tout fais de travers. Je te regardais "Tu mérites d'être heureuse.. J'aurais pas du te le dire alors.. Faut simplement que toi aussi, tu vives...." et ça, c'était certain. Tu allais faire tomber plus d'un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Des compliments.. Des regards.. mais j'ai rien voulu de tout ça. Il a besoin de se reconstruire une nouvelle vie.. J'veux plus que tu souffres." Se reconstruire une nouvelle vie ? Pourquoi ne souhait-il pas retrouver la sienne ? Il s'en souvient pas mais pourtant il était heureux dans sa vie à l'époque, il était amoureux, il était aimé en retour, il avait ses meilleurs amis autour de lui, il était devenu vice président. Il avait tout pour aimer sa vie alors pourquoi s'en reconstruire une ? Une qui serait qu'un ramassis de mensonge puisqu'il ça serait basé sur du faux au final ayant oublié une année. "Tu mérites d'être heureuse.. J'aurais pas du te le dire alors.. Faut simplement que toi aussi, tu vives...." Si justement elle avait très bien fait, j'avais droit de savoir, droit de me faire une raison et pas l'attendre bêtement alors que de son côté il s'en fiche totalement. J'avais envie de pleurer mais je gardais la face, pour le moment en tout cas. J'ai besoin de savoir.. T'as t-il fait des avances ? Genre du rentre dedans ? & par ça j'entendais pas des regards ou compliments, mais de la vraie drague. Des choses bien plus sérieuses comme l'avoir dans son lit.. Tu sais suite à notre rendez vous pour les enchères des cabots, il m'avait dit vouloir en savoir plus et vouloir se souvenir, c'était que des mensonges alors ? Je lui demandais tout en me posant la question à moi même. M'avait-il menti à ce moment là ? Pourquoi me dire vouloir se souvenir et finalement juste passer son temps à draguer des filles au lieu de se rappeler de moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys.
Parlons peu, parlons bien..
J'étais une amie proche de Théo, Wyatt, et d'autres, donc je ne pouvais pas l'éviter et je voulais te dire mes impressions, en tant qu'amie. "J'ai besoin de savoir.. T'as t-il fait des avances ? Genre du rentre dedans ?" ce n'était pas de la drague pure, c'était certainement pour me taquiner "Rien de bien sérieux, j'avais pas l'habitude de passer autant de temps avec lui mais.. je sais pas, j'pense que tu devrais passer à autre chose.. Si c'est pas avec moi qui le fera, ce sera une autre.." et là, tu paraissais brisée, tu te parlais à toi même en te confiant en même temps "Tu sais suite à notre rendez vous pour les enchères des cabots, il m'avait dit vouloir en savoir plus et vouloir se souvenir, c'était que des mensonges alors ?" les enchères cabots, ouh, c'était loin, j'étais encore en Europe en train de chercher ma famille, je grimaçais un peu en plantant ma cuillère dans la glace "Il voudrait oui, ça j'en suis persuadée.. Mais je sais pas ce que ça doit faire de plus se souvenir.. Tu sais Elia, si jamais il est tombé amoureux de toi dans le passé, ça se repassera. Mais ne court pas après lui, laisses lui du temps.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien de bien sérieux, j'avais pas l'habitude de passer autant de temps avec lui mais.. je sais pas, j'pense que tu devrais passer à autre chose.. Si c'est pas avec moi qui le fera, ce sera une autre.." Elle avait clairement pas tord. Si elle n'avait pas répondu au petit jeu de mon ex fiancé, d'autres filles n'allaient pas se gêner, surtout si elles me détestent ou si elles me connaissent pas du tout. Merci de me l'avoir dit car en effet d'autres se gêneront pas, au contraire même. Faut l'avouer Théo est loin d'être moche, c'est un canon et il est winthrop puis vice président. Il a tout pour attirer le regard sur lui et faire couler la bave de la bouche des filles à chaque lieu où il se rend. Puis il le savait et now qu'il n'avait plus aucuns souvenirs il devait surement en profiter beaucoup plus. "Il voudrait oui, ça j'en suis persuadée.. Mais je sais pas ce que ça doit faire de plus se souvenir.. Tu sais Elia, si jamais il est tombé amoureux de toi dans le passé, ça se repassera. Mais ne court pas après lui, laisses lui du temps.."  