Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment pour nous - Jasper - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un moment pour nous - Jasper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, t'as sûrement raison.. je fais confiance en la présidente attitrée ! » Je me mis à rire. Plus pour longtemps. Oui car une fois le summer camp commençait on serait plus présidents mais aussi car j'avais décidé de laisser la place à une autre et de sortir de la tête de la pyramide. Il fallait à un moment donné laisser la place non ? Puis le sujet Salomée était tombé, comment ne pas l'évoquer ? C'était juste pas possible. « Je lui ai dis qu'on avait pas toujours ce qu'on voulait.. et ça sonnait comme si je croyais pas en nous, tu vois ? Surtout que c'est ça le pire, on veut la même chose, on ressent la même chose, ça j'en doute pas, mais y a tout un bordel de pas réglé entre nous qui fait qu'on arrive juste pas à.. avancer. » Je fis une grimace en écoutant le début de ce qu'il disait. Oui je pouvais comprendre que ce n'était pas ce que la jeune femme avait souhaité entendre du dunster. Je comprenais qu'elle voulait qu'il croit en eux et se bat pour eux. Ca avait un peu été la cause de rupture avec Théo à son retour du Canada. « Je crois qu'elle a peur que je la repousse à nouveau. » Je hochais la tête pour approuver. C'était pas je crois, c'était même certain. Elle avait bien tenté de me contacter alors qu'elle ne me connaissait pas, dans l'unique but de me parler de Jasper, content sur moi un peu, pour que j'arrange les choses. Je la connais à peine mais c'est certain qu'elle doit avoir peur que tu la repousse. Il a fallut je te parle d'elle pour que vous puissiez discuter et enfin ne plus vous éviter. Elle a besoin que tu lui montre que tu veux être avec elle, juste elle, que tu es prêt à te battre pour votre histoire et que non tu ne vas pas la repousser à nouveau. Plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ? Elle a l'air d'une chouette fille tu sais, tu as rien a perdre mais tout a gagner. Je regardais alors les gens dans le manège, les écoutant criant de plein poumons alors que je commençais à sérieusement flipper.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Un moment pour nous - Jasper - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Un moment pour nous - Jasper - Page 2 QIkbezwN_o
Un moment pour nous - Jasper - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Plus pour longtemps. » Jasper eu un sourire en coin, appuyant les dires de la demoiselle. En effet, dans quelques jours ils ne seraient officiellement plus présidents de leurs confréries respectives. « Tu vas repostuler, hein ? » Un doute persistait, sa réponse le laissait dubitatif sur la question. Il avait du mal à imaginer la Cabot sans sa meilleure amie à sa tête. Elle semblait etre de ces gens fait pour diriger. Puis, vint le sujet Salomée. Difficile de passer au dessus. Elle était la thématique principale de ses sauts d'humeur. Sans vraiment mesurer ses mots ou essayer de passer sous silence quelques éléments, il déballe tout à la brune. Après tout, s'il ne peut pas lui en parler à elle, à qui le peut-il ? Surtout que la princesse s'en était remise à la présidente il y a quelques temps. « Je l'ai invité au bal, j'vois pas ce qu'on peut faire comme signe plus clair.. » Qu'il ronchonne presque, sachant bien qu'elle avait raison. Seulement, il avait du mal avec cette idée de démonstration, et ne savait pas très bien comment s'en sortir. C'pas le genre de mec à chanter sous une fenêtre, ou lui faire une déclaration à genoux. « Ouais .. bon, j'vais essayer. » Il concède, réellement. Il essayerait. Il sait pas encore comment, mais il essayerait. « Et je sais, j'ai de la chance. Je vais tenter de pas tout faire foirer. » Un léger rire perce entre ses lèvres, tandis qu'il se met lui aussi à écouter les hurlements. « Tiens, ça me fait penser à Théo. Ca va, tu te remets ? » Ouais, sans préavis qu'il balance. Les cris lui faisant penser à combien il aimerait que ce connard hurle comme ça. Malheureusement, le winthrop avait ce talent de se faire apprécier, pour ensuite broyer les cœurs. Dont ceux de ses meilleures amies.