Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, t'as sûrement raison.. je fais confiance en la présidente attitrée ! » Je me mis à rire. Plus pour longtemps. Oui car une fois le summer camp commençait on serait plus présidents mais aussi car j'avais décidé de laisser la place à une autre et de sortir de la tête de la pyramide. Il fallait à un moment donné laisser la place non ? Puis le sujet Salomée était tombé, comment ne pas l'évoquer ? C'était juste pas possible. « Je lui ai dis qu'on avait pas toujours ce qu'on voulait.. et ça sonnait comme si je croyais pas en nous, tu vois ? Surtout que c'est ça le pire, on veut la même chose, on ressent la même chose, ça j'en doute pas, mais y a tout un bordel de pas réglé entre nous qui fait qu'on arrive juste pas à.. avancer. » Je fis une grimace en écoutant le début de ce qu'il disait. Oui je pouvais comprendre que ce n'était pas ce que la jeune femme avait souhaité entendre du dunster. Je comprenais qu'elle voulait qu'il croit en eux et se bat pour eux. Ca avait un peu été la cause de rupture avec Théo à son retour du Canada. « Je crois qu'elle a peur que je la repousse à nouveau. » Je hochais la tête pour approuver. C'était pas je crois, c'était même certain. Elle avait bien tenté de me contacter alors qu'elle ne me connaissait pas, dans l'unique but de me parler de Jasper, content sur moi un peu, pour que j'arrange les choses. Je la connais à peine mais c'est certain qu'elle doit avoir peur que tu la repousse. Il a fallut je te parle d'elle pour que vous puissiez discuter et enfin ne plus vous éviter. Elle a besoin que tu lui montre que tu veux être avec elle, juste elle, que tu es prêt à te battre pour votre histoire et que non tu ne vas pas la repousser à nouveau. Plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ? Elle a l'air d'une chouette fille tu sais, tu as rien a perdre mais tout a gagner. Je regardais alors les gens dans le manège, les écoutant criant de plein poumons alors que je commençais à sérieusement flipper.
(Invité)