Ouais ça c'est ce que je m'étais dit, il avait succombé une fois à mon charme, pourquoi pas une seconde fois ? Cependant il pouvait succomber à d'autres entre temps puisqu'on passait bien moins de temps ensemble, c'était à peine si on se voyait une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours. Tu as raison, je peux pas forcer le destin après tout non ? Bien sur que non je pouvais pas. Si c'était écrit qu'on devait retourner ensemble, si on était vraiment fait l'un pour l'autre, ceci n'arriverait pas à nous séparer, pas définitivement. Il fallait donc laisser le temps agir, c'était mon meilleur ami à présent face à la situation. Merci de m'ouvrir les yeux. Plantant ma cuillère dans le pot de glace, je prenais des petites bouchées mais une après l'autre, à la suite. & toi alors ça va comment de ce côté là ? Ca pouvait surement pas être pire que moi non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis tout ce qui c'était passé, donc pas grand chose en soit.. "Merci de me l'avoir dit car en effet d'autres se gêneront pas, au contraire même." ça c'était vrai. Théo était un dragueur et il plaisait, logique et pas besoin de faire un dessin. Je te regardais me parler, et réfléchir "Tu as raison, je peux pas forcer le destin après tout non ?" il ne fallait rien forcer, tout était tracé selon moi "Tu vas t'éclater au Summercamp et ça va t'aider à l'oublier.. Crois-moi!" il fallait que tu en sois convaincue, sinon, tu n'allais pas réussir à faire ça. "Merci de m'ouvrir les yeux." je t'offrais un fin sourire, c'était pas un sujet très joyeux mais bon, c'était nécessaire entre amies.. Je posais à nouveau mon regard sur la grande télévision, le suspens était à son comble là. "& toi alors ça va comment de ce côté là ?" je pris de la glace dans la bouche en haussant les sourcils "La même que toi, j'vais m'amuser pendant le SummerCamp.. J'vais penser à moi avant de penser aux autres maintenant.." profiter au jour le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu vas t'éclater au Summercamp et ça va t'aider à l'oublier.. Crois-moi!" C'est vrai mais avais je envie jusque là de l'oublier ? Non, j'avais espérer le reconquérir, qu'il se souvient à nouveau ou qu'avec ce qu'il ressent qu'il veuille passer encore plus de temps avec moi et pas d'autres filles. Mais on a pas toujours ce qu'on veut, c'est bien connu non ? J'espère parce que si le summer camp n'y arrive pas, je vois pas comment je vais pouvoir tourner la page. Le summer camp représente l'été, le soleil, la chaleur, la rigolade, l'amusement, la fête. Bref tout est en position pour permettre de passer à autre chose et ainsi ne plus penser à lui, alors si ça fonctionnait pas, j'étais pas dans la merde. "La même que toi, j'vais m'amuser pendant le SummerCamp.. J'vais penser à moi avant de penser aux autres maintenant.." Pourquoi voulait elle penser aux autres après elle, avait elle eu affaire à quelque chose qui lui avait fait prendre cette décision ? Il s'est passé quelque chose ? dis je en prenant à nouveau de la glace. Merci encore pour avoir été honnête, pour m'avertir et le faire tout en prévoyant de la glace. Je terminais en rigolant, oui la glace c'était le détail qui tue et très nécessaire pour ce genre d'aveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais conseillé de te vider la tête aux caraibes "J'espère parce que si le summer camp n'y arrive pas, je vois pas comment je vais pouvoir tourner la page" je te souriais, tu allais y arriver et puis, tes proches seront là pour te faire penser à autre chose "J'ai hâte en tout cas.." mais je t'avais également confié que j'allais penser à moi avant les autres, c'était caricatural mais bon "Il s'est passé quelque chose ?" je mettais quelques secondes avant d'hausser les épaules et te répondre "J'ai retrouvé un ex, Wade, et j'pense certainement trop au fait de ce que peuvent penser les gens, notamment Duncan qui n'approuve pas du tout, et Ivy qui a tout fait pour m'éloigner.. Enfin, j'veux penser à ce que j'ai envie moi, tu vois?" et tu devrais certainement faire de même, on avait qu'une vie. "Merci encore pour avoir été honnête, pour m'avertir et le faire tout en prévoyant de la glace." Je riais avec toi en posant mon regard sur l'écran, te déclarant "C'est normal.." .