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas repostuler, hein ? » Apparemment il n'avait pas compris le sens de mon "plus pour longtemps" car je parlais pas du fait que on serait bientôt plus présidents vu que l'été arrive, je parlais bien du fait que ça serait la dernière fois pour moi. Je secouais la tête négativement. Non je ne pense pas justement. Bon ok j'en étais certaine même. J'étais bien décidé à laisser la place à une autre demoiselle et faire du nouveau pour notre jolie maison. Puis le sujet Salomée. Je pensais que ça allait être parfait entre eux, qu'ils allaient enfin vivre le grand amour mais apparemment c'était bien plus compliqué. « Je l'ai invité au bal, j'vois pas ce qu'on peut faire comme signe plus clair.. » C'était pas faux. Elle devait bien savoir qu'il avait des sentiments et s'il l'avait invité pour le bal c'était surement pas en simple amis. Cependant, nous les filles il nous faut plus de signes pour bien cerner et arriver à comprendre ce que le garçon veut, et encore c'est pas toujours facile. « Ouais .. bon, j'vais essayer. » S'il tentait de faire des efforts c'était un bon point et j'espérais bien qu'elle les verraient. « Et je sais, j'ai de la chance. Je vais tenter de pas tout faire foirer. » Je me mis à rire avec lui. Je t'assure qu'elle a aussi beaucoup de chance et qu'elle devrait pas tout faire foirer. Oui un garçon comme Jasper on en trouve pas à tous les coins des rues. « Tiens, ça me fait penser à Théo. Ca va, tu te remets ? » Zut ! J'avais cru un instant que j'allais échapper au revirement de sujet, que j'allais pouvoir lui parler de sa vie amoureuse sans devoir évoquer la mienne, mais ça tombait à l'eau. Théo ? C'est qui Théo ? dis je sérieusement, me mettant à rire par la suite. Bien sur que je savais qui c'était. Maelys m'a ouvert les yeux.. Je crois qu'il cherche pas plus que ça a se souvenir de son passé, de moi.. Il préfère nettement draguer toutes les filles d'Harvard.. Alors je crois que je dois juste renoncer et avancer. Oui j'avais décidé de passer à autre chose, ou du moins je tenter de m'y convaincre et je tentais aussi de m'amuser et de cacher désormais mes sentiments ou émotions. Je souffrais bien trop de le voir agir ainsi avec d'autres filles et j'en avais marre de souffrir quand lui il prenait son pieds avec des dizaines de nana. Le summer camp arrive, ça va être juste parfait pour l'oublier. Au fond je pensais pas ça mais je tentais de me convaincre j'ai dit. Alors prêt pour le number one ? dis je en levant la tête pour regarder les gens à l'intérieur du manège qui tournait au dessus de nous.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Un moment pour nous - Jasper - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper ne comprends pas.. ou ne veut pas comprendre. Et puis, si Elia aime sa place, elle aime surtout ses roses, et c'est une démonstration parfaite de combien elle tient à elles, que de leur laisser la place. Il aimerait bien la contredire, mais ne se sent pas autorisé à le faire. « D'accord. J'vais pas me plaindre, ça te laissera plus de temps pour moi. » Qu'il répond avec le sourire, accompagné d'un discret clin d’œil, même s'il n'en pense pas moins. Ne sachant pas lui-même quelle sera sa place l'année prochaine, le garçon venait à se dire qu'ils auraient sûrement plus de temps à s'accorder, ce qui ne leur ferait pas de mal, loin de là. Après tout, ils étaient célibataires et maintenant déchargés de leurs fonctions, donc plus d'excuse pour ne pas se voir régulièrement. Ce qui le ramenait à sa situation avec Salomée. « Je t'assure qu'elle a aussi beaucoup de chance et qu'elle devrait pas tout faire foirer. » De la chance ? Pas sur. La pauvre devait regretter chaque jour