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai hâte en tout cas.."  Pour avoir hâte, j'avais hâte moi aussi et pas seulement pour ce qu'elle m'avait conseillé, pas juste pour oublier Théo, mais parce que ce summer camp s'annonçait bien particulier et très sympa. On allait être non seulement aux Caraïbes mais aussi on allait se mettre dans la peau de pirates, vivant sur des bateaux. Déjà que le summer camp était toujours un pur moyen de passer un super été, mais alors cette année je le sentais très bien. Nous sommes deux dis je avec un petit sourire et la mettant une autre bouchée de glace dans ma bouche. "J'ai retrouvé un ex, Wade, et j'pense certainement trop au fait de ce que peuvent penser les gens, notamment Duncan qui n'approuve pas du tout, et Ivy qui a tout fait pour m'éloigner.. Enfin, j'veux penser à ce que j'ai envie moi, tu vois?" Le prénom de Duncan me fit dresser les poils, ah celui là qu'est ce qu'il pouvait m'exaspérer. Je hochais donc la tête comprenant son envie mais je s'ils étaient deux a ne pas approuver c'est que son ex avait du lui faire du mal.. Bien sur, mais.. si c'est pas indiscret, puis je savoir pourquoi ils approuvent pas, qu'ont ils contre ce Wade ? Je voulais pas lui dire de foncer si au final c'était un gros con, qui se jouait d'elle, qui allait lui faire mal à nouveau en voyant qu'elle était perdu et qu'il allait en profiter pour lui laisser espérer des choses qui n'arriveront peut être jamais. Il fallait donc que j'ai toutes les cartes en main pour mieux comprendre et donner mon avis, si elle le voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nous sommes deux" tout le monde avait hâte d'aller au summercamp! Sauf quelques personnes comme Thais qui n'avait pas le choix parce qu'elle allait accoucher.. Mais elle profitera tout autant avec ces petits bouts de choux. Tu me demandais, intéressée par ce que je t'avais dis "Bien sur, mais.. si c'est pas indiscret, puis je savoir pourquoi ils approuvent pas, qu'ont ils contre ce Wade ?" je souriais sur le coin de mes lèvres "Duncan lui en veut parce qu'au bal, il m'a embrassé.. et qu'il veut pas que je souffre à nouveau, puis Ivy c'est la meilleure amie de Wade, depuis.. longtemps et elle lui tourne autour, alors bon.." je fronçais les sourcils en me mettant à rire "On suit pas du tout le film en parlant de nos histoires nous hein..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Duncan lui en veut parce qu'au bal, il m'a embrassé.. et qu'il veut pas que je souffre à nouveau, puis Ivy c'est la meilleure amie de Wade, depuis.. longtemps et elle lui tourne autour, alors bon.." Elle avait donc bien souffert une première fois et j'approuvais le fait que Duncan veuille la protéger. Quant à la meilleure amie c'était le truc évident, mais ça c'était qu'un détail, elle allait pas se priver pour la meilleure amie. Peut être que lui il s'en fiche royal de cette Ivy. Que s'est il passé pour que ce soit un ex ? Je la forçais en rien mais ça m'aidait plus à comprendre le point de vu de chacun. Pour la Ivy, c'est une amie ? Parce que si c'est pas le cas osef, je veux dire elle va pas se freiner pour te laisser la place donc fait en de même. Par contre si Duncan agit comme ça il a surement des bonnes raisons. Etait je vraiment en train de défendre le mather, celui que je déteste depuis tant de mois ? On allait se garder de le lui avouer sinon il prendrait la grosse tête, ou il trouverait quelque chose à dire quand même. En fait non Duncan réagissait souvent n'importe comment, comme cette paranoïa qu'il s'était mis en tête me concernant, pensant que je voulais à tout prix le séparer de Lily. "On suit pas du tout le film en parlant de nos histoires nous hein..." Je me mis à rire. Le film nous servait plus de fond sonore qu'autre chose, mais que voulez vous ce sont ça les filles. C'est pas comme si je le connais pas par coeur. Parce que oui je l'avais vu et revu taken.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)