de s'être entichée d'un handicapé sentimental pareil. Capable du pire comme du meilleur. Elle n'avait seulement goûté qu'au pire, quasiment. Ainsi, Jasper répond par un haussement d'épaules peu convaincu. Elia n'est pas la fille la plus objective le concernant, c'est bien pour ça que c'est sa meilleure amie. Elle ne l'est pas non plus tellement avec Théo. S'attendant à se faire rabrouer pour avoir abordé un sujet qu'elle savait douteux aux vues de l'inimitié du dunster avec l'imbécile rouge, vous vous doutez qu'il fut bien surprit en l'entendant. « Théo ? C'est qui Théo ? » Prit par la surprise, le président écarquille les yeux et mets bien deux-trois secondes avant de se mettre à rire. «  Maelys m'a ouvert les yeux.. Je crois qu'il cherche pas plus que ça a se souvenir de son passé, de moi.. Il préfère nettement draguer toutes les filles d'Harvard.. Alors je crois que je dois juste renoncer et avancer. » Il écoute, patiemment. Boit ses paroles. Adule ses paroles. Acquiesce, et se retient de.. je sais pas, danser, chanter. « Rappelle-moi d'épouser Maelys si Salomée veut plus de moi. » Il se pince les lèvres pour éviter de sourire trop directement. « Je suis content de t'entendre dire ça, tu te doutes.. Il est pas du tout dans l'optique de retrouver sa vie d'avant.. et donc de te retrouver. » Ose un regard vers elle. « Tu fais bien. Faut que tu penses à toi un peu, tu mérites de t'amuser, et si tu trouves quelqu'un, que ca soit quelqu'un qui te fasse passer en priorité. » Il aurait finit par la tromper, accident ou pas, Jasper en est persuadé. « Le summer camp arrive, ça va être juste parfait pour l'oublier.  » Mais Elia est amoureuse, et il se doute que le Winthrop est toujours dans son esprit. Sa main passe sur la chevelure brune, se longeant dans la nuque féminine. Il pose sur elle ses billes protectrices : « Si un jour tu penses que tu vas craquer à nouveau, tu viens me voir d'accord ? » Qu'il l'en empêche, tant que possible. « Alors prêt pour le number one ? » Il lève le regard vers les gens hurlant, grimaçant à cette vision. « Peut-on réellement être prêt pour ça ? » Septique, complètement septique. Surtout que le manège ralentissait, jusqu'à s'arrêter. Les passagers en sortaient, chancelants, blancs, tremblants. Rien de rassurant. « Il est encore temps de renoncer et d'avouer que t'en es pas capable ! » Qu'il provoque légèrement sa meilleure amie, tandis qu'ils allaient leur ouvrir la barrière.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord. J'vais pas me plaindre, ça te laissera plus de temps pour moi. » Je hochais la têt epour approuver ce qu'il disait. Oui ça allait me décharger mon emploi du temps ça c'était certain. J'allais pouvoir prendre plus soin de moi, de Matys, de mes proches et ainsi pouvoir rencontré plus de gens et pourquoi pas de jeunes hommes. Car oui désormais c'était comme foutu, j'avais plus de chance de récupérer celui qui devait être mon mari un jour. Je m'étais pas faite à l'idée, je m'en convainquais simplement. Quant au sujet Salomée il ne dit rien, quoi dire de plus quand je lui dis qu'elle aussi a de la chance ? Si c'était pour me dire le contraire, autant qu'il ne le dit pas car sur ce point là je comptais bien avoir le dernier mot. Puis on avait fait le tour pour Salomée et lui apparemment et hélas la discussion se tournait vers Théo et moi. « Rappelle-moi d'épouser Maelys si Salomée veut plus de moi. » Je fis un sourire, devinant qu'il se réjouissait que je laisse Théo de côté. Il l'aimait pas, non il le détestait alors je m'attendais bien qu'il soit content et il l'avouait lui même. « Je suis content de t'entendre dire ça, tu te doutes.. Il est pas du tout dans l'optique de retrouver sa vie d'avant.. et donc de te retrouver. » « Tu fais bien. Faut que tu penses à toi un peu, tu mérites de t'amuser, et si tu trouves quelqu'un, que ca soit quelqu'un qui te fasse passer en priorité. » Une partie de moi savait qu'il avait raison, du moins à propos de penser à moi, de m'amuser, mais l'autre sur le fait de trouver quelqu'un qui me fasse passer en priorité j'étais pas vraiment d'accord. Je veux dire Théo m'avait jamais mise de côté. Pas à mes yeux. Tu entends quoi par qui me fasse passer en priorité ? Il avait quand même demander ma main. C'était pas le genre de chose qu'on fait si on ne fait pas passer quelqu'un en priorité. « Si un jour tu penses que tu vas craquer à nouveau, tu viens me voir d'accord ? » Sentant sa main sur ma nuque je fermais les yeux un court instant, comme si son geste me réconfortait, me faisait du bien. Il devait dire ceci pour dire qu'il m'empêcherait de craquer et de faire une bêtise. & si je veux pas qu'on m'empêche de craquer ? Oui ça pouvait être contradictoire. Au fond je voulais pas craquer à nouveau, je voulais guérir vu que lui avançait si bien sans moi et avec d'autres filles. Mais au fond j'aurais tant voulu qu'il retrouve sa mémoire. Bon d'accord je viendrais te voir dis je avant qu'il répond quoique ce soit, me doutant bien qu'il allait préférer cette réponse et que c'était surement celle ci la meilleure pour moi. Puis le jeu qu'on s'apprêtait à faire était toujours présent, non il avait pas disparu comme ça. & parler de mon histoire avec Théo m'y avait fait un peu oublié. Désormais je savais pas ce qui était le pire, monter dans ce jeu ou continue à parler de mon ex fiancé. « Peut-on réellement être prêt pour ça ? » Je haussais les épaules. J'étais pas certaine de pouvoir répondre juste à cette question. « Il est encore temps de renoncer et d'avouer que t'en es pas capable ! » Lançant un regard aux personnes qui sortaient du jeu, je regardais ensuite mon meilleur ami. On y va ou on y va pas ? Je m'en fichais un peu là, la discussion sur Théo m'ayant assez perdue. Ou si tu t'en sens pas capable toi, soyons fou et allons y non ? Le monsieur s'occupant de l'attraction ouvrit la barrière et c'était à notre tour de monter. On fait quoi alors ? demandais je alors qu'il ne nous restait plus longtemps pour pouvoir faire demi tour.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Elia continuait à défendre Théo. Elle ne cédait pas à cette pulsion tellement humaine de finir par détester tout ce qui concernait celui qui nous avait fait souffrir, ne plus être objective une seconde. Non, la demoiselle continuait à avoir un regard délicat sur le winthrop. C'est sûrement pour ça que Jasper ne prends plus vraiment de gants. « Là, actuellement, j'suis pas sûr que tu sois sa priorité numéro une. J'suis même pas convaincu qu'il ai envie de la retrouver, sa mémoire.. » On oublie les filtres. De toute façon, Elia le connaît sincère, et elle sait que si ces mots sortent de sa bouche, c'est car il s'inquiète pour elle. Et quiconque fait du mal à la belle cabot, s’entraîne ses foudres. Puis..  il avait vu ses regards sur son autre meilleure amie.. enfin, sa sœur. Hum, faudrait qu'il lui en parle d'ailleurs. Mais pas maintenant, c'est trop tôt. « & si je veux pas qu'on m'empêche de craquer ? » Comment lui demander de ne pas craquer ? Sa raison le voudra peut-être, mais on sait tous qu'elle perd face aux indications du cœur. Et ce dernier est complètement convaincu à la cause de Théo. « Bon d'accord je viendrais te voir. » Tu parles. « J'vais faire comme si je te croyais. » Que répond le peu convaincu avec une légère moue amusée, ne voulant pas gâcher ce moment entre eux avec ce point de discordance. D'ailleurs, il était l'heure de monter dans ce manège de la mort. « On fait quoi alors ? » Jasper gonfle ses joues et soupire.. puis attrape sa main. « Allez on est des warriors, on y va ! » Il s'avance pour entrer dans le manège, et s'assoit. Motivé par le fait qu'Elia en avait besoin. Il leur faut ce moment hors problème. « On s'fait la promesse que tous les cris poussés ici resteront entre nous ? » Qu'il se marre déjà, un peu stressé quand même.

Spoiler